Les HF "Maître des Traditions"

Répondre
Partager Rechercher
Je sens que certains vont aimer....

Citation :
As you're all aware by now, the shattering of Azeroth will drastically and permanently alter the continents of Kalimdor and the Eastern Kingdoms. In the wake of Deathwing's devastation, adventurers will be summoned to embark on new quests from levels 1 to 60 in these transformed territories -- and with so much new content to be found on these original two continents, many original quests will no longer be available after the shattering occurs. These quests will automatically be removed from your quest log, while any quests you’ve accepted that still exist in Azeroth will remain in your log.

You may be wondering how the shattering will affect the Loremaster achievements. If you've already completed Loremaster of Eastern Kingdoms or Loremaster of Kalimdor, you will not lose your achievements. However, if you've made progress toward these achievements without yet completing them, be aware that any quests that are removed from the game will no longer count toward your progress, so you may see your achievement quest counter drop. If you’re close to earning either of these achievements, we strongly suggest you finish them with great haste, as Deathwing's return is imminent.

In addition, the Loremaster achievements are being redesigned slightly to make them easier to track. Rather than having players complete a huge number of quests throughout a single continent, the criteria will change so that you will instead need to complete a set number of quests in each zone. Once you've earned the achievements for each listed zone on a continent, you will then be awarded the Loremaster achievement for that continent. For those who do have Loremaster of Kalimdor or Eastern Kingdoms completed already, you can still go back and get the new achievements for questing in individual zones on those continents.

We look forward to giving you an opportunity to take on brand new adventures in these classic zones. The times they are a-changin'.
Source
Tu utilise le navigateur Chrome et en haut de la page apparait traduire... Hop tu as tout en francais, plus ou moins comprehensible ^^

En gros, maintenant tu gagnes des points de quetes ce qui evite de faire toutes les quetes, et c'est ce nombre de points qui compte pour le HF.

L'ancien HF reste si tu l'as deja, par contre ton quota de quetes sera remis a 0 (si j'ai bien compris) Donc si tu as le HF c'est bon, sinon tu as plus trop de temps pour l'avoir sous sa forme actuelle.
Bah, en gros, pour faire simple, les HF de quêtes marchent comme ceux d'Outland et Northrend maintenant (X quêtes à faire dans chaque zone pour le HF de la zone, puis tous les HF de zones du continent pour le HF du continent), tout bêtement. Et y a rien de surprenant là dedans.

Vous vous attendiez à ce qu'ils fassent quoi?
Citation :
Publié par chatonne
L'ancien HF reste si tu l'as deja, par contre ton quota de quetes sera remis a 0 (si j'ai bien compris) Donc si tu as le HF c'est bon, sinon tu as plus trop de temps pour l'avoir sous sa forme actuelle.
En fait, ca dis simplement que certaines quetes sont supprimées entierement avec la refonte des zones. Et que si elle sont dans votre journal de quete, ou qu'elle ont comptées dans votre haut-fait, elle serons simplement supprimées dans les deux cas. Il est donc possible de voir des quetes disparaitre de votre journal de quete apres le patch, ou de voir votre "compteur" de quete validées si vous n'avez pas fini cet achievement diminuer. (Surement pas remis a 0, de nombreuses quetes sont aussi conservées.)

Il est donc conseiller pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui sont proche du but, de terminer leur haut fait avant le patch
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par chatonne
Tu utilise le navigateur Chrome et en haut de la page apparait traduire... Hop tu as tout en francais, plus ou moins comprehensible ^^

En gros, maintenant tu gagnes des points de quetes ce qui evite de faire toutes les quetes, et c'est ce nombre de points qui compte pour le HF.

L'ancien HF reste si tu l'as deja, par contre ton quota de quetes sera remis a 0 (si j'ai bien compris) Donc si tu as le HF c'est bon, sinon tu as plus trop de temps pour l'avoir sous sa forme actuelle.
Donc, moi qui en suis à 2700 quêtes, ça va revenir à 0 quête ?
Soit je fais les 300 quêtes qu'il me manque rapidement pour avoir les 50 points de Haut Fait, soit tant pis adieu le HF ?
Citation :
Publié par Honey|Blade
Donc, moi qui en suis à 2700 quêtes, ça va revenir à 0 quête ?
Soit je fais les 300 quêtes qu'il me manque rapidement pour avoir les 50 points de Haut Fait, soit tant pis adieu le HF ?
Admettons, par exemple, tu as fait 30 quêtes dans une zone spécifique. Blizzard a enlevé la moitié à cette zone et en a rajouté de nouvelles. Tu seras donc ramené à 15 quêtes accomplies à cette zone. Mais tu peux toujours continuer le hf en faisant les nouvelles quêtes qui seront disponibles. En aucun cas c'est remis à 0, c'est juste pour inciter les joueurs qui sont près du but de vite finir avant l'arrivée du prochain patch.
En gros toutes les quetes terminées sur une zone et comptabilisés dans votre compteur en vue du HF disparaitront si elles sont dans la liste des quetes qui disparaissent suite au cataclysme. Je sais jme répète beaucoup
Citation :
Publié par MarvinGrave
En gros toutes les quetes terminées sur une zone et comptabilisés dans votre compteur en vue du HF disparaitront si elles sont dans la liste des quetes qui disparaissent suite au cataclysme. Je sais jme répète beaucoup

Uniquement si le HF n'est pas terminé. Dans le cas contraire, rien ne change.

Cela va sans dire mais c'est mieux en le disant
Citation :
Publié par Nihalsin
Limite ils auraient du passer le maitre des traditions actuel en tour de force en gardant le titre, et créer un autre titre pour ceux qui clean le nouveau.
Sur la bêta j'ai tous les haut-faits par zone de validés. Un brin embêtant quand on utilise le système de haut-faits comme un pense bête pour savoir ce qu'on a ou non accompli.
Citation :
Publié par Nihalsin
Limite ils auraient du passer le maitre des traditions actuel en tour de force en gardant le titre, et créer un autre titre pour ceux qui clean le nouveau.
C'est la solution qui me paraissait le plus simple également.

Par contre je voudrais bien savoir l'influence que ça va avoir sur le compteur de quête si on a déjà le titre de loremaster et seeker.
Citation :
Publié par Nihalsin
tiens alors tu as gagné pas mal de point du coup non?
Aucune idée le perso que j'ai sur la bêta a été copié voila plusieurs mois.
Comme Honey Blade et Hilvin, je m'interroge sur le HF "Chercheur" (3000 quêtes pour rappel) et plus généralement sur le compteur de quêtes effectuées. Est-ce que les quêtes qui disparaissent à Cataclysme seront aussi supprimées du compteur du nombre total de quêtes effectuées ?
Comme quoi dissiper une incertitude sur un HF pose d'autres questions .
Citation :
Publié par Ediep
Tout le monde devrait
Tout le monde n'a pas la chance de faire des études, certains, comme moi, ont été forcés de quitter les bancs de l'école à 17 ans. Et ça date de loin ...

Pour le reste, merci aux autres pour les explications
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tout le monde n'a pas la chance de faire des études, certains, comme moi, ont été forcés de quitter les bancs de l'école à 17 ans. Et ça date de loin ...

Pour le reste, merci aux autres pour les explications
Ouai mais dans le monde des jeu vidéos, surtout si on suit Blizzard... 'fin bref surtout que tu dois utiliser pas mal de terme anglais pour parler de WoW.
Citation :
Publié par Owi
Ouai mais dans le monde des jeu vidéos, surtout si on suit Blizzard... 'fin bref surtout que tu dois utiliser pas mal de terme anglais pour parler de WoW.
Oui entre les termes anglais et les abreviations, on s'amuse...

Enfin c'est pas parce qu'on est nul en Anglais qu'on ne comprend pas "Rush", "down" etc... il faut juste nous expliquer une fois à quoi ca correspond, la memoire fait le reste


Sinon faut faire comme moi, avec le traducteur mais bon au final on comprend pas tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés