[Guilde] Calbute et Trukikol

Répondre
Partager Rechercher
http://img535.imageshack.us/img535/8830/bancalbutetrikikol.jpg

Présentation :

Calbute et Trukikol est une toute nouvelle guilde, réellement lancée depuis moins d'une semaine maintenant. Elle est à but communautaire, bien que les bworks et autres kikientougenres soient proscrits. Tout le monde est le bienvenu ! Vous aimez pourrir un canal guilde de vos blagues les plus vaseuses ? Venez chez nous ! Vous aimez parler pour ne rien dire, vous prendre des vents bien pire que le zéphyr ? Rejoignez-nous ! Vous laissez traînez vos sous-vêtements ? Vous êtes ici chez vous !

Nous nourrissons outre ce bel esprit *tousse* un esprit plus solidaire ! Un calbute ne moisira pas seul dans son coin, ça non ! Nous pratiquons l'entraide, nous donnons, vous recevez, vice-versatuttiquantivenividivici. Nous aimons les longues soirées dans les champs, les forêts, les cavernes pourrissantes, à étriper du monstre baveux... Viceversa... Oui, vous connaissez déjà la musique.
Bref, vous l'aurez compris, ou pas, peu importe, nous n'avons aucun réel but précis, si par cela vous entendez pvm/pvp/rp/artisanat etc... Non, nous avons juste le désir d'évoluer ensemble, de partager ensemble, qu'importe le pvm/pvp/xxx après 0h00 ! Chaque chose vient à point à qui sait attendre, alors autant s'y mettre à plusieurs dediou !

Vous pouvez nous joindre dans notre Twou Pewdu


Calbuteusement vôtre,

Polochon.

Guilde : Calbute et Trukikol
Meneur : Polochon
Lieutenants : Tanatatame et Stimulante
Niveau de la guilde : 15
Niveau moyen : 61
Membres : 21

A suivre...
Hop là, it's me again !


La guilde a atteint son 4ème cercle (si si, j'vous jure) et ses 10 premiers membres !

Nous nous consacrons essentiellement à nos métiers, mais déjà le Tournesol affamé a bouffé du Calbute et du Trukikol, en nous livrant quasiment l'intégralité de ses habits (le calbute aurait suffit, mais bon !).

Les économies pour un enclos sont lancées, et dès que mon bras droit revient, à nous les nuits dragolubriques !

Calbuteusement vôtre,

Pwal.

Un bisou a Aghad s'il passe par là


A suivre...
Je commence ma période d essai aujourd'hui.

Premières impressions: les membres sont plus jeunes que ce que j avais en tête mais l'ambiance est bonne, les meneurs sont motivés.

Rejoignez les (nous?)
Des petites nouvelles de chez nous :

La guilde a atteint son 5ème cercle et 17 membres, pour un niveau moyen de 31.
Les économies pour l'enclos ont commencé, tout va pour le mieux.
Nous recherchons toujours des aventuriers qui n'ont pas peur de raconter leurs plus belles vannes bien pourries, mais sachez qu'on a déjà atteint de haut niveau de calbuteries en tous genres... Âmes sensibles s'abstenir !

Calbuteusement,

Pwal.

A suivre...
Bonsoir, tout d'abord bonne chance à ta guilde

Si vous souhaitez faire des échanges n'hésitez pas à contacter le noyau dur de la guilde L'Abbaye de Khom Tah Byth (Voir présentation de guilde)

Merci, bonne soirée et bon courage
Merci à toi

On est toujours prêt pour rejoindre des clubs d'échangistes nous !

On se croisera un de ces quatre j'espère.

Bon jeu à vous aussi

Calbuteusement,

Pwal.
Petite question : c'est quoi votre p'ti nom sur Li-crounch ? o/

Secundo : Les Calbutes seront devant l'entrée de chez Mob l'éponge vers 20h50.

Calbuteusement,

Pwal.

Edit : Sinon je traînasse souvent au zaap de la milifutaie.
Citation :
Publié par Yav
Edit : Sinon je traînasse souvent au zaap de la milifutaie.
Que du bon ça! Même si je préfère celui du château d'Amakna ou du port. :P
Afin d'apprendre à nous connaître et à former un noyau dur, nous fermons le recrutement, merci de votre compréhension.

Calbuteusement,

Ouste.
Petites nouvelles de chez nous :

La guilde a maintenant son 7ème cercle, notre percepteur nous aide bien dans nos recherches de trésors !

Nous avons toujours nos 17 mêmes membres et encore toutes nos dents.

Les économies pour l'enclos sont en bonnes voies, peut être même nous doterions-nous d'une maison, un petit chez nous, où nous pourrions nous retrouver.

Au sujet de mes puces, je tiens à faire un démenti sévère *se gratte*

D'ici là, je vous souhaite encore plein de bonnes aventures,

Calbuteusement,

Pwal.
Des petites news de chez nous.

La guilde vient d'atteindre son 9ème cercle et l'enclos se rapproche à grands pas !

Nos membres profitent du recrutement fermé pour apprendre à se connaître (ce qui était le but), ce qui fait que nous avons une très bonne ambiance au sein de la guilde.

En ce qui concerne le recrutement, il réouvrira, à priori, le weed-end du 19 novembre.

Calbuteusement vôtre,

Pwal.
Le recrutement ré-ouvre donc vendredi 19 novembre.

Vous pouvez d'ores et déjà postez vos candidatures, histoire que nous puissions voter tranquillement jusqu'à vendredi n_n

Calbuteusement vôtre,

Pat'
Encore des news de chez nous.

La guilde vient d'atteindre sa première dizaine de cercles, pour un niveau moyen de 42, et 20 membres tout pile. Il ne nous reste donc plus q'un demi-million à économiser, et nous serons en possession d'un bel enclos.

Le recrutement est ré-ouvert, hésitez pas, ou du moins n'hésitez plus à nous rejoindre !

Calbuteusement vôtre

Patapay.
Hop là, des nouvelles fraiches (pas sûr ça, mais des nouvelles, ça oui !).

Nous venons donc d'obtenir le 11ème cercle guildesque, une tite vingtaine de membre, pour un niveau moyen d'un peu plus de 40 je crois (j'm'en tape le coquillard en fait )

Chose importante, nous avons désormais un enclos, de 7 places, près de Bonta (dans les champs de cania donc).

voili voilou,

Calbuteusement vôtre,

Pwalochon
Pour faire un ti coup de pub, Calbute et Trukikol se dote dorénavant d'un maître tailleur, qui vous confectionnera vos calbutes les plus moelleux !
Dark-ched se fera un plaisir de vous tailler vos plus beaux atours sans détours !

Calbuteusement,

Pwalochon.
*Note le nom de cet artisan pour son prochain Slip*

En tout cas bravo, votre guilde à l'air de bien évoluer et ça fait plaisir à voir. Dommage que votre projet de journal tombe à l'eau mais qui sais, peut-être aurais-je le courage de le reprendre en main.
Bon, désolé du heup du sujet, mais une grosse maj s'impose.
J'ai fait une grosse pause non prévenue de dofus pour cause d'un emploi du temps assez chargé, et donc plus trop du temps à accorder au jeu. Je reprend dofus tranquillement, en remettant la guilde devenu mort-vivante au gout du jour.
Nous avons toujours un enclos, ainsi qu'une maison à Frigost.
Le niveau de la guilde est de 14, pour les membres toujours actifs, va falloir que je regarde ça, mais bon, j'pense que ça se compte sur les doigts d'une main d'unijambiste atrophié *tousse*
Pour ceux/celles qui souhaiteraient se faire recruter, merci de me mp en jeu pour qu'on organise un petit entretien rapide. Je serai essentiellement disponible le soir, mais zieuter au-cas où en journée, mon emploi du temps s'étant considérablement allégé, sait-on jamais wink.gif

Je tiens au jus pour la suite des opérations, avec un ti édit dans la journée de demain pour l'adresse du nouveau forum une fois que je l'aurais mis au goût du jour.

Calbuteusement vôtre

Polochon le r'venant.
Pour revenir sur ton absence, ok t'avais un emploi du temps chargé toussa toussa mais ça aurait été cool de ne pas nous laisser en plan comme ça et de tconnecter vite fait un soir nous expliquer. Jsuis resté 15 jours en guilde sans que tu te co et personne ne savait la raison. -_-
Braikfeust était passé en jeu dire à Hyba qui était présente que je n'avais plus d'internet, d'où mon incapacité à me reconnecter et à préciser les raisons de mon départ qui n'en était pas un.
Petit passage pour dire que la reconstruction avance bien, on a déjà plein de nouveaux boulets, sauf moi bien sûr, heureusement que je relève le niveau

On est tous sympa (sauf Polochon) et il y a Legalia qui fait des câlin si on lui demande, alors hésitez pas et viendez sur notre fofo !

http://twou-pewdu.forums-actifs.net/

Votre serviteur, Tanatatame.

edit: Legalia n'est pas trop d'accord pour les calins, alors je m'en chargerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés