Promotion site officiel WoW Europe : baisse conséquente des prix

Répondre
Partager Rechercher
Un petit lien pour commencer vers l'offre promotionnelle. Sinon, vous pouvez voir la publicité sur le site officiel de WoW Europe.

En résumé :
- Vanilla : 15E -> 5E
- BC : 15E -> 5E
- WotLK : 35E -> 10E

Je crois que Cataclysm ne voit pas son prix changer, mais je peux me tromper.

Voilà, je me suis dis que cette offre officielle pourrait vous intéresser
Bon, bah je craque, je me fais un compte bot que je parraine!

Citation :
Publié par Italic
C'est une promotion ou les prix vont rester comme ça ?
"Cette promotion prend fin le 29 novembre" .
heuu et si tu chope tout sa d'un coup tu a 3 mois gratuit? ou je rêve en 3D?

ps: Ding Alpha & Omega! ptain je verse une larme la quand même ^^ ... ptain même sur jol je peu plus pex :.(
Citation :
Publié par Zadriel
heuu et si tu chope tout sa d'un coup tu a 3 mois gratuit? ou je rêve en 3D?

ps: Ding Alpha & Omega! ptain je verse une larme la quand même ^^ ... ptain même sur jol je peu plus pex :.(
Non y'a que WoW Original qui t'offre un mois gratos.
Inutile de préciser que cette promotion que j'attendais tant est celle qui m'a fait sauter le pas Adieu Vanilla only !

... J'ai plus aucune excuse pour rester niveau 60, les gars de la guilde vont me tanner pour que je up 80 rapido-presto
Aloha,

Très intéressante cette offre.

Cependant, si on a un compte 'en sommeil' et qu'on achète les deux extensions, on fait une bonne affaire mais il faut aussi relancer son abonnement si je comprends bien. Je me trompe ? On a pas droit aux jours "d'essai" des extensions (pas le mois offert/gratuit mais bien le trial de 10j) ?
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Très intéressante cette offre.

Cependant, si on a un compte 'en sommeil' et qu'on achète les deux extensions, on fait une bonne affaire mais il faut aussi relancer son abonnement si je comprends bien. Je me trompe ? On a pas droit aux jours "d'essai" des extensions (pas le mois offert/gratuit mais bien le trial de 10j) ?
Si tu as le droit au trials de 10 jours (vas sur ton compte bnet.) tu lance celui de BC.

Tu achetes BC. Tu lance le trial Wotlk. Tu achetes Wotlk.
Et t'as gagner 20 jours de jeu.
Ca c'est vraiment cool pour ceux qui hésitaient jusqu'ici à franchir le pas
C'est moins cool pour ceux qui ont tout acheter au prix fort il y a quelques jours
Citation :
Publié par Maiky.
Si tu as le droit au trials de 10 jours (vas sur ton compte bnet.) tu lance celui de BC.

Tu achetes BC. Tu lance le trial Wotlk. Tu achetes Wotlk.
Et t'as gagner 20 jours de jeu.
10 jours plutôt non ? Nous avons jusqu'au 29 novembre donc si demain j'achète Vannila et que j'active le trial BC, j'ai les 10 jours et j'achète BC; ensuite j'active le trial de WOLTK et les 10 jours seront combinés avec les 10 jours de BC non ? Ou ça fera 10 jours où j'ai BC puis à la fin du trial ça active les dix jours de woltk ?

Sinon, il me semble que le parrain d'un compte test gagne un mois d'abonnement quand le filleul a son mois d'abonnement. Mais si j'achète vanilla le filleul à un mois d'abo offert donc du coup est-ce que le parrain reçoit quand même un mois d'abo gratuit ? Ça doit faire trois fois que je pose cette question pais toujours aucune réponse .
Citation :
Publié par Squeez
10 jours plutôt non ? Nous avons jusqu'au 29 novembre donc si demain j'achète Vannila et que j'active le trial BC, j'ai les 10 jours et j'achète BC; ensuite j'active le trial de WOLTK et les 10 jours seront combinés avec les 10 jours de BC non ? Ou ça fera 10 jours où j'ai BC puis à la fin du trial ça active les dix jours de woltk ?

Sinon, il me semble que le parrain d'un compte test gagne un mois d'abonnement quand le filleul a son mois d'abonnement. Mais si j'achète vanilla le filleul à un mois d'abo offert donc du coup est-ce que le parrain reçoit quand même un mois d'abo gratuit ? Ça doit faire trois fois que je pose cette question pais toujours aucune réponse .
2 mois même au total pour un nouveau compte.
Trial 10 jours vanilla + 1 mois vanilla. Une fois la clef cd. Entrée tu as acces au trial 10d BC. Puis tu entres ta clef BC. Puis trial 10d Wotlk , et tu rentre ta clef Wotlk.

Donc pour ton cas : Déja tu active le trial 10d Original ensuite ca ne se met pas bout a bout , ca se cumulle. Pour ta question sur le parrainage , faut pas abuse non plus sont pas couillons chez Blibli , on acheterait tous d'autres comptes pour avoir le mois gratuit sinon. C'est le 1er mois payé (donc le 2eme) qui te valide le mois gratos. Le 2eme payé (donc 3eme) te file la monture.
29 novembre, c'est marqué en énorme sur le lien (ou sur le launcher)
apparemment par la magie des prix "vendeurs", pour une fois on aurait le droit à la réduction la plus importante, en tout cas par rapports aux Russes et aux Britons. (bon ok ça se compte en centimes d'euros )
Par contre, comme certains des produits sont en rupture de stocks, une question se pose : si j'achète BC et WotLK en italien, mes clés seront-elle valides si le jeu de base est une version française?

La logique voudrait que la réponse soit "oui", étant donné que ce sont des clés pour la zone Europe, mais on ne sait jamais. Si quelqu'un a une idée...
On peut acheter les jeux qu'avec une carte bancaire ? Parce que la Jazz (société générale) passe pas. Ça me donne une erreur et me demande de contacter Blizzard, sans même savoir si c'est parce que ce n'est pas une carte prise en compte, ni si c'est un manque d'argent, ni ... enfin j'ai essayé en cochant une carte Visa, je sais pas trop dans quelle catégorie rentre la carte. J'aurais bien fais par virement mais dès que je choisis l'offre j'ai seulement carte bancaire.
Citation :
Publié par Owi
Ils essaient d'atteindre le pic avec cette extension.
clairement
le timing est parfait avec noel qui approche.

et en janvier/février (enfin bon à la date d'annonce du trimestre ou du semestre) ils pourront fièrement annoncer leur nouveau record d'abos
Mouarf, 29 novembre sa fini... fin de mois pour beaucoup d'être humain, bon je crois que ce seras le prix plein pour moi

Sinon des infos pour un petit pack avec wow classique jusque à cataclysme ? histoire de faire un petit cadeau de noël à mes deux neveux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés