Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Nouvelle mode de taunt les espagnol? Depuis une semaine, vous faites que ca.
J'avoue... ou est passé l'amour fou envers les Russes?
J'ai croisé des français, déplorables. Le type veut absolument mid avec nidalee.

Ok np je vais en lane avec twitch. Bon je fb la akali qui fait ses golems, cool. ensuite je vais sur la lane bot avec heimer.

Nidalee se fait chain kill par anivia mid, génial.

Ensuite le mordekaiser c'est énervé car nidalee est morte 3 fois et donc morde est partis afk en tauntant comme un porc.

Le reste de la game en 4v5 ou plutôt 1v5.

Heimer complètement useless, Free week heimer :< stuff en carton, no skill etc.

Notre Nidalee se retrouve avec moins de lvl et moins de stuff que nous alors qu'elle était mid.

Le WW avait des interruptions spontanées, ca m'étonnerait pas qu'il se roulait un oinj ou était drogué quand il jouait. Il clique droit sur l'ennemie et part afk donc il fais plus rien et se fait défoncer sans réagir. Des fois il se ramène pour gank et reste 10 min dans l'herbe sans bouger, puis il part dive en 1v2. Vraiment étrange le type.

J'ai fait mes kills sans trop essayer de crever et j'ai regarder le nexus se détruire.

SU-PER. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai croisé des français, déplorables.[/IMG]
Je viens d'être agréablement surpris par des français.
Je joue en duo (d'ailleurs si vous avez des idées de duo valables pour sortir des 1400 ça nous arrangerais :x) et je suis tombé sur 2 français avec des pseudo à base de XxxShad0w0fD3athxxX, ils piquent Eve et Shaco (qui prend smite alors que j'ai pris Amumu en first pick...) du coup on le sent pas du tout...
Et bien non, ils sont partis bot, Eve couvrant le shaco le temps qu'il fasse le golem adverse (ne gênant que peu mon jungle finalement) puis ils ont ridiculisé tryn+taric pendant 10 minutes, ils ont ward bien gentiment et ne rageaient même pas lorsque je piquais malencontreusement quelques kills et on a win en 20 minutes.
Une partie bien sympa alors que je partais avec beaucoup de préjugés (bon, ils ont taunt méchamment l'équipe adverse pendant toute la game, faut pas trop en demander quand même...).

@Franklinovitch: Je suis déjà tombé sur une soraka mid, contre ma Ashe. J'ai morflé, spam silence et heal qui annulait mes dommages, impossible de la descendre en early.
Citation :
Les deux seuls champs ou j'ai aucun souvenir qu'ils aient carry une game c'est Alistar et Soraka
j'ai déjà carry avec Soraka sur mon smurf Soraka sheen ,tkt !

Citation :
puis ils ont ridiculisé tryn+taric pendant 10 minutes
Ces deux là devaient pas être des flèches imo .
Je me fais un smurf level 1 pour ouej tranquille, je pick le free corki et je tombe au mid sur un connard qui smurf aussi, mais avec un Mordekaiser de merde. Jpp de ce perso de débile. Sans runes et masteries, Corki VS MK, q+ lol.
J'ai ragequit comme un gros low après m'etre fais tué aux wraiths, qu'il était en train de farmer tranquille tellement je pouvais rien faire. J'ai honte.
Citation :
Publié par Random Lurker
Mdr, ragequit sur un smurf, j'crois qu'on peut pas tomber plus bas.
Grave
Je l'ai jamais fais sur mon main mais là ça m'a tellement frustré que j'ai pas pu resister. Evidement, faut que je me paye le seul smurf de la team d'en face, évidement faut que le mec ait le perso qui me déchire, ça m'a juste coupé net l'envie de continuer cette connerie

Je préfère assumer des loses sur mon main à la rigueur, ça fait moins tiep.

Mais bon ici c'est le topic ou on confie a quel point on peut etre mauvais, bah voilà, vous avez un bon millésime là
Citation :
Publié par Siilk!
Le pire, c'est que c'était ptet pas un smurf. Et là ça serait collector
Sachant que je suis 1400 de cote, ça serait inquiétant pour pas mal de joueurs
Haha, game ranked avec twitch, les mecs en face ont 2 inhib de down + nexus à 50%, ils push mid à 5, jcontourne bien pour aller bd, jmet le nexus à 10%, je lâche un ptit /all gg, j'ulti pour faire kikoostyle, oh surprise on touche pas le nexus sous ulti, les mecs ont le temps de revenir et je die :< Heureusement Shen qui m'ulti et fini le nexus
Citation :
Haha, game ranked avec twitch, les mecs en face ont 2 inhib de down + nexus à 50%, ils push mid à 5, jcontourne bien pour aller bd, jmet le nexus à 10%, je lâche un ptit /all gg, j'ulti pour faire kikoostyle, oh surprise on touche pas le nexus sous ulti, les mecs ont le temps de revenir et je die :< Heureusement Shen qui m'ulti et fini le nexus
ca aurait été un bon gros EPIC FAIL là quand même ;>.
M'enfin pour push à 5 sans rien ward et pas turtle quand il y a un fufu vivant dans ces conditions, les mecs devaient être un peu neuneu en face imo.
Bon, c'est pas pour moi, c'est pas un truc ig, mais ca a un gros rapport, et bien epic

Un mec sur le forum officiel a post comme quoi "bla bla, j'ai le niveau de 1500, mais le MM est mechant avec moi, et je me retrouve a 900". Pensant a vous, je repond, discutant de ce qu'il voit IG.
Et la, il m'explique coup sur coup (entre hier soir et ce matin), que:
1) Si jamais on meurt d'un miss non annoncé, c'est uniquement la faute du mec qui n'a pas annoncé, il ne devrai pas y avoir besoin de check sa minimap en permanence. (Ca m'a bien fait tiquer sur le coup)
2) Qu'un gank du mid sur les cotés, c'est tout a fait realisable meme après 10 min de jeu, en premade. (Wards, bobby?)
3) Que le last hit, c'est uniquement une question de chance. (Je me suis carrement etouffé ici, et j'ai commencé a la taunt).

Et que des trucs comme ca. Et bien sur, il explique que c'est un vrai pro, qu'il a un K/D/A de malade, et tout, et qu'evidemment ses mates le font perdre, et que, de toute facon, j'ai qu'a le prendre avec moi en premade pour voir ce qu'il vaut vraiment!

Enfin voila, quand je lis ca, ca me fait pas mal sourire quand meme.

Edit: Ha, il vient d'expliquer que c'est dure de last hits les 10 creeps de chaque vague, parce que ca en fait 3 par seconde. OKKK

D'ailleurs, je vous fait partager un post qu'un pote de ma guide m'a fait passer, et qui, je trouve, est particulierement vrai (surtout depuis que j'ai arreté de taunt en ranked!)

http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=290273

Le K/D/A est loin d'etre le facteur principal de win en soloranked. Très très loin.
Bah oui, sur LoL on trouve une tonne de gens qui pense savoir mieux jouer que tout le monde, qui t'explique que si on perd c'est toujours la faute de X ou Y.

Le week end est propice à ce genre de choses... Je sors d'une serie de partie en normale ahurissante:

- Une qu'on perd avec des carry incapable de faire le moindre degats et qui m'expliquent que si on perd c'est parce que je suis trop con car j'ai pas fait warmog sur mon Cho'gath et que mon Aegis sert a rien.

- Une 2eme avec une Akali suicidaire (1/13), une Janna completement perdue (0/0/0 au bout de 30mn de jeu, au moins elle meure pas), et un TF qui a rage quit apres 2 death mid puis reco pour feed en boucle et insulter tout le monde. On perd finalement au bout de 40mn de non push des nos adversaires overfeed (je ne sais pourquoi ca voulait pas surrend...)

- une game ou j'annonce que je jungle avec Shen car ca tout le monde voulait solo lane et ou Shaco me pique le bleu alors qu'il y'a un jungleur en face...

- La suivante ou je me decide pour jouer Nunu jungle, annoncé après avoir demander si personne veut jungle, et ou toujours un shaco me pique le bleu alors que ca jungle en face... Du coup je tente le ninja sur fiddle. Manque de chance ses coequipier reagissent, pas les miens et je me fait buter a 2 doigt de reussir.

Voila c'est comme ca, c'est samedi/dimanche et tout le monde oublie que c'est un jeu d'equipe. Le pire c'est que je gagne quasi toute les games, car en face visiblement c'est pas plus cortiqué! Premiere fois que je case la quasi totalité des ulti de nunu :P
Citation :
Publié par Nergal
- une game ou j'annonce que je jungle avec Shen car ca tout le monde voulait solo lane et ou Shaco me pique le bleu alors qu'il y'a un jungleur en face...

Voila c'est comme ca, c'est samedi/dimanche et tout le monde oublie que c'est un jeu d'equipe.
C'est justement un jeu d'équipe et même avec un jungler en face, offrir le bleu au shaco est bien plus profitable qu'a toi je trouve, après c'est sur c'est du soloqueue etc...
Mais un jungler qui sait sacrifier son buff bleu, surtout shen quoi c'est aussi ca savoir jouer en equipe.
Citation :
Publié par Farad77
C'est justement un jeu d'équipe et même avec un jungler en face, offrir le bleu au shaco est bien plus profitable qu'a toi je trouve, après c'est sur c'est du soloqueue etc...
Mais un jungler qui sait sacrifier son buff bleu, surtout shen quoi c'est aussi ca savoir jouer en equipe.
Oui, parce que tu comprend, shaco avec un bleu, c'est le dominateur de lane absolu, pire que MF red ou Malphite.
En fait, non, le bleu sur shen est bien plus profitable que sur lol shaco lane, car permet de jungle plus vite ainsi que d'avoir plus de dps en gank.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, parce que tu comprend, shaco avec un bleu, c'est le dominateur de lane absolu, pire que MF red ou Malphite.
En fait, non, le bleu sur shen est bien plus profitable que sur lol shaco lane, car permet de jungle plus vite ainsi que d'avoir plus de dps en gank.
Je ne suis pas d'accord.
Citation :
Mais un jungler qui sait sacrifier son buff bleu, surtout shen quoi c'est aussi ca savoir jouer en equipe.
Quand je jungle avec shen, je demande presque toujours pour les buffs, parce que le up de la regen énergie minable du bleu il est useless pour jungle, bien plus utile en lane, et le rouge est bien évidemment beaucoup plus utile sur un range en lane également.
Et au passage pour le bleu qui sert plus sur shen que sur Shaco ..... faut vraiment avoir envie de taunt pour rien, parce que c'est franchement balancer n'importe quoi poru troll :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés