Le chasseur de nos jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon je suis dans une période de retour ou je suis super indécis sur quoi jouer, vu le peu de temps que j'ai je dois me focaliser sur un seul perso.

Je me suis tourné un peu vers le chasseur, force est de constater que beaucoup de choses ont changés depuis ces dernières années .

Donc ma question maintenant, le chasseur est-il jouissif à jouer en RvR?
Dans quel optique? J'ai vu beaucoup de chasseur type hybride, oui mais alors vers quel genre de spec faut-il se tourner?

Merci à tous!
C'est le meilleur des archers le chasseur. C'est sympa a jouer mais le plaisir est vite gâchée par ywain : bus, vampires dans des groupes pour te chasser, bus, bus de fufu, bus..
Après comme spe au début je dirais full pet full archerie, a plus haut rang tu baisses un peu pour avoir le stun 9s de dos en spear.

Bref, pour solo c'est sympa.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
C'est le meilleur des archers le chasseur. C'est sympa a jouer mais le plaisir est vite gâchée par ywain : bus, vampires dans des groupes pour te chasser, bus, bus de fufu, bus..
Après comme spe au début je dirais full pet full archerie, a plus haut rang tu baisses un peu pour avoir le stun 9s de dos en spear.

Bref, pour solo c'est sympa.
tout a fait d'accord, le chasseur est vraiment le plus amusant des 3 archers de daoc, mais son intérêt est gaché par ywain, le solo n'est jamais respecté, le straff omniprésent, de plus comme mid domine le chasseur a pas grand chose a se mettre sous la dent

niveau spe je dirai pour un 3L0

50 arc 37 furtivité 41 pet 20 lance (ou épée si viking ou nain, si épée autant prendre une 1 main et un bouclier)
le pet est lv 42, il proc maladie, snare et à accès à la frénésie

ou

50 arc 37 furtivité 33 pet 31 arme
le pet est lv 41, il proc maladie et snare
si tu veux, l'arc tu peux baisser jusqu'au 46 (perso en dessous de 47 je m'y refuse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés