[Actu] Interview d'Eric Flannum par GUILDFANS

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. Au pire ils nous collent un ou deux Design des nouveaux sylvaris avec un /discuss .

Sinon Au niveau de la furtiv' et d'une "éventuelle" classe d'Assa, je suis curieux de voir ce que ça donnera. Que le stealth ne te donne pas un droit de vie ou de mort dans un mmo je trouve ça vraiment bien, mais faut pas que l'utilisateur se retrouve vraiment démuni après comme dans d'autres jeux.
Y a vraiment qu'AoC avec son équilibrage à la hache où j'ai vu des fufus surpuissants (hey salut, je suis un barbare, je viens de sortir de fufu et je suis en train de finir mon combo OS ).

Sur daoc, wow, etc, les fufus sont "forts", mais comme toutes les classes (et encore dans daoc, l'équilibre 1v1 ce n'était pas encore une feature demandée dans les MMOs "j'veux que mon healer spé heal soit capable de tuer n'importe qui en duel!". ;-) )

Edit pour au-dessus : en gros ils disent qu'ils ne veulent pas annoncer des trucs pas finis qui vont juste décevoir les joueurs si c'est changé entre temps. (Et quand on se souvient de la com. de Warhammer ... bref, on ne peut qu'approuver )
Citation :
Publié par Xehn
damn, j'etais sûr qu'on aurait de nouvelles news cette semaine. Je crois qu'en fait c'est mal parti.
On aura pas d'info avant la fin des fêtes de fin d'année, c'est aussi simple que ça.

Rendez-vous en Janvier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés