[Actu] Discutez avec Turbine - JoL Producers Chat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 15:34 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Il y en a déjà eu un... voici le second ! JoL-LOTRO, avec l'aide de Codemasters, vous convie à un moment inédit avec un des développeurs de LOTRO : Aaron Campbell.
Le rendez-vous est fixé pour le mercredi 15 décembre à 20h30. Lisez la suite pour davantage d'informations. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A vous de jouer maintenant!

N'hésitez pas à vous inscrire, poser vos questions et d'en parler autour de vous.

Ce prod chat sera traduit simultanément donc accessible aux francophones
bonsoir,

le nombre de participants est limité à 100. Cependant au vu de l'interview d'1st1 et du dernier prod chat, ça devrait aller

pour tes questions réfléchis au plus important et les boîtes à MP sont ouvertes
Citation :
Publié par Eodass
Excellente initiative, mais dite moi il y a un nombre maxi de participant sur le TS ?
Sinon j'ai pas mal de question mais je ne sais par où commencer
Les lister, MP et on classe ça
Citation :
Publié par MelkyWay
J'y serai probablement (comme au dernier quoi ), par contre j'ai pas d'idées de questions comme ça, roh. Quoique.
te connaissant, tu dois juste en avoir une demi centaine non?
quoi le vieux up déguisé pas déguisé du tout même mais attention on a une nouveauté!! Pas d'inscription obligatoire

Extrait de la news :

NOUVEAUTÉ : pas encore sûr de pouvoir être disponible? Vous avez loupé l'inscription? des retardataires? Vous pourrez nous rejoindre tout de même grâce au canal salle d'attente qui ne nécessite pas de mot de passe :

ProdChat.JPG
Si on est pas sûr de pouvoir être là le jour J, peut-on tout de même vous envoyer des questions en MP et, au pire, prévenir 1 ou 2 jours à l'avance de notre participation, ou arriver pile dans la "salle d'attente" ?
Tout le monde peut envoyer ces questions, même ceux qui sont surs de ne pas venir

Pour ceux qui comptent participer mais ne sont pas encore sur, vous pouvez prévenir même le jour même ou vous insérer dans la salle d'attente, elle est prévue pour les " ohh finalement je sais être là ! "
Hello à tous,

Petit Up essentiel voir vital.

Même si le dernier prod chat ( en août dernier ) s'est déroulé à merveille, les hauteurs Turbiniennes ont jugé le nombre de participants insuffisants.

Donc c'est un peu notre dernière chance de poursuivre ce projet. Sachez qu'il m'a fallu 6 mois pour que le projet soit accepté, je l'ai fait avec plaisir et pour vous, communauté francophone souvent délaissée par l'Amérique.

Ça ne prend qu'une heure de votre temps, vous avez une traduction française en simultané, l'occasion de réagir directement par écrit en posant vos questions.

Nous savons que la page de cette annonce a été visitée plus de 500 fois et sûrement autant de lecteurs de la retranscription du dernier prod chat alors si vous souhaitez continuer à lire les informations d'Aaron, producteur de Turbine ( et qui sait! Un jour on aura peut être la chance d'avoir Kate à nos côtés ), venez sur le teamspeak en tant qu'auditeur.

Je ne souhaite pas vous mettre la pression mais voici l'état actuel des choses. C'est bête à dire mais même si le prod chat est de qualité, Turbine regardera le nombre de participants, histoire de voir si Aaron n'est pas payé pour "rien" selon eux.

Merci de m'avoir lue
Je vais faire passer le message au niveau de ma guilde pour la soirée du 15 décembre, pour au moins booster la présence.

1) déjà pour vous dire merci pour le travail fourni
2) c'est un projet important que de pouvoir discuter avec les producteurs
3) et je reconnais que cela me gonfle un peu que la haute autorité turbinienne puisse éventuellement dire merde au projet d'une équipe qui, il me semble, représente une très large majorité de la population francophone de lotro.
Je serai là pour défendre la cause de la communauté francophone ! Enfin je me connecterai à l'heure dite sur le serveur JOL (si c'est bien ce qu'il convient de faire ). Pour les questions, je laisse le soin aux plus anciens de les poser.

J'en parlerai également dans ma conf', même si je ne suis pas sûr du résultat.
J'avoue ne pas avoir vu ce sujet lorsqu'il a été posté. (peut être noyez parmi les posts sur le f2p).

Comme pour la première fois, je ne pourrais pas y participer (ce serait bien que Turbine comptabilise dans ses participants, ceux qui ne peuvent pas y participer physiquement mais qui sont tout autant intéresser par les réponses)

Donc je poserais quelques questions:

1) Au lieu de supprimer totalement la radiance, pourquoi ne pas revenir à ce que c'était en 2007? c'est à dire un bonus d'espoir sur les armures de raid qui ajoute aussi un bonus moral/puissance, et un bonus au dégats infligés et une réduc au dégats reçus.

Ce système était bien et donnait un réel intérêt à aller chercher les sets de raid.

2) 1 an, c'est long jusqu'à la prochaine extension. On a été habitué à des annonces plus tardives en ce qui concerne les extensions. Quel est, en gros, le chemin que les joueurs parcoureront d'ici à l'extension? Pour que l'année ne soit pas trop flou à attendre le contenu.

3) Quels sont les futurs ajouts au DX11 que vous souhaitez appliqués à Lotro dans les prochains mois?
Juste pour information, il y avait combien de personnes la dernière fois?
Qu'on se fasse une idée de ce qu'ils considèrent comme pas assez.
Comme les collègues, je fais passer dans ma conf et nos confs alliées et je tacherais d'être là, quitte à squatter le mc do du coin pour la connexion.
Oh la pression que tu nous met Eliel.

Bon moi, j'en parle pas a ma conf parce que mon boss de conf a apparement decidé de le faire.

Par contre, idée comme ça; si vraiment, c'est du monde qu'il faut: est ce qu'un petit message sur les canaux Sirannon et Estel a 21h le soir serai pas une bonne idée ?

Ouaip, on est pas tous jolien et il y a une belle masse de joueur nouvellement arrivé que ca interresserait peut-etre ?
Promo faites sur notre forum, mais perso je serait pas là.

J'espère que ça se fera, autrement ça renverrai a Turbine une image pas très positive de la communauté, risquant de les décourager a l'avenir.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Eliel
Hello à tous,

Petit Up essentiel voir vital.

Même si le dernier prod chat ( en août dernier ) s'est déroulé à merveille, les hauteurs Turbiniennes ont jugé le nombre de participants insuffisants.

Donc c'est un peu notre dernière chance de poursuivre ce projet. Sachez qu'il m'a fallu 6 mois pour que le projet soit accepté, je l'ai fait avec plaisir et pour vous, communauté francophone souvent délaissée par l'Amérique.

Ça ne prend qu'une heure de votre temps, vous avez une traduction française en simultané, l'occasion de réagir directement par écrit en posant vos questions.

Nous savons que la page de cette annonce a été visitée plus de 500 fois et sûrement autant de lecteurs de la retranscription du dernier prod chat alors si vous souhaitez continuer à lire les informations d'Aaron, producteur de Turbine ( et qui sait! Un jour on aura peut être la chance d'avoir Kate à nos côtés ), venez sur le teamspeak en tant qu'auditeur.

Je ne souhaite pas vous mettre la pression mais voici l'état actuel des choses. C'est bête à dire mais même si le prod chat est de qualité, Turbine regardera le nombre de participants, histoire de voir si Aaron n'est pas payé pour "rien" selon eux.

Merci de m'avoir lue
'tin, c'est moche ça. Je vais chercher Samssa et Sacado, on va tout faire péter l'audimat.
Citation :
Publié par nehuzel
Juste pour information, il y avait combien de personnes la dernière fois?
Qu'on se fasse une idée de ce qu'ils considèrent comme pas assez.
Comme les collègues, je fais passer dans ma conf et nos confs alliées et je tacherais d'être là, quitte à squatter le mc do du coin pour la connexion.
14: Aaron, 1st1, staff jol, rédac MP et les participants compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés