quelques question!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai commencé aika global hier,mon personnage s'appelle makino (ma pran cammellia) et j'ai quelques question vu que je bloque un peu sur la marche a suivre... XD (priest niveaux 12)

D'abord pour nation je suis sur le serveur germania
(Voulais pouvoir hurler "all hail britannia!" mais vu que j'aurais du faire cote a cote avec "this is sparta!" j'ai pas osé..et comme gallia avait l'air désert lors de mon passage...)
mais je suis bloqué a la quête d'admission de citoyenneté parce que je ne trouve pas les facion et les essence de feu ne tombe plus/personne n'en vends..

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle monstre/quêtes donne de ces objets ce serait gentils.

Ensuite aux niveaux de ma pran...

J'ai vu des nourriture pour les "mean" type en vente dans le cash shop et les player shop,mais est-ce que ça veux dire que si je ne lui donne que ça elle deviendras du type méchante en grandissant?
(parce que c'est celle là que je veux,tendance M je sais...)
Si oui:lui donné des digestif puis la regaver de nourriture "mean" (repeat) me donneras plus de chance de l'obtenir?
Ou alors est-ce que ça veux juste dire que c'est pour les pran qui sont déja méchante?

Encore aux sujet de ma pran:existe t'il un moyen autres que le bash pour lui faire gagner de l'expérience? elle ne gagne pas grand choses contre les monstre..

Dernière question je suis pas allergique aux anglais,mon anglais et même plus que correct mais si y'a des français sur le jeux comment ont fait pour les reconnaître?
J'ai croisé quelques "activa" mais j'ai pas osé leurs adressé la paroles,grand timide que je suis..
Bonjour Makinoyui,

Pour les essences, les mobs dans la région de Regenshein en laisse tomber régulièrement, c'est aléatoire mais à force tu auras la quantité suffisante pour, ou alors dans les "old wooden box" perdues un peu partout sur le territoire.
Tu peux toujours utiliser le canal "shout" pour lancer une demande d'achat si tu n'arrives vraiment pas à les obtenir ^^

Pour Cammellia attends qu'elle grandisse avant de lui donner de la nourriture à type, cela ne sert pas vraiment beaucoup avant, et en effet un type de nourriture va renforcer ses points de caractère dans l'attribut désigné, donc en lui donnant par exemple que de la nourriture "mean" elle penchera sur ce caractère. La façon dont tu lui réponds influence aussi son caractère. Enchaîner les digestifs + nourriture accélérera la procédure, car c'est pour chaque portion de nourriture qu'elle gagne des points spécifique de caractère.
Pour la faire évoluer, tu n'as que l'expérience de combat pour le moment, donc pas d'autre choix que de manger du mob.

Et pour reconnaître les français, regarde un peu sur ce forum et repère les noms en jeu ^^ je suis sur Persia (une dizaine de français), mais de nombreux autres dans les autres Nations !


Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Pas de raisons d'être timide avec nous lol !
Nous sommes sur le channel pvp de Germania en permanence et tu pourras nous y contacter à tout moment.

Ahoryu, membre hyperactif de la légion Activa !!! xD
Je suis un nouveau joueur de Aika global (dual gunner lvl 17) et j'aimerais savoir comment faire du pvp, style siège ou autres. J'ai vu le bouton pour ce mettre en mode PK, mais y a t-il une zone spéciale pour pvp en masse ?

J'ai cru voir que le week-end il y avait de quoi s'amuser pour ça, mais je ne sais pas où il faut aller =/ Ne parlant pas super bien anglais, j'ai un peu de mal...
Bonjour Ishann,

Bienvenue sur Aika Global !
Je te déconseillerai d'utiliser le bouton PvP, car il permet l'agression de membres de ta nation ou d'alliés. En les tuants tu recevras un niveau "d'Infamy" qui te donneras des malus en jeu.

Tu peux effectuer le PvP dans ta nation lors des Elter Battle Arena, ou alors contre les autres nations lors de défense de reliques ou de raid. Tu peux également aller visiter les autres nations hostiles et te mesurer à leurs populations. Il faut bien entendu être sur le canal PvP pour en profiter.

Bon jeu =)

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Merci Aelya.

Je suis sur Persia et canal pvp car tu m'a donné envie d'y être via ce fofo pendant le dl de Aika ^^,

Cela peut couler de source pour les habitués, mais faire des Elter Battle Arena, défense de reliques ou de raid ainsi que dire bonjour aux nations enemies, je ne sais pas comment faire =/
Les autres Nations ne commencent elles pas à Regenshein comme nous ? Chaque Nation commencerait sur la même carte mais à des endroits différents ?
J'aime le pvp, c'est frustrant de ne pas connaître les principes de ce système nouveau pour moi =(
Bonjour Ishann,

Bonne nouvelle que tu sois parmi nous !

Toutes les nations commencent à Regenshein, mais dans "leur" Regenshein, donc tu ne verras pas de joueurs d'autres nation dans ton monde. Pour aller visiter une autre Nation, il faut passer soit par de rift de Tiamat, soit par le transporteur à Regenshein (seulement pour visiter une Nation Alliée).

Pour les raids et les défenses, ils sont principalement organisés par les 4 légions dirigeantes de la nation, mais rien ne t'empêche de rejoindre les troupes, prête attention aux annonces faites en rouge par les leaders de ces légions.

Toutefois tu ne pourras y participer que lorsque ton enregistrement dans la nation choisie sera effective.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en jeu directement ou demande à un autre joueur de me whisp si tu as des problèmes.

Bon jeu =)

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés