Méchant Wa !

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir:

Voilà ayant une team de 8 perso HL je farm les Wa wabbit pour me faire de l'argent (no comment ! ) et donc voilà avec ma team de 1800 de pp en 18 wa wabbit (oui oui vous aviez bien lu.) avec different chall qui monte jusqu'a 120% je n'ai fais tomber AUCUNE étoffe wa wabbit, alors la satan ma joué un vilain tour ou la roue tourne comme dirais une certaine chanteuse ? Ma question est donc "bug" ce qui me parait bizarre vu le faible prix des étoffes sur mon serveur ou alors j'ai perdu la foi ? Au passage si quelqu'un à le taux de % de drop de cette étoffe (histoire de rire) je suis prenant !


Bonne soirée.
C'est pas systématique de dropper, sois t'as de la chance, sois tu l'as pas.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
1800 pp c'est vraiment pas beaucoup, j'espère que t'as capturé plusieurs wa à chaque donj, sinon c'est juste très long d'y aller a 8

Non en faites je fais le chateau a6 (sa va plutôt vite en 15 min j'y suis) et ensuite je refais avec mes deux derniers perso en arène.
J'pense qu'il a compris que c'était le manque de chance, il serait peut-être temps de passer à sa deuxième question, à savoir le taux de drop.
Il me semble que c'est 0,1%.
Le non drop ne parait plus très étonnant, soit dit en passant, au vu de ce taux et de la faiblesse de ta PP.
Taux de drop aux alentours de 0,1% je pense comme l'étoffe MP.

(Et effectivement, 1800 pp à 8 c'est vraiment très bas, envisage un stuff différent ou de grosses séances de fm si tu désires améliorer ton rendement ^^).

Edit @ dessous : je ne te parle pas de les transformer en mules à drop, mais si tu pvm principalement avec ta team, à partit d'un certain niveau le "minimum" c'est 300 pp par perso (en comprenant le nomoon 80 ou la DD turquoise et sans compter les nunus ou les classes 100%eau, donc un bon 2400 au moins de pp de groupe est un peu la référence).
J'ai fait des dizaines de Wa à 8, full PP sans jamais droper la moindre petite étoffe. J'en ai dropé 3 (dont 2 dans le même combat) alors que je faisais quelques captures qui traînaient avec mes 4 personnages ( + 1 coffre). Comme quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kliim
Merci bah la je vais en refaire 6 se soir ... J'espère sa va tomber là ! Sinon je vais m'énerver sur JOL attention je suis un kévin moi.
Je me demande ça va donner quoi, là tu nous pond un thread à 2 francs parce que tu n'as pas dropper d'étoffe...
Citation :
Publié par Fabh
Comme pour tous les posts du genre: tu n'as juste pas de chance, ça n'est pas buggé, ça ne sert à rien de venir te plaindre ici.
S'pas comme si parfois les gens qui envoyaient le même message s'étaient trompés.

Citation :
Publié par Taahd
drop de deux etoffes wa (en 1.29) à mon premier wa, donc coup de malchance
De chance plutôt.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés