[Aide] Comment gagner des PO ( Pièces d'Or )

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne veux pas du tout faire perdre votre temps, donc passons à l'essentiel.
Comme le titre l'indique, je cherche une astuce pour gagner des PO ( Pièce d'or ), je suis un assassin niveau 27 dans Atlas (Mon nom = Zigzagor) . Je vois souvent des joueurs ayant des centaines de PO, donc je me demandais comment ils font sauf en utilisant des GPOTATOS. Avant je trouvais cela facile mais maintenant qu'on n'obtient plus d'item set dans une ZdM ( Zone de mission ) , je me demande comment faire ... Voilà tout ...
Merci d'avoir lu tout cela, et je serai fort satisfait si quelqu'un pourrait me donner une réponse

Cordialement

Assassin niveau 28 Atlas = Zigzagor
On en obtient toujours mais il faut des gadas. De plus, on peut même en obtenir plus qu'avant.

Mais il faut juste up 45-50 et aller aux sanctuaires dans un farming extérieur ou up 55 et aller Vella Chaos farm...
Je sais mais
Je sais cela mais, cela dit, les gadas sont chers ( 1PO / unité MIN ), et, j'ai essayé plusieurs fois d'en avoir mais sans succès. Et à mon niveau, j'aimerais bien savoir comment faire.
Message supprimé par son auteur.
Comme je l'ai dit sur je ne sais quel sujet, attend au moins d'être à artis pour utiliser tes gadas. Avant le level up est bien trop rapide. Personnellement pour le farm extérieur c'est ce que je fais et ça fonctionne superbement bien.

si tu vois que tu met trop de temps à tuer des monstres de ton level alors reviens dans la zone d'avant où les mobs sont moins fort, ça te permettra de "farm" plus rapidement.

Sinon comme dit plus haut, boutique => Vente de Gpo => POGNON §§

Edit => au passage les gada peuvent se drop par 1-5 dans les coffres. Donc c'est rentable, de plus ça te fait xp =O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Ahahaha attends d'arriver plus HL, tu ou mets 10 min pour finir un F1 à cause des 2 zones avant et ou le loot c'est 6 gadas ^^
Justement ... Je suis donc obligé d'acheter, et pour cela il me faut du fric ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas bien compris en se qui concerne les zone chaos, enfin ça j'ai compris pour les parchemins chaos mais pour ce qui est des pierres maléfique j'ai un de ces vide

Pourrait-on me faire une courte description la dessus mais surtout me dire où elle se drop ? (faut dire que ça fait qu'une petite semaine que je suis sur le jeu)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire ça, super ça se drop plutôt bien et ça pex aussi sympathiquement bien. Pfiou dur dur avec mon hotspot j'ai juste 2 heure de connexion, ça va être tendu de prévoir les chaos.
Dernière petite question, il est possible de faire les zone chaos tous seul avec une bonne dose de potions (et de skill :P) ?
Message supprimé par son auteur.
Bon ben voila je viens de faire la map caché d'artis avec un ami, les deux boss tuer plus une heure à farm. Résultat 16Po de gagné

Merci garfunk, bonne technique pour se faire des Po, j'attends pour plus tard pour faire des chaos plus tard quand j'aurais le niveau.
Message supprimé par son auteur.
PDA = Personal Digital Assistant

PAM = Pierres d'Âme Maléfique.


Pour farm, si t'es pas en zone cachée ou en chaos, tu ne gagnes que trop peu.

Tu fais le niveau 4 de la zone de mission (celui où tu vas en appuyant sur la touche "F4" de ton clavier) et tu le finis. A la fin, tu obtiendras peut-être un parchemin de zone cachée. Si ce n'est pas le cas, recommence cette étape jusqu'à en avoir un.

Dans cette zone, tu te fais une heure (attention, tu es ramené en zone "normale" à chaque fin d'heure depuis la màj de juin) de kill intensif de mobs. Tu obtiendras beaucoup de PAM que tu échanges chez l'"Ame d'Elga" au PD4V contre un Parchemin de Zone Chaos ET un Bouclier Spatio-Temporel.

Là, tu butes autant de mobs que possible et, quand ton inv. est plein, tu recycles tout SAUF les armes.

Ceci est inutile avant le level 40 (minimum).
2 précisions au passage

La limite d'une heure de farm en zone cachée se contourne en rentrant de mode boutique et en attendant 2 ou 3 minutes dedans (attention d'etre planqué loin des mobs pendant l'attente). Des que vous sortez vous etes repartis

De plus la vente de PAM est aussi une excellente alternnative, notamment les parchos ellu chao. Si on a un bon stuff pour farm on peut viser les 100 pierres d'ame en 1h (avec un poil de chance et un bon stuff hein). Avec ca vous avez 3 parchemins de zone chao foret d'ocre qui sont tres tres prisés et qui sont facilement vendables a 30po/u

Enfin le drop de set chao perd a mon sens de l'interet a partir du lvl 54 ou les taux de drop sont vraiment minables... Enfin personellement j'ai essayé 3 fois avec 300 gadas et je me suis ramassé 3 fois avec a peine 1 ou 2 items en 1h
Alors:

-Le bug parait avoir été corrigé,
-On ne farm plus qu'en ext normalement (sauf si tu need stuff) à l'exception de quelques donjons où le lootrate est énorme.
Message supprimé par son auteur.
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]


Kikoo 60? Tout le monde te le dira: même àpd sanctuaires, le farming ext devient plus rentable que celui en int (tout simplement parce que, lorsque tout le monde peut farm au même endroit, les parties de set ne valent plus rien....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés