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Sont principale problème c'est qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
Le projet était ambitieux mais ils leur auraient fallut 10 fois plus de moyen que ce qu'ils ont aujourd'hui et une équipe de développement au moins autant plus fournie. Je l'ai déjà dit plus haut mais des jeux sandbox réussi il y en a eu un paquet. SWG/DFO pour les plus populaires. Donc l'argument "Hé les mecs, c'est sandbox, faut excusé..." bref ^^ Les fans pardonnent, les autres passent et les projets s'essoufflent à petit feu avant de finir dans l'oublie. Je ne suis pas convaincu que les patchs récent qui l'enjolivent soient une priorité absolue... |
17/11/2010, 10h06 |
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[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?
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je prie pour que Mortal Online soit racheter par des gens dont c'est le métier
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17/11/2010, 14h31 |
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18/11/2010, 13h51 |
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Citation :
Sinon ici |
18/11/2010, 14h11 |
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Citation :
On devrait le voir arriver une fois qu'ils auront fini de se battre avec les bugs qu'ils rencontrent actuellement... Citation :
Soit dit en passant : Inexpérimentée = pas cher... Encore une fois. pose toi simplement la question : t'as l'occasion de montée une tite équipe de jeunots pour developper du contenu dans un MMO, dont le moteur est fournit, gratuitement ou presque par EPIC. Tu vas expliquer a mossieur epic que non c'est du suicide, ou tu prends cette opportunité et tente ta chance ? soit franc dix secondes... Je sais pas pour les autres, mais personnelement, si j'ai le choix de sortir de mon job ( meme payant ) pour quelque chose de 150 fois plus passionnant : JE PREND. Evidemment, en placeant les choses comem ca, ca remet de suite les questions les jugemetns et préjugés sur le choix du moteur ( vu que y'avait pas vraiment le choix... ) et sur l'experience de l'équipe ( t as un budget fixe et il te faut 10 personnes que tu vas payer au minimum... pas grand choix non plus, prendre les garriot et compagnie ne rentrait pas en ligne de compte ). Et tout cela a deja etait dit comme 1000 fois sur a peu pres tous les forums. Mais je suis certain que y en a toujours qui vont se débrouiller, d'ici une dizaine de page de thread, pour venir expliquer qu'ils n'auraient pas du prendre ce moteur, ni cette équipe.... un autre petit détail marquant : le prix du jeu... vend le meme jeu 10 $ et t'auras 400 000 copies vendues... oui certe... le gros probleme c'est que to njeu est pas finit , que ton architecture reseau ne supportera pas tout ce monde la, et qu'investir dans de nouveaux serveurs est hors de question.... Que vous ayez choisit d'acheter a ce prix la, et de vous lancer dans le trip en ayant en tete une production finale digne d'un WOW etait une erreur. Prochain coup faudra se renseigner un peu avant de preco / acheter un jeu, tout particulierement quand il y a le note : " developpeur independant ". C'est d'une logique implacable.. et pourtant les reproches qui leurs sont faits sont basés la dessus... rentrez vous dans la tete que c'est pas du Blizzard. Une side note sure les Dev independants ( dont je fais partis ) : Il y a depuis 4 - 5 ans un mouvement de dev indépedant, qui a pour but de simplement renverser la vapeur par rapport aux grosses productions. C'est AAA indie. Imaginez le mouvement comme une lutte anti-cancer du jeu-vidéo. C'est destiné principalement a éliminé le pré-maché, le 7 a 77 ans, et le " je te colle un 2 derriere, je t'ajoute du glow et hup, 60 $". SV fait parti de ces teams independantes qui tentent de changer ca, que vous le vouliez ou non, au meme titre que nombreuses autres equipes indie ( http://www.interstellarmarines.com/ par exemple ). Il serait peut etre temps pur certain de realiser que simplement jeter une pierre au premier glitch/bug venu, N' est parfois pas suffisant. Il y a d'autres choses derriere... les choses... peut etre sortir de JOL un poil pour se renseigner ferait du bien aussi. |
19/11/2010, 00h43 |
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Ils auraient dû mieux évaluer ce produit. Je crois que c'est une chose importante dans la vie. Peser le pour et le contre, la choucroute et le reste. : j
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19/11/2010, 01h40 |
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Je critique mais je suis le développement de MO en espérant que SV arrivera à le rendre vide de la majorité de ses bugs.
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19/11/2010, 01h52 |
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19/11/2010, 01h56 |
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En synthèse...
Ils ont vidé l'essentiel de leur stock de joueurs assidus (et non fan pour ne pas choqué les âmes sensible...), seuls quelques irréductibles continue à fouler les terres (pleines de bugs) de ce jeu au développement chaotique... Ils enchainent les mauvais choix stratégique, les patchent foireux qui rajoutent 10 bugs pour en corriger 5 et ont une communication désastreuse. Le patch épic l'a rendu plus beau mais il est toujours aussi difficile de s'immerger dans ce monde. L'essence même d'un sandbox étant l'appartenance à ce dernier. Aujourd'hui tout le monde commence à remettre en cause la suite des évènements même les puristes commence à regarder à coté tout en espérant un revirement de situation (embaucher un cador ou massivement) En ne résumant que vos arguments, on peut légitimement se poser des questions quant à l'avenir de MO... Ce message n'est pas un troll ! Un internaute demande une synthèse, la voila. Note personnelle: Après une période d'écœurement dû notamment à la sortie précipité du jeu alors qu'il été en toute objectivité à peine commencé et l'arnaque incroyable des ventes de boite au prix fort pour spéculer l'avenir de leur développement...Je continu à suivre le developpement de ce jeu, en y croyant à moitié clairement, mais j'ai envie de voir jusqu'où ils iront avec leur idée |
19/11/2010, 11h38 |
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