Eternelles Questions d'un "nouveau"

Répondre
Partager Rechercher
Donc, avant tout, bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes, et merci de montrer un minimum d'interêt à ce que j'écris x)

J'ai joué à AoC à la sortie du jeu, mais, déçu des nombreux bugs, j'ai arrêté. J'ai alors repris à la sortie de l'extension, mais là, par manque de temps, je n'ai pu me consacrer au jeu, j'ai donc dû, une seconde fois arrêter.
Cependant, depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un truc à me mettre sous la dent, j'suis passé par plein de jeux qui ne m'ont pas spécialement plu, tel WoW ou encore EQ2, et c'est donc, avec un long cran de retard que, je me décide à revenir dans ce monde de bourrin =D

Cependant, comme le dit l'introduction de ce message, j'aurai quelques questions à poser avant x)

1) J'ai eu la "fabuleuse" idée (j'devais sans doute être bourré) de créer mes deux persos sur deux servers différents, à savoir Ishtar et Stygia. Mes deux persos sont un PoM et un nounours du même level. Enfin, ma question est de savoir tout simplement si, le PvP à haut niveau était pareil sur les deux servers ? Car honnêtement c'est ce que je cherche à faire, cependant, les guildes de PK qui circulent en bande, m'avaient bien ... Fait chier, j'crois que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je ressens sans trop être vulgaire.

2) J'ai lu un peu lu de partout qu'en HL c'était un peu le rush pour choper du stuff, et que certains, ceux qui avaient Bori, étaient overstuff, et qu'il était impossible de pénétrer dans ces lieux, tellement ils étaient bien gardés. Ma question est donc de savoir s'il était tout de même interessant de commencer, ou de recommencer le jeu vis à vis de ça ? Ne serai-je pas trop pénalisé de n'avoir aucun stuff par rapport à tout les autres ?

3) Enfin, j'aimerai commencer un reroll, à côté du perso qui sera mon main. Ce reroll, et bah, j'aimerai qu'il tape bien. J'ai lu que le chamy pouvait assez bien taper, mais qu'il fallait être un poulpe pour pouvoir s'en servir comme il faut x)
Donc, j'hésite entre plusieurs classes, et donc, quelques questions en découlent.

La classe vers qui mon regard s'est vite posé est le ToS, car, comme vous avez pu le deviner, j'aime bien le heal. Cependant, frappe t-il vraiment plus fort que les deux autres heal ? Ou bien est-ce seulement peu visible ?

Ensuite, vient le templier noir. J'ai lu que c'était un peu galère de jouer avec en PvP, est-ce vrai ? Et surtout, quel est son rôle principal en raid HL ? Est il demandé en tant que tank ? Ou est il prit aussi en tant qu'off tank, voire DPS ?

Vient enfin deux classes de maraudeurs, le barbare et l'assassin. J'avais lu, au début du jeu, que tout deux étaient difficiles à up, surtout l'assassin. Est-ce toujours pareil ? Ont ils une grosse différence de DPS ? Ou de résistance ?


Voilà, c'est tout pour moi, merci à ceux, et celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, et merci à ceux qui prendront la peine de répondre à une âme égarée.
J'étais comme toi il y a quelques mois de ça, l'univers et les graphisme d'AOC, on y revient forcement. Et puis après l'émerveillement on constate que tout est en mieux, plus beau plus fluide, plus complet, plus grand (kitai) et toujours bien buggé (kitai).

Citation :
Publié par Myuil
Donc, avant tout, bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes, et merci de montrer un minimum d'interêt à ce que j'écris x)


1) J'ai eu la "fabuleuse" idée (j'devais sans doute être bourré) de créer mes deux persos sur deux servers différents, à savoir Ishtar et Stygia. Mes deux persos sont un PoM et un nounours du même level. Enfin, ma question est de savoir tout simplement si, le PvP à haut niveau était pareil sur les deux servers ? Car honnêtement c'est ce que je cherche à faire, cependant, les guildes de PK qui circulent en bande, m'avaient bien ... Fait chier, j'crois que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je ressens sans trop être vulgaire.

Sur Ishtar à part 2 ou 3 guilde qui s'aime ya rien en PVP, tu attends les BG longtemps et en ZF à part ces-dites guildes qui farment la recoltes ya rien non plus.
Sur Stygia il y a plus d'action, moi d'attente pour les BG et le PVP plus "open"
Le mieux étant d'aller sur Fury (+ de monde)


2) J'ai lu un peu lu de partout qu'en HL c'était un peu le rush pour choper du stuff, et que certains, ceux qui avaient Bori, étaient overstuff, et qu'il était impossible de pénétrer dans ces lieux, tellement ils étaient bien gardés. Ma question est donc de savoir s'il était tout de même interessant de commencer, ou de recommencer le jeu vis à vis de ça ? Ne serai-je pas trop pénalisé de n'avoir aucun stuff par rapport à tout les autres ?

Comme dit plus haut à part les 2 ou 3 guildes qui se caressent le paquet, en Borie, c'est le néant. Personnellement j'ai prit l'option pas intéressant et je suis partie sur Crom et Stygia.

3) Enfin, j'aimerai commencer un reroll, à côté du perso qui sera mon main. Ce reroll, et bah, j'aimerai qu'il tape bien. J'ai lu que le chamy pouvait assez bien taper, mais qu'il fallait être un poulpe pour pouvoir s'en servir comme il faut x)
Donc, j'hésite entre plusieurs classes, et donc, quelques questions en découlent.

La classe vers qui mon regard s'est vite posé est le ToS, car, comme vous avez pu le deviner, j'aime bien le heal. Cependant, frappe t-il vraiment plus fort que les deux autres heal ? Ou bien est-ce seulement peu visible

Le TOS est de loin la classe heal qui pique le plus, même si je lui préfère nettement le chamours niveau gueule et combo.

Ensuite, vient le templier noir. J'ai lu que c'était un peu galère de jouer avec en PvP, est-ce vrai ? Et surtout, quel est son rôle principal en raid HL ? Est il demandé en tant que tank ? Ou est il prit aussi en tant qu'off tank, voire DPS ?

Le DT est devenu une classe bien fumé, hyper agréable à jouer à l'instar du chamours, il te faut gerer une multitude de skill pour optimiser sa fonction, il tiens dans les raid généralement le roll d'offtank et tank vraiment bien mieux qu'a la release (incomparable)

Vient enfin deux classes de maraudeurs, le barbare et l'assassin. J'avais lu, au début du jeu, que tout deux étaient difficiles à up, surtout l'assassin. Est-ce toujours pareil ? Ont ils une grosse différence de DPS ? Ou de résistance ?

L'assassin est devenu plus simple à xp, vive les miasmes^^ quant à sont dps ben dis toi qu'ils ont encore plus de mal qu'avant à ne pas reprendre l'aggro.
Citation :
Publié par Mr Sank
C'est viable de PK en solo sur Fury? Ou les régions sont vraiment saturées de bus optimisés ?
Les bus c'était à la release. AOC à perdu 80% de sa population depuis, cela dit Fury est bien rempli mais tu dois pouvoir PK facilement en solo.

Sur Stygia en coupant la box de chat (pour éviter les rageux), tu peux passer de bon moment
Justement, j'étais sur Stygia en juin, et je trouvais que les régions étaient très très dépeuplées...(mis à part Keshatta, et encore !)

Fury à l'air d'être bien plus peuplé, j'irais bien faire un tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés