Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Decompose: Whenever an enemy dies near Trundle, he is healed for 4% of their maximum health.

Rabid Bite: Trundle leans in and savagely bites his opponent, dealing physical damage and sapping their Attack Damage stat for himself. "On-Next-Attack" functionality.

Contaminate: Trundle afflicts the ground around him with his curse, gaining a massive movement speed, attack speed and crowd control reduction boost as long as he stays on it.

Pillar of Filth: Trundle raises a pillar of filth at target location, blocking collision next to it and eminating a slow aura around it.

Agony (ultimate): Trundle immediately drains hp, armor and magic resist from an opponent, and drains these values once again over the course of the next 6 seconds. Trundle gains these stats for himself.
Citation :
trundl10.jpg
Need
Je kiff l'ulti, ou comment dire : bon on sait que vous des plows qui voulez kikooter avec un dps qui rox alors on va vous filer un truc qui vous permettra de tank et dps en teamfight.
Citation :
Décomposer: Chaque fois qu'un ennemi meurt près de Trundle, il est soigné de 4% de leur santé maximum.

Rabid Bite: Trundle se penche et sauvagement les piqûres de son adversaire, qui inflige des dégâts physiques et sape leur stat dégâts d'attaque pour lui-même. "Sur-Next-Attack" fonctionnalité.

Contaminer: Trundle touche le sol autour de lui avec sa malédiction, obtenir une vitesse de déplacement massif, la vitesse d'attaque et de stimuler la réduction de contrôle des foules, tant qu'il reste là-dessus.

Pillar of Filth: Trundle soulève un pilier de la saleté à l'emplacement cible, le blocage de collision à côté de lui une aura et eminating lente autour d'elle.

Agony (ultime): Trundle drains immédiatement hp, des armures et la magie de résister à un adversaire, et les drains ces valeurs une fois de plus au cours des 6 prochaines secondes. Trundle gains de ces stats pour lui-même.
Pour les non bilingue
Perso j'le prendrai, m'a l'air sympa comme tout.

Et depuis le temps que j'attendais un Orc/Troll

Ou pour les plus français Lulabii:

Citation :
Décomposer: Chaque fois qu'un ennemi meurt près de Trundle, il est soigné de 4% de leur santé maximum.

Rabid Bite: Trundle se jette sur l'ennemi et le mord violemment, qui inflige des dégâts physiques et lui vole des points d'attaque. L'effet s'applique sur la prochaine attaque physique.

Contaminer: Trundle obtient un gain majeur de vitesse de déplacement, de vitesse d'attaque et obtient une réduction des Stun/Slows/Fear/Taunt sur une zone proche de lui.

Pillar of Filth: Trundle invoque un Totem crasseux à l'emplacement de la cible (avec les mêmes propriétés que l'IceWall d'Anivia?), qui slow et eminatig? autour de lui.

Agony (ultime): Trundle chope des HP, de l'armure et de la res.mag de l'ennemi ciblé, et en rechoppe aucours des 6s. de l'ulti.
Citation :
Publié par Taftaf
Il a l'air sympa comme tout. J'espère qu'il sera pas trop squishy, need les valeurs de l'ulti
Need des valeurs en % alors.

La pilier je me demande si il sera considéré comme un héros (anti ashe ulti/toss amumu/autres skills shots).

Le passif j'espère qu'il manque un chiffre devant (ou derrière). Sinon ce sera juste histoire de dire qu'il a un passif.

Citation :
Pour les non bilingue
Je comprends pas la langue dans lequel c'est marqué. C'est pas du français en tout cas, peut être du googletrad?
C'est cool google trad, mais tout le monde peut le faire, surtout quand il reste plein de fautes dans le texte j'ai envie de dire =/.

Citation :
Le passif j'espère qu'il manque un chiffre devant (ou derrière). Sinon ce sera juste histoire de dire qu'il a un passif.
Si c'est un creep @300 HP on va dire, ca fait 12 HP de regen par creep qui meurt à côté de lui, si la distance est assez bonne, ca fait grosso modo 80 HP/vague, je trouve ca pas trop mal, de plus si ca fonctionne sur les neutral ca permettra de jungle correctement imo
Citation :
Publié par Lullabii
Pour les non bilingue
Ouais enfin vu la qualité de la traduction...

Je pense que n'importe qui pouvait c/c ça sur un traducteur.

Citation :
Publié par Sharnt

Le passif j'espère qu'il manque un chiffre devant (ou derrière). Sinon ce sera juste histoire de dire qu'il a un passif.

Si ça marche avec les creeps c'est pas si mal !
Citation :
Publié par Myst<3
Et pour les francophones?
Décomposer: Chaque fois qu'un ennemi meurt près de Trundle, il est soigné de 4% de leur santé maximum.

Rabid Bite: Trundle se jette sur l'ennemi et le mord violemment, qui inflige des dégâts physiques et lui vole des points d'attaque. L'effet s'applique sur la prochaine attaque physique.

Contaminer: Trundle obtient un gain majeur de vitesse de déplacement, de vitesse d'attaque et obtient une réduction des Stun/Slows/Fear/Taunt sur une zone proche de lui.

Pillar of Filth: Trundle invoque un Totem crasseux à l'emplacement de la cible (avec les mêmes propriétés que l'IceWall d'Anivia?), qui slow et eminatig? autour de lui.

Agony (ultime): Trundle chope des HP, de l'armure et de la res.mag de l'ennemi ciblé, et en rechoppe aucours des 6s. de l'ulti.
Citation :
Publié par Nauth
Pillar of Filth: Trundle invoque un Totem crasseux à l'emplacement de la cible (avec les mêmes propriétés que l'IceWall d'Anivia?), qui slow et eminatig? autour de lui.
Eminating a slow aura around it

Ca doit être une faute de frappe de "emitting", donc le wall émet une aura qui slow
Citation :
Publié par Lullabii
Oué, c'est du 'Google' trad, mais la flemme de faire une bonne trad

Abstiens toi la prochaine fois si t'as la flemme
Citation :
Enfin bon ont comprend largement
Citation :
Rabid Bite: Trundle se penche et sauvagement les piqûres de son adversaire, qui inflige des dégâts physiques
J'imagine bien le troll qui se penche tiens

Sinon ca a l'air marrant comme gameplay, ca pourrait faire un bon tank self buff/debuffeur.
ca veut rien dire surtout .

Citation :
et le mord violemment, qui inflige des dégâts physiques et lui vole des points d'attaque
c'est pas vraiment Français non plus remarque ça.


Trunde se jette sur son ennemi et le mord violemment, infligeant des dégâts physiques et lui volant des points d'attaque. Fonctionnalité "sur la prochaine attaque".

Surement pour l'AD supplémentaire.
Étrange. Un skill A qui apparemment boost l'AD et un ulti qui diminue la MR. Si c'est un hybride, il lui manque un p'tit passif à la akali pour harmoniser tout ça.
Le passif est bien, mais l'ulti ... bon, juste à attendre pour voir ce qu'il donne, je pense à Irelia qui au début était un champion mal jouer et maintenant je vois souvent des Irelia se faire du 12/3 etc. . .
Non mais moi le passif je lis ça je pense aux héros. Trop péter sur du creep. 6 creeps/30s = 24% en 30s soit 48% en une minute. Et si ça marche sur les mobs jungle alors là c'est vraiment l'un des meilleurs jungle du jeu en terme de survie.
Pour comparer garen est a 30% en une minute si il ne prend pas de coups et mundo a 18%.

Bon sinon héros avec juste un ae slow, et un boost de vitesse sur une zone (@Akali?) donc il va se faire chase comme un porc je sens.

L'ulti faut voir, si c'est un % des hp maxs (et pas actuels) ça va être bon avec un rate pas dégueu (~40% lvl 16) considérer comme un heal et pas un boost hp par contre sinon ..., si c'est un gros % des pv actuels ça risque de tâcher aussi. mais la formulation laisse penser qu'il va chopper un % des hp, de la mr et de l'armor, peut être irréductible par la mr?
Kikoo je transforme ton tank en squishy /love
Un Troll qui invoque un totem, TROLL CHAMAN T4INKIET.

Et à première vue, sans les valeurs, c'est un peu bizarre en effet, même si ça a l'air d'être du lourd quand on sait focus (ulti + A qui vire les stats d'une cible), avec un slow, ça peut être sympa à jouer.

Toujours mieux qu'Irelia quoi.
Citation :
Publié par Sharnt
La pilier je me demande si il sera considéré comme un héros (anti ashe ulti/toss amumu/autres skills shots).
Je pense ouep, puisqu'on parle de "collision"
("Trundle raises a pillar of filth at target location, blocking collision next to it and eminating a slow aura around it.")

Ca peut être marrant si c'est cas, une sorte de mini bouclier a skill shot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés