3615 My life: la météo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je joue plein d'équipe en ce moment pour tester, avec comme choix de "Tant que je perds pas je continue; bon ok j'accepte une défaite et si ma team est détruite faut pas déconner non plus; mais dans l'absolu c'est : Tant que je perds pas je continue".

Je joue en Nag, pour avoir un niveau de jeu intéressant (cela ne vaut pas les meilleurs d'ici et de francobowl, mais cela donne une bonne idée), et j'alterne le 2min et le 40s.

J'ai rencontré pas mal de cas intéressant:
- Un mec qui joue hyper bien vampire
- Un mec qui abandonne car je lui tue son Yeti tour 2 .
- Jouer en 40s donne du peps a une partie: mais je fais évidement bcp plus d'erreur
- découvert la météo


Et le pire du pire: la pluie.

Je jouais nécro et MM les 2 fois; j'ai pas encore de dextérité...Je vous raconte pas la partie d'enfer que j'ai vécu.

J'ai fait le blizzard: c'est chiant, mais tu peux jouer
J'ai fait le soleil: c'est chiant pour les passes, mais tu peux jouer
J'ai fait grande chaleur: c'est chiant; mais c'est rare.
Mais je pense donc que le comble de l'horreur c'est la pluie car le ramasser de balle devient juste infernal.

Et donc, rien que pour cet évènement météo, je suis en train de me poser des tas de questions sur comment monter une équipe;
Pour les elfes; je pense que du 3+ cela passe; mais pour les équipes à 3 d'agi, dextérité devient quasi obligatoire.
je ne parlerais pas de nos amis du Khemri (paix à leurs âmes en temps de pluie).
J'ai du mal à me passer de dextérité (ou bras supplémentaire ) sur au moins un joueur. Avec agi 3 c'est vrai que temps en temps c'est hard de récupérer la balle, même avec des conditions météo clémentes. Quand ça veut pas, ça veut pas...
Honnêtement même avec mes elfes le type qui va habituellement ramasser la balle a Dextérité... On pourra dire que sur du 4AG ça ne sert à rien mais pourtant ça m'a économisé plus d'une relance d'équipe cette histoire

Et puis de toute façon, quand tu affrontes des Elfes tu as intérêt à te munir de Dextérité quoi qu'il en soit. Que ce soit Elfe Pro, Sylvain Haut elfe ou Elfe noir (voire Skaven ?), t'as toujours 1 ou 2 joueurs spé Saut + Arracher le ballon pour sauter par dessus ta cage et faire tomber la balle. Même à 2 dés contre lui il y a des chances pour que le porteur soit repoussé, et donc que le ballon tombe à terre
Du coup ça force ton adversaire à prendre "Lutte" (c'est ce que je fais) car "Arracher le ballon" devient totalement inutile dans la plupart des matchs à haut niveau vu que tous les porteurs chez les bourrins sont équipés de "Dextérité"

Donc tu vois, sans même parler de météo, "Dextérité" reste un must have !
J'ai fait un match avec les Khermis sous la pluie. Bon OK c'était contre l'ordi pour tester les nouvelles races.
Ma chance au départ a été qu'à l'engagement, il a botté en touche, du coup j'ai pu filer le ballon direct en main d'un personnage.
Mais bon, il m'a fait tomber mon joueur, impossible de le ramasser.
2è mi temps, je défends bien (facile contre l'ordi) mais impossible de ramasser le ballon une fois le porteur adverse dégommé.
Score final : 0-0, des tours de 5 secondes, le temps de rater le ramassage et la relance du ramassage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés