La dernière chevauchée...

Répondre
Partager Rechercher
Que dire de plus à part te souhaiter bonne chance pour la suite.
Je ne peux qu'espérer que nous retrouverons un CM aussi talentueux et responsable que toi pour assurer le difficile rôle que tu as tenu pendant tout ce temps.

Au plaisir de te croiser peut être IG.

Citation :
"- Maître, maître ! Notre Community Manager nous quitte ! Des hordes de joueurs avides d'informations et de réponses se massent à nos portes ! Qu'allons nous faire !?
- Fuyez, pauvres fous !"

Et c'est ainsi que commença le Troisième Age de la Communauté Européenne des joueurs de LotRO.
Bonne route Mathias et merci pour tout le travail que tu as accompli pour la communauté LOTRO

Peut être à bientôt en jeu, quand tu seras libéré de tes obligations de confidentialité nous saurons peut être enfin tes noms de personnages en jeu
Citation :
Publié par pitchounne
kaith il les a deja donné

bonne continuation en tout cas, je garde un très bon souvenir de ton intervention sur le mumble des gil-estel sur la venue du free to play!
Merci Pitch vais regarder ça de plus près, pas eu le temps de tout lire en détails

Edit : Mais quel boulet !!! J'ai joué avec certains d'entre eux (Les gardiens de l'ouistrenesse)et j'ai passé de supers moments à la galerie
Un grand nom s'en va, j'avoue que de ne plus citer "1st1" quand j'informe mes confrères de nouveautés va me faire bizarre, en tout cas ton boulot fut très apprécié au sein de la communauté.
Bonne route donc et bon séjour en Terre du Milieu, celui-ci j'en suis sûr ne fait que commencer.
Oui merci pour tout et bonne route sous de nouveaux cieux, vu ton sérieux et ton engagement...on ne se fait pas trop de souci pour toi, espérons qu'on aura à faire à quelqu'un dans ton genre
un ptit message ici, alors que tu prépares tes cartons car le jour approche...

Merci de ta disponibilité et ton dynamisme. Au plaisir de re "travailler" avec toi.

Le temps passe tellement vite...

Et puis si tu as un coup de cafard, repense à nous et remets toi la ptite musique hawaienne Et puis bon tu sais où nous trouver pour papotter

/incliner devant 1st1 (prononcer instinct ou selon aalix 1esseté1 en souvenir de la conférence TS )
A cette heure-ci, il doit être complètement beurré à cause du pot de départ!

mais je bois tout de même un tonnelet de cervoise (what else?) à sa santé!

/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire
/boire

Merci à tous et à toutes pour vos messages !!

Ce fut une super expérience, une communauté géniale et un jeu fantastique.
Vous me manquerez beaucoup et j'espère que nous nous re-verrons ingame ou au détour d'un autre jeu, un jour...

Bon voyage à LOTRO et à ses joueurs, ce fut un plaisir et un honneur
Citation :
Publié par yuna et moi
mais je bois tout de même un tonnelet de cervoise (what else?) à sa santé!
Hey, laisse en aux autres! Faut partager!

A la tienne 1st1!
Et, parce que le rôle de Community Manager est aussi important que compliqué, et vu le travail, la passion et la réussite que tu as investi pour la communauté, je ne te dirais que "Bravo".
Nos chemins se croiseront à nouveau, et je suis certain que cela ne sera que pour du bon.
Bonne route à toi d'ici là.
/bow
Citation :
Publié par Maelendil
Bonne route à toi, merci pour ton travail.

Au passage, qui va-t-on avoir en intérim ? Dnote ? Maneki ? Personne en particulier ?
L'ensemble des autres CM assurent le relais il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés