Blog post : When it's ready

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We like to use what we call a very iterative development process. What this means is that we try to prototype and implement systems early so that we can play with them in the game, see what’s working and then quickly make changes to see multiple iterations of a feature
Ils sont fous chez Anet.

Remarque ça explique pourquoi le jeu semble presque terminé alors que ce n'est pas le cas.
non ils ne sont pas fous chez Anet, c'est un process de développement logiciel parfaitement connu.
cela fait partie des méthodes dites "agile" (type extrem programming) où on fournit très rapidement une fonction au client, qui utilise, fait des retours, on améliore, en même temps on livre une autre fonction et ainsi de suite.

cela prend souvent plus longtemps qu'un cycle dit en V simple (Spécifications -> conception-> développement -> test -> livraison) ou V multiple, mais le résultat colle beaucoup aux besoins/envies du client.


le soucis pour nous c'est que pour le moment ils testent en interne, mais s'il suivent la même logique sur l'ensemble du projet, ils remettront le couvert avec les retours de la béta (s'il y a une béta , mais vue la philosophie de leur cycle de développement je vois pas comment il pourrait en être autrement pour rester cohérent).
Citation :
Publié par Tchoupy
non ils ne sont pas fous chez Anet, c'est un process de développement logiciel parfaitement connu.
.
Le processus est connu, certes, mais répandu non.

En même temps il n'y a pas que moi qui dit que cela retarde le processus, c'est Flannum aussi. Donc oui, ils sont fous.

Edit : les développeurs de GT5 aussi ils sont fous, mais quand je dis "fous"c'est à prendre de façon positive, comme un synonyme de "passionnés".
Dites, je me demandais : et si tout ça ne servait qu'à masquer une surprise qu'ils seraient en train de nous préparer, comme une bêta ? Après tout, d'après le calendrier de NCsoft, la bêta était prévue pour 2010, donc pourquoi pas ?

Non ?

Je veux joueeeeeeeeer !
En tous cas les jeux qui ont concouru à la Gamescom avec GW2 (comme Cataclysm et GT5 justement) sortent en décembre (le 7 décembre pour cataclysm)...


Donc une beta de GW2 en décembre ce ne serait pas illogique.

Mais ce serait super étonnant après tout ce qu'ils nous ont raconté dans les interviews.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dites, je me demandais : et si tout ça ne servait qu'à masquer une surprise qu'ils seraient en train de nous préparer, comme une bêta ? Après tout, d'après le calendrier de NCsoft, la bêta était prévue pour 2010, donc pourquoi pas ?

Non ?

Je veux joueeeeeeeeer !
Ah, tu n'as pas reçu ton courriel pour être beta testeur, toi ?
J'ai tout explosé avec mon rédempteur, so fat gw2.

UT powa o/ Désolé j'me sentais obligé de suivre ce fat mouvement.

Edit @Ur Shulgi: Ah parce y'aura vraiment une classe de ce nom ? J'pensais que c'était du 100% joking moi
Ah et puis c'est Harest, y'a pas de v :fuuu:
Citation :
Publié par Choobok
J'vais sans doutes passer pour un c*n mais.....c'est des conneries cette histoires de beta rassurez-moi ?


J'ai failli tomber dedans aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés