[Actu] Mise à jour reportée

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 13:30 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La maintenance de tous les Mondes ainsi que la mise à jour qui ont été reportées auront lieu aux dates et aux heures suivantes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par lianne25
Mai lol 3 semaines qu'il en parle tout les jours

==> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html
Sauf que c'est très général, un patch note permettrait de savoir ce qui a été modifié. Il a notamment été dit que les changements entre les rangs 10 et 30 seraient précisés. On peux supposer qu'un patch note donnerait aussi des détails sur les autres modifications comme les recettes modifiées ou le nombre d'équipements ajouté. J'espère franchement avoir un patch note plus précis que ce qui a déjà été dit sans pour autant tout dévoiler dans le détail.
C'est très probable (ou, au pire, juste après la maintenance, comme pour les 2-3 mises à jours qui ont eu lieu pour le XIV)
Et pour continuer la comparaison, comme pour le XI, l'essentiel de la mise à jour est déjà annoncé clairement dans les quelques annonces de ces derniers jours.
Je suis rassuré, c'est reporté que de 1 jour !
Je m'attendais au 30 novembre, allez savoir pourquoi... ^^'

Plus que 2 jour avant de voir un tad de critique tomber xD
( Des bonne j'espère )
Citation :
Publié par Narzaal
On peux supposer qu'un patch note donnerait aussi des détails sur les autres modifications comme les recettes modifiées ou le nombre d'équipements ajouté.
Nah ne compte pas sur SE pour communiquer ça. En 8 ans (plus?) de FF11 ils l'ont jamais fait, je les vois pas changer leur attitude.
De toute façon t'auras des mecs sur les divers forums qui font du .dat mining donc on saura assez vite la liste des items/recettes rajoutés.
Citation :
Publié par Thana Khan
La raison doit seulement être technique pour la reporter d'un seul jour.
Je crois pas qu'ils puissent ajouter quoi que ce soit en ce laps de temps.
C'est probable. Et puis un décalage d'un jour n'est pas si surprenant.
La maintenance a été annoncé le 18 (il y a donc 1 semaine), hors en une semaine, il peut se passer bien des choses justifiant un retard, surtout sur une mise à jour qui doit être une très grosse mise à jour.
patch note disponible (enfin j'imagine que tout le monde est entrain de le lire vu que personne le post)

Ya des trucs épiques (dans tous les sens possibles)

Edit : la palme revenant à la disparition de l'affichage du nombre de personnes connectées dans le menu équipe \o\
(bon, sûrement parce que ça faisait du boulot inutile au serveur, mais tout le monde s'attendait à pouvoir regarder la population remonter.. ou pas)
Citation :
La façon d’obtenir des points de compétence à été modifiée et est désormais identique à celle des points d’expérience. Un montant déterminé est reçu après avoir vaincu un monstre.
Ils ont compris. \o/
Citation :
L’influence de la vitalité sur les PV et de l’esprit sur les MP a été modifiée.
On ne sait pas dans quel sens, plus ou moins ?
Citation :
Les effets des travaux standard, rapide et audacieux ont été ajustés.
Moi qui commençait à comprendre comment ça marchait.
Citation :
Il est maintenant possible d’enregistrer jusqu’à trois éthérites en payant un PNJ près des éthérites correspondants. Le coût du déplacement vers ceux-ci est alors divisé par deux. Il n’est pas possible d’enregistrer les éthérites des Cités.
Tiens je savais pas ça, sympa.
Citation :
Il est maintenant possible de se cibler, ainsi que les équipiers, en cliquant sur sa / leur barre de PV / PM.
Alleluia pour les healeurs.


En conclusion, c'est un gros gros patch !
Citation :
Publié par Genzz
Edit : la palme revenant à la disparition de l'affichage du nombre de personnes connectées dans le menu équipe \o\
(bon, sûrement parce que ça faisait du boulot inutile au serveur, mais tout le monde s'attendait à pouvoir regarder la population remonter.. ou pas)
C'est marrant, je me disais la même chose.

Ils devaient en avoir marre que le nombre de personnes connectés soient constamment connu et affiché sur les sites.

C'est dommage, on ne pourra pas savoir si la mise à jour aide ou non. Ca va laisser la place à la subjectivité de chacun et bien sûr, il y aura débat et troll. :s
Les stack de flèches qui passent de 99 à 999 ça va faire plaisir à pas mal d'archers xD.

Les ajustements des recettes que du bon, et enfin ils montent le rang requis des matériaux secondaires lvl 1 -> 10 ça c'est cool pour les HQ.
Citation :
Un bonus de précision a été accordé aux armes d’archer en fonction de la distance avec la cible.
La grande question, faudra-t-il être loin , façon sniper, ou dans le pack pour avoir du heal ? ^^
Si c'est comme le 11 si tu es trop près tu tapes (un peu moins fort), si tu es trop loin également. A toi de trouver la bonne position (la meilleure étant évidemment d'être hors de portée d'AoE ;o).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés