Prévisualisation des différentes armures

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous(tes) !

Voici deux videos trouvées sur youtube de ce que donnent visuellement les différentes armures, durant le test de charge des serveurs coréens.

Honneur aux dames :


Et les hommes, ensuite :



Je le redis encore : les femmes Castanics sont de la bombe !!!!

EDIT : J'ai changé la 2e video. Vous pouvez maintenant la regarder.
Dommage qu'on voit quasi rien des haut-elfes hommes.
A mon grand étonnement j'ai trouvé que l'aman femme avait pas mal de classe.
En ce qui concerne les femmes popori, je trouve toujours qu'elles font trop gamines, c'est dommage. Je me vois mal devant un big boss de 13 fois ma taille lui envoyer une pluie de cure-dents avec mon arc :/

EDIT : merci pour le post
forcé d'avoué que les armures on vraiment de le gueule !

mais certaines armures des femmes font vraiment prostipute si tu porte sa dehors tu te fait arrêter pour atteinte à la pudeur xD
Citation :
Publié par nodoka
....mais certaines armures des femmes font vraiment prostipute si tu porte sa dehors tu te fait arrêter pour atteinte à la pudeur xD
Heureusement (pour moi) qu'elles vivent dans un monde virtuel.
C'est parce qu'il n'y a rien à voir ce que côté-là :P
Citation :
Publié par nodoka
ya pas de différence avec les femmes xD
Nodoka, au coin !!! :P
Pour les hommes, il est difficile de trouver l'intermédiaire entre le Musclor/Conan et l'androgyne.

Sinon, c'est clair, le character desgin rocks dans Tera, c'est la classe.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sympa l'aperçu des armures.

Je me suis permis de changer le titre du sujet en passant, "Prévision" étant plus adapté à la météo qu'à la mode
Hahahaha. J'y avais pensé aussi, mais ça sonnait trop lourd. Merci de confirmer que c'était le bon terme, finalement.

'Aperçu' aurait marché aussi )
marketing cucul
Les tenues féminines sont tout simplement abusées!

C'est énervant de voir à quel point le joueur de MMORPG est classé de plus en plus dans la branche des "crétins en manque" qui ne jouent pas si son personnage a un cache sexe de plus de 3 cm carré ou si elle ne roule pas du cul en lançant un sort...

Ils peuvent pas simplement donner la possibilité de mettre son avatar à poil pour les joueurs les plus atteints plutôt que de n'avoir d'autre choix que d'exhiber son pubis parfaitement épiler de la veille?!
hé ho faut pas exagérer non plus, apparemment tu ma l'air bien choqué par les tenues des femmes mhhhh... tu regarde jamais la télé ? les clip musicaux ? une pub de salade verte ? une magazine avec une pub de parfum ?

parce que c'est pas mieux hein, le sexe (même sous entendu )sa fait vendre, on le sais tous et on en est tous conscient. les développeurs sont des hommes, majoritairement, il ont fait un truc qui leur a plus et qu'il savaient vendeur on peut pas leur en vouloir pour sa

et contrairement à ce que tu dit je ne suis pas un crétin en manque.

P.S : ta beau râler ne viens pas dire que les tenues ne te plaisent pas personne ne te croira xD
Citation :
Publié par Dahana
Les tenues féminines sont tout simplement abusées!

C'est énervant de voir à quel point le joueur de MMORPG est classé de plus en plus dans la branche des "crétins en manque" qui ne jouent pas si son personnage a un cache sexe de plus de 3 cm carré ou si elle ne roule pas du cul en lançant un sort...

Ils peuvent pas simplement donner la possibilité de mettre son avatar à poil pour les joueurs les plus atteints plutôt que de n'avoir d'autre choix que d'exhiber son pubis parfaitement épiler de la veille?!
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ils auraient pu nous laisser le choix. D'autant plus, qu'on va être envahi par des vieux shemale en manque jouer castanique ou elfette au gros nibard, et quelque petite fillette en strigue biensur !
Je sens qu'avec mon baraka, je vais me sentir seul ^^
Citation :
Publié par Megaly
Je n'arrive pas à visionner la vidéo des armures hommes, ça me dit que c'est une vidéo privé, c'est normal ?
Pareil pour moi.
Pour la video des males il suffit de cliquer sur l'affichette correspondante dans le menu en bas de la video .

Apres toujours le meme petit tracas : les classes haut elfes et castanics males evoquent plutot des hermaphrodites .... comme tres souvent chez nos amis asiatiques ( ex lineage 2 ) .

Mais tout est vraiment somptueux.
Citation :
Publié par nodoka
tu regarde jamais la télé ? les clip musicaux ? une pub de salade verte ? une magazine avec une pub de parfum ?
C'est pas vraiment le même contexte, ici, c'est un mmorpg ou les armures sont sensé protéger des coups...
Aha ! Oui ! Mais je répondrais ceci :
-Je vois pas une mago se trainer toute la journée avec une robe style 17ème siècle : c'est lourd, ça à un truc en fer pour tenir la robe et tu meurs de chaleur.
-Une armure de plate complète serait trop lourde à porter pour une frêle demoiselle. Plutôt que de faire souffrir leurs épaules et leurs reins ils ont préféré leur tuer les chevilles et les poignets ().
-Le cuir c'est sexy parce qu'une tenue en cuir entière ça chauffe à mort, et suis si tu transpire ça colle et tout... berk. Donc faut laisser des arrivées d'air ! x)
-Argument fatal : ça fait vendre.

Puis si vous voulez du réalisme, il faut dire que les femmes n'ont jamais trop participé aux fronts dans l'histoire de notre terre (antique, comme plus récente), pour ceux qui l'auraient oubliée (sauf pour les soins). Donc le réalisme moi je l'oublie vite quand je joue à un MMO.
Citation :
Publié par Shurikn
C'est pas vraiment le même contexte, ici, c'est un mmorpg ou les armures sont sensé protéger des coups...
Non. Encore une fois, dans un jeu, il n'y a aucune connotation à faire avec la réalité, sauf si celui-ci se déclare comme réaliste/simulation/RolePlay.

Il y a des centaines d'exemple illogiques dans les plus gros bloc buster des JV. Par exemple FFX où les perso font du blitz sans respirer (what?). J'en passe et des pas mures.

Il n'y a que dans votre tête, et votre univers préconçu que ça gène. A chaque nouveau jeu, il faut RAZ ce que vous pensez être "réaliste", et rentrer dans l'univers.

Citation :
Publié par Lyash
Puis si vous voulez du réalisme, il faut dire que les femmes n'ont jamais trop participé aux fronts dans l'histoire de notre terre (antique, comme plus récente), pour ceux qui l'auraient oubliée (sauf pour les soins). Donc le réalisme moi je l'oublie vite quand je joue à un MMO.

Ca, c'est l'idée. Le "réalisme" ne dépend que de l'imagination des développeurs et des développeurs seuls, pas des joueurs.
Citation :
Publié par Shurikn
C'est pas vraiment le même contexte, ici, c'est un mmorpg ou les armures sont sensé protéger des coups...
... wait... wat ? depuis quant on parle de réalisme dans un mmorpg ?

la magie c'est réaliste ? des mec qui peuvent porter des armures de 400Kg c'est réaliste ? une lance de 2M de long en acier a qui on fait faire des moulinés c'est réaliste ? leurs coiffures anti-gravités qui tiennent sans gel c'est réaliste ?

et puis bon en parlant de réalisme je suis désolé mais je met du airness les filles qui me saute dessus pour presque me violer, je les attend toujours hein
mdr le "Airness". Non mais c'est vrai qu'ils font ça pour vendre, de toute façon ça nous empechera pas de jouer, après vous comparer ça souvent à la réalité comme quoi maitenant on voit des chose plus choquante à la tele etc... C'etait la réalité ça, mais maintenant on est même plus préserver de ce virus même virtuellement c'est un peu dommage.
Je suis d'accord avec le fait qu'il s'agit d'un univers imaginé, mais je pense aussi que les grandes blondes plantureuses a grosses poitrine etc... qui n'ont pour tout habits qu'un "voile" léger ou les fillettes en petite culotte qui sautillent à droite, à gauche, -bien qu'originales- ne sont pas du meilleur goût et surtout ne sont pas représentatif des attentes de tous les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés