[Actu] Le « making of » de la cinématique de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Merci je me sens moins seul à penser ça. ^^

Autant graphiquement on ne peut rien dire, Square Enix et Blizzard étant les maîtres dans ce domaine. Autant niveau histoire... Mon dieu quoi :"Grrrr je suis le méchant dragon qui peut pulvériser tout ce qui passe, mais je suis trop con pour penser une seule seconde à détruire les capitales avec un seul coup d'aile."

Non franchement de ce coté là c'est à chier. XD
Simple ne veut pas dire simpliste, et certaines personnes aiment bien les trucs "basiques mais intenses". Je trouve que la rage du Deathwing est bien rendue, que sa fureur est grisante. C'est subjectif à n'en pas douter.

D'un autre coté, comme je me le dis à chaque foi, j'attend qu'on me montre des cinématiques d'intro de jeux vidéo de meilleur qualité que celles de blizzard, niveau technique et narration. Pour le moment j'en connais pas. Je dis pas que ça existe pas, mais au moins, je les ai jamais vues.
<ouvre son parapluie>
Tu as essayé de regarder certaines cinématiques de FF13 (le carnaval, le combat avec toutes les invocations dans la ville) ou l'intro de FF14.

Après on aime ou pas mais techniquement tu trouves cela moins bon que ce que fait Blibli ? Ceci est une vraie question pas une façon détournée d'affirmer que c'est meilleur

Oups j'ai parlé d'autre chose que Wow ... kaï
<écoute l'étrange pluie marron tomber sur son parapluie>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés