Armes de Lavalon et Aram obligatoires ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'arme du magma est vraiment devenu useless depuis la mise à jours de paris.

Pour ma part seule l'épée du magma vaut le coup, pour le reste une arme un pnj monter +3 suffit largement. Par contre arriver à drakos héroïque il vaut mieux d'avoir une arme très bien up
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir un peu dans le sujet, quelqu'un aurait-il les stats du bâton magma ?
Les armes sont-elles échangeables ? A ne jamais en voir au marché, je suppose qu'elles sont liées ...

En gros, dois-je continuer à boucler Lavalon ou basta ^^ ?
Tout est dit dans le MP Garfunk. Lis entre les lignes =)

Pour en revenir au sujet, ce sont des objets de quête, donc non-échangeables et le plus simple est de farm à coté et de les payer en PO.
Citation :
Publié par bigemul
Si tu jouais depuis longtemps et que tu avais lu, tu pourrais te répondre =)
J'ai lus et ça me dit rien du tout. D'ailleurs ton poste n'explique rien du tout.
Facilement compréhensible, pourtant...

Mon pots explique tout si on réfléchit en même temps...

[Deaks : Merci tout de même de laisser les actes de modérations]
[Modéré par Deaks : Merci pour ta participation]
[Modéré par Deaks : Ce genre de commentaires en privée]

Pour en revenir au sujet , une arme de l'avalon ou une arme de l'aram sera toujours plus forte qu'un arme de Pnj.
Après tout dépend de ton mode de jeu , de ton envie de progresser vite pour X ou X raison ou l'envie de prendre ton temps et de plus t'amuser.
Merci de bien continuer sur la discussion sur le sujet. Sinon, on va un peu durcir le tout.

On veut bien être gentil, mais à force d'être borderline, ça risque de tomber.

Merci pour votre compréhension
Permet moi mortel-bowin de signaler que les new magma/aram sont moins bien que des armes de pnj de niveau tres legerement supérieur (ou alors une différence de puissance tellement faible que c'en est négligeable) et qu'il est déconseillé de prendre ces armes pour la puissance... Pour le skin a la limite
Citation :
Publié par bigemul
Facilement compréhensible, pourtant...

Mon pots explique tout si on réfléchit en même temps...

Mais tu le fais exprès ou quoi ? Je te dis que ton poste ne me dit rien donc soit tu lâches le morceau, soit tu dis simplement que tu ne veux pas me le dire. On va pas tourner autour du pot pendant 50 ans.

J'ai du mal à saisir ton comportement.
Pour ma part je n'ai pas pris l'arme lavalon.
En effet, depuis la màj, il existe les armes suprême et supérieur.

J'ai donc pris l'arme suprême d'angelius (lvl 51) arme lava lv49
Et je trouve que c'est la même chose, juste une histoire de skin.

Donc l'arme lava si tu la veux c'est juste pour le skin, sinon, je trouve ça useless


Reynade, Oracle, Atlas
Pour avoir les deux, je ne joue plus qu'avec la lava et ceci non pas pour ses stats ou son look (les stats sont les mêmes et le look est discutable) mais surtout pour sa solidité et le coût modéré de sa réparation.

Avec mon angelius rare +9 : réparation 5/50 = 15 Po
Lava magique +7: réparation 5/90 = 5 Po

Il y a une grosse différence de durabilité et de coût d'entretien pour les prêtres !
Toutes les armes spécial comme la magma, l'élémentaire , l'eau ou encore l'os et la zauharant ( la je sais pas ) on un coût de réparation très inférieur . J'ai pu faire cette experience après avoir lâché la magma ma nouvelle arme me coûte 3x po de réparation sur le coup sa la fait très mal je me suis donc empressé de me faire la os et suis donc revenu un coût normal ^^

Pour un ninja le Katar magma actuelle est useless moi j'avais le old qui fais a peut près la même attaque que l'élémentaire actuelle . La seule arme que j'ai vu ayant une attaque supérieur a ma magma old était le katar lvl 58 ou 59 et en rare .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Tu payes un peu moins cher qu'une 45 normale si ta Magma/Elem' est 0/180.

Pas besoin d'avoir fait Sciences Po' pour le constater à la réparation.

Les 58/59 sont juste useless parce que justement tu as besoin d'avoir en rare pour avoir une petit diff' avec l'élem'/(OLD) Magma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés