Recevoir les chaines américaines ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la Taverne !

Dans le but d'améliorer mon anglais à domicile, j'aurais aimé savoir s'il était possible de recevoir les chaînes des USA, ou même Angleterre / Canada / Australie... bref des chaînes anglophones.

Bon bien entendu j'ai déjà sky news, CNN, et tout le tralala, mais bon se bouffer de l'info H24 c'est barbant Et ce serait sympa de voir des chaînes généralistes qui mélange info / météo / émissions quotidienne / séries... J'ai bien cherché en streaming mais j'ai vraiment pas eu de résultats probants.

Donc si vous avez des idées je suis preneur !
Si tu passes par un proxy ( ), tu peux avoir accès a www.hulu.com, qui est une collaboration entre les grandes chaînes américaines (NBC, Fox, et ABC principalement) ou ils mettent toutes leurs séries gratuitement online.
Sur Hotbird je recois beaucoup de teles du monde en free reception; parabole+decodeur et c'est bon.
Tu as des revues mensuelles comme Tele Satellite qui ont leurs pages remplies de frequences avec toutes les indications possibles (par satellite avec sa position,chaines cryptees ou pas, langue,etc..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés