Transfert de compte a compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'avais commencer a jouer sur le compte de mon cousin( qui ne jouait plus) et voila que j'ai monter un lvl 80 et que mon cousin se remet a rejouer.

Je pense donc acheter mon propre compte et d'y transferer mon lvl 80.

Mais j'ai quelques questions avant de me lancer.

Pour commencer mon cousin avait mis un nom et prenom bidon. Et j'ai entendu que maintenant quand on cree un compte il demande une photocopie de la carte d'identite.
Donc est-ce vrai? car si oui je pourrai pas creer un compte a son nom.

De plus je voulais savoir si pour 20euros on pouvait a la fois changer de compte et en profiter pour changer de serveur?

Et pour finir ca met bien 5 jours pour que ca sois effectif?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ataraxie
Pas besoin de carte d'identité pr creer un compte.

Pour le transfert de compte, par contre y'a des chances que tu soit emmerdé...
c'est a dire?
Citation :
c'est a dire?
Je ne me suis jamais renseigné vraiment mais je pense qu'un telle option sans pré-requis et législation très emmerdante serai une porte ouverte à tous ce qui est achat de perso, compte, stuff etc...
Ton cousin n'a qu'a mettre les infos de son compte à jour.

Ensuite, tu achetes le jeu, et tu créés un compte au nom de ton cousin, et tu fais le transfert.

C'est le seul moyen, je pense pas que ton cous te piquera ton compte quand même.
bah suffit de créer ton nouveau compte au même noms bidon que celui de ton cousin.

L'histoire de carte d'identité ben si tu venais a perdre l'acces à ton compte (compte volé/hacké) blizzard réclame une copie de la carte d'identité du propriétaire du compte, et bon c'est impossible si c'est un noms bidon.

Donc te reste qu'a pas te faire volé le compte et t'aura jamais de soucis...
Ok merci pour les 2 dernieres reponses.

Non c'est sur mon cousin me volera pas mon compte.

Mais est ce que j'aurais un compe, un email, un mot de passe different du sien ?

Et quelle est la demarche a suivre?

Quand je cree mon compte je met les meme coordonne que lui, et apres? comment faire pour que le transfert puisse etre possible?
La démarche à suivre :

-Tu crées un compte avec le même nom de famille bidon que ton cousin
(Tu n'as pas besoin de carte d'identité pour prouver quoi que se soit)
-Tu le met à jour avec le jeu original + les 2 extensions
(Vanilla+BC+WOTLK)
-Tu fais ton transfert de personnage (sur le compte de ton cousin)
(Tu peux faire le transfert de serveur et de compte simultanément, c'est inclus dans le prix)

Normalement le transfert prend 1h à 2h, dans le pire des cas 5 jours.
Citation :
Publié par Slayaz
La démarche à suivre :

-Tu crées un compte avec le même nom de famille bidon que ton cousin
(Tu n'as pas besoin de carte d'identité pour prouver quoi que se soit)
-Tu le met à jour avec le jeu original + les 2 extensions
(Vanilla+BC+WOTLK)
-Tu fais ton transfert de personnage (sur le compte de ton cousin)
(Tu peux faire le transfert de serveur et de compte simultanément, c'est inclus dans le prix)

Normalement le transfert prend 1h à 2h, dans le pire des cas 5 jours.
Ok merci

Mais on aura bien 2 compte differents?
Citation :
Publié par Meelk
Ok merci

Mais on aura bien 2 compte differents?
Oui mais ton compte sera à un nom bidon, ce qui risque d'être très emmerdant en cas de vol de compte. (Personellement ils m'avaient juste demandés mon n° de licence mais il parait qu'il demande parfois une photocopie de CNI)
Citation :
Publié par ZeR
Oui mais ton compte sera à un nom bidon, ce qui risque d'être très emmerdant en cas de vol de compte. (Personellement ils m'avaient juste demandés mon n° de licence mais il parait qu'il demande parfois une photocopie de CNI)
disons que ce qu'il a mis correspond aux premiere lettre de son nom et prenom.

Par contre j'ai lu sur la faq qu'il fallait avoir la reponse a la question secrete. C'est a quel moment qu'il la demande?
J'ai un peu le même problème en ce moment, mon compte Wow a été fusionné par un ami à son compte battlenet, je ne jouais plus et il voulait récupérer des trucs, maintenant c'est lui qui ne joue plus et moi qui y rejoue, mais quand je veux payer avec ma CB ils m'envoient des mails en me disant que j'essaye de vendre mon compte , sur ce point c'est quand même une grosse @!%3@* ce battlenet.
D'un autre coté comme j'ai toutes les informations via mon pote, ça devrait finir par marcher mais bon ...
Citation :
Publié par Italic
...sur ce point c'est quand même une grosse @!%3@* ce battlenet....
Donc tu suis pas les règles élémentaires telles que mettre son vrai nom, ne pas prêter son compte, etc... et tu dis que BN c'est de la merde. On a pas la même notion du truc
Citation :
Publié par Italic
ils m'envoient des mails en me disant que j'essaye de vendre mon compte
Euh, ça peut très bien être des spams hein, gaffe à pas tout confondre. Au pire, tu envoie un mail/appelle Blizz en leur expliquant bien, et y'aura pas de souci.
Citation :
Publié par Athrog
Donc tu suis pas les règles élémentaires telles que mettre son vrai nom, ne pas prêter son compte, etc... et tu dis que BN c'est de la merde. On a pas la même notion du truc
Sauf que déjà, lorsque j'ai acheté Wow, il n'y avait pas de Battlenet, pas de vrai nom, pour le prêt je suis d'accord j'aurais pas du, mais bon ...
N'empêche j'adore les jeux Blizzard mais leur volonté de nous fichier tendance réseau sociaux je ne supporte pas
J'ai une petite question aussi.

Quand j'ai repris WoW, après 5 ans de pause, j'ai repris avec le compte d'un ami, qui avait un heal, et pas moi...

Du coup, ont me demande pourquoi mon real id, c'est pas mon nom
Et 20€ par perso ça fait cher ^^

Ont peut pas changer ça ?
Si je fourni la clé CD ou autre...

Merci ^^
En tout cas ils ont l'air débordé avec la sortie prochaine.
J'imagine le nombre de compte qui doivent resurgir et qui ont plus ou moins changer de mains C'est sur que tout contrôler, gérer les cas litigieux ça doit bien les occuper ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés