Bug avec le livre de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je demande votre aide pour corriger un bug assez ennuyeux qui fait que je ne peux plus apprendre de sorts. Je doute que le Roi des Ombres se laisse impressionner par des tours de magie, ce qui me bloque donc la progression du jeu ^^

Quelle que soit la classe ou le type de magie, quand je désire faire glisser un sort dans une case vide du livre de sort pour l’apprendre, il m’est impossible de le valider. Quand je clique droit sur cette case de sort prétendument vide, la description du sort brume acide apparaît. La case est donc occupée par un sort « invisible », il est impossible de virer ce sort vu qu’il est invisible, il est alors « normal » que je ne puisse pas placer un nouveau sort...

Voici une petite screenshot pour illustrer : http://img228.imageshack.us/img228/1174/screentj.jpg

J’ai le jeu de base, ainsi que les deux extensions avec la dernière mise à jour. Même en chargeant d’anciennes sauvegardes d’autres personnages, ce bug apparaît, alors que je n’avais pas eu de soucis avec… La réinstallation des jeux (sans mise à jour) ne corrige pas le bug.

Merci d’avance pour vos réponses :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés