Parrain/Sort de réssurection Dispo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je me présente :

Xaiki Rogue PVPVE de niveau 80 sur le serveur Sargeras (Coté H²)
Gm d'une Guilde PVPVE HL

Je suis disponible pour parrainer un ou plusieurs joueurs, les aider dans leurs leveling.


  • Rushs
  • Aide financière
  • Équipements
  • Crafts
  • Guilde si affinité
  • Soirée sympa sur mumble (pas obligatoire)
  • Rush Raids (Raid de Guilde Hebdomadaire. HARDMODE) ICC, EDC, Ulduar, Naxxramas (pour préparation CATA)

le_parrain.jpg1..jpg
"Aller, viens play avec moi !"

Citation :
Qu’est-ce que « Parrainer un ami ? »
C'est le nouveau système de parrainage vous permet de recruter des amis, pour qu’ils puissent nous rejoindre dans World of Warcraft, en leur envoyant un Email d’invitation contenant une clé d’activation d’essai. Grâce à cette clé, nos amis pourront créer leurs propres comptes d’essai. Ensuite, s’ils décident de convertir leur compte d’essai en un compte définitif et d’acheter un mois de jeu, vous recevrez du temps de jeu gratuit : 30 jours pour chaque ami qui procède à cette conversion !


http://files.warriornation.net/Sajjy/WoW/WoW_Cataclysm_Banner.png

De plus, de nouvelles fonctionalités ont été rajoutées pour favoriser votre arrivée en jeu, l'objectif semble être de favoriser la montée en niveau du parrainé, et d'un nouveau personnage du parrain :

  • le gain d'expérience des deux joueurs est multiplié par trois lorsqu'ils sont groupés ensemble.
  • chaque fois que le personnage du parrainé gagnera deux niveau, il aura la possibilité d'offrir au parrain un niveau gratuit pour un de ses personnages de niveau inférieur au sien.
  • le parrain et le parrainé pourront s'invoquer l'un et l'autre partout dans le monde de World of Warcraft


Alors rejoignez-nous ?
C'est bien joli mais y'a déjà un sujet pour tout ça.

Si chacun se met à faire un thread pour sa pub on est pas sorti.
Ah vraiment désoler je ne penser pas ^^

Je vis pas trop sur JoL actuellement, que dois-je faire pour être inscrit sur la liste ?

Car je donne accès à beaucoup de choses que les joueurs need.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés