[Actu] Strip Wars #2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 16:50 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Vous avez apprécié le webcomic Threat of Peace ? Vous avez adoré Blood of the Empire ? Alors vous allez aimez notre nouveau webcomic 100% Jolien : Strip Wars ! Cette petite BD sans prétention reviendra sur l'actualité de façon humoristique afin d'apporter un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai encore une fois bien aimé, bien joué l'artiste (surtout l'image où le Hutt attaque, j'imagine Jabba faisant de même, pauvre Leia ...)

Par contre le format pour le stockage de l'image bof, quand on clique dessus ça l'ouvre en vraiment trop grand ...
Merci du commentaire.

Citation :
Par contre le format pour le stockage de l'image bof, quand on clique dessus ça l'ouvre en vraiment trop grand ...
Oui sur le portail l'image est 3x trop grande, par contre la taille est impeccable quand tu la consulte sur le fansite. Je t'encourage à passer par là.
/Hrp

Incarner Jabba et avoir au bout d'une chaine la princesse Leia, c'était là le fantasme de pas mal d'ado à la sortie de SW ^^

En tout cas jolie boulot que cette série BD.


Zaackary Haje Lynch -CO GM des L.O.U.P.S-
Citation :
Incarner Jabba et avoir au bout d'une chaine la princesse Leia, c'était là le fantasme de pas mal d'ado à la sortie de SW ^^
Je crois que t'as loupé comment ça c'est terminé pour dire ça
Euuuuuuuuh ! Nan la boulette !xD

Je voulais dire la photo de droite bien sûr !

Je crois que sans faire gaffe je me suis placé dans le même sens qu'elles (enfin elle puisque c'est la même personne !^^), en imagination, pour situer ma gauche et ma droite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés