[Tuto] Comment obtenir 50 points au panthéon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Dans GW2 quand il sortira .
erf en effet.

Sinon le panthéon est unique par compte c'est ça (j'ai le même chiffre pour mes différents persos)? Parce que je viens d'amener un deuxième perso sur GWEN et je ne vois rien d'afficher dans le hall du coup je me demande si c'est utile de tout regrouper (les pets, etc) sur un seul perso ou si je peux dispatcher suivant mes envies.
Pour avoir l'affichage du Panthéon qui basé sur le compte plutôt que le perso, il faut parler à Kimmes l'historien qui se trouve juste avant le portail dans le couloir d'accès de la salle.
Citation :
Publié par bouye
Pour avoir l'affichage du Panthéon qui basé sur le compte plutôt que le perso, il faut parler à Kimmes l'historien qui se trouve juste avant le portail dans le couloir d'accès de la salle.
Ok mais si je met un pet jaune et violet sur un perso et 10 blancs sur l'autre, au niveau global (pour GW2) ça ne changera rien c'est ça?
En gros est-ce que le reward sur GW2 se fera une fois et une seule en fonction du compte ou une fois par nom de perso GW1?

ps: bon je viens de parler à Kimmes et il m'a affiché les tapisseries (que je n'ai pas encore gagné avec ce perso mais j'imagine que ça doit être par compte) ainsi que des trucs aberrants, du genre 3 armures que je n'ai pas encore placées et dont une que je n'ai même pas achetée (lancier d'élite par exemple). En fait j'avais exposé 3 armures et d'autres stuffs avec mon perso principal mais rien avec celui-ci que je viens de faire débarquer sur GWEN. Du coup je ne comprends pas comment tout cela fonctionne, et je n'ai pas trouvé d'explications sur la page GW2 du Panthéon... Y a t'il un récapitulatif quelque part?
Les déblocages ont lieu sur le compte et ce depuis plus d'un an déjà (fait lors du passage des titres de chasseur de trésor et de sagesse en titre de compte).

Quand tu es en mode perso tu ne vois QUE ce que CE perso a enregistré (y compris pour les tapisseries).

Quand tu es en mode compte tu vois tout ce qui est débloqué sur le compte. Les déblocages de tous les persos s’ajoutent (minipet, armes, heros, armures, exploits) et c'est donc normal que tu vois des tapisseries même si ton personnage n'en a encore reçue aucune.
De meme, il est donc normal que tu vois des statues d'armures que tu n'as pas avec ce perso mais que ton autre perso lui en a enregistrer.

Les armures affichées sont par contre adaptées au personnage actif : tu ne verras jamais une amure de G dans le pantheon d'un Rt. Tu verras une armure de Rt de la même catégorie/lieu*. De plus comme certaines professions n'ont pas d'armure a certains endroits, une statue générique en bronze est parfois affichée a la place.

*Ca permet de voir a l'avance si certaines armures vont bien sur ton perso d'ailleurs :P
Personne connait un petit tuto pour les noobs qui débutent dans GW ?

J'ai commencé avec une clef d'essai qui me met dans Prophecies, j'ai commandé la complete edition hier donc j'ai plus qu'à attendre. Mais actuellement le seul guide assez complet que j'ai trouvé et qui est repris partout c'est http://www.guildwars2guru.com/forum/...ips-t9586.html

Et pour le moment sur GW j'y connais pas grand chose .

Bref si un tel guide existe ça en aidera une paire je pense. Leur panthéon a ramené du monde. Et pour avoir joué ma période d'essai, pour un jeu aussi vieux, les graphismes restent très corrects (après ça m'a fait bizarre la première fois où j'ai appuyé sur espace pour tenter de sauter ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés