GW2 va t'il être aussi cucul que Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Non sincèrement, j'ai l'impression que mes propos sont fortement déformées. Je parle bien d'une tendance, comme la fan attitude des trucs dark/vampire du moment. Des jeunes j'en vois tous les jours, on parle de leurs problèmes, de leurs quotidiens, leurs passions, et pour ma part c'est ce qui ressort (et qu'en j'en parle avec des confrères, c'est la même).
Maintenant, ça ne veut pas dire que ceux qui n'entrent pas dans cette tendance sont des ovnis ... c'est comme ne pas fumer au lycée, ça n'est pas une fatalité .
Surtout qu'au départ, c'était pour dire que le côté "oh les mignons asuras", je doute que ça soit ça qui attire une majorité de 12-20 (surtout 12-18).
Je ferme la parenthèse me concernant pour revenir au topic (go Bash )

D'ailleurs moi quelques skins à la Aion ou Old Wow, ça me dérange pas, mais je leur fais confiance, le 1 ne m'a pas déçu de ce côté là, là vu les artistes en chantier on peut s'attendre à du très sympatoche.
HS

Attends, va expliquer ton principe du dark/emo sur le forum de WoW (importance relative aux big BOOOZZZ)

Tu vas te faire lyncher, je sais pas pourquoi mais, ils vont pas aimer, même si c'est la triste réalité, c'est le même principe que dans "Clone" où la belle blonde est en fait, un bon gros, gras ***.

/HS

Les asuras sont immondes, on dirait des petits rats.
Citation :
Publié par Deathlight
HS

Attends, va expliquer ton principe du dark/emo sur le forum de WoW (importance relative aux big BOOOZZZ)

Tu vas te faire lyncher, je sais pas pourquoi mais, ils vont pas aimer, même si c'est la triste réalité, c'est le même principe que dans "Clone" où la belle blonde est en fait, un bon gros, gras ***.

/HS

Les asuras sont immondes, on dirait des petits rats.
Sur WoW, c'était plutôt la mode elfettes de sangs blondasse et elfettes de la nuit. On rentre donc bien dans le cliché bimbo. Et puis, le nombre de fois que j'ai croisé des musclors et des bimbos sur Aion.

Les pauvres, ils sont en surplus de testostérone
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je suis tout ouïe, dis-moi tout, ça changera des 12-20 que je vois passer dans mon bureau .
Ha ben je t'ai tout dit (enfin l'essentiel), si tu ressens le besoin d'accroitre tes connaissances, comme je t'ai dit va faire un stage des les diverses communeautés du mmo, tu comprendras tout de suite le fond, la forme, et la carotte.
Citation :
Publié par Mygo
Putain, j'ai ris .

Sinon, la taille max de la poitrine sur Aion ça reste correct hein, on voit que c'est fait en Corée .

Et pour WoW, faire un perso féminin ne me viendrait pas à l'idée, c'est trop "low-polygons-style".

Edit: Hum y me semble que j'étais au max ou presque et c'est plus du 95B qu'autre chose. Vous avez jamais vu de vrais obus les mecs ou quoi ?
Edit²: J'suis retourné dans l'interface de création de perso pour être sûr, et ouai vous avez bien craqué.
Citation :
Edit: Hum y me semble que j'étais au max ou presque et c'est plus du 95B qu'autre chose. Vous avez jamais vu de vrais obus les mecs ou quoi ?
Edit²: J'suis retourné dans l'interface de création de perso pour être sûr, et ouai vous avez bien craqué.
Oui du... B... tu dois avoir une grande connaissance des tailles toi mdr

Alors mesdames, si vous avez moins que le screen, pour AngelDeath vous faites du A xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Canella (38)sourire1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 823,9 Ko
ID : 119361  
Ont passe d'events saisonniers bidons avec costumes ridicules aux Asuras psychopathes et maintenant : les tailles de soutifs dans les mmo's (Aion surtout).
C'est moi ou ce topic part en HS violemment ?
Après moi les soutiens-gorges j'ai toujours préféré les retirer plutôt que d'observer leurs tailles...
Après bon c'est sûr que les membres féminins de ce forum sont plus concerné que moi par la connaissance de leurs sous-vêtements ('vaut mieux pour elle ), j'voulais juste savoir....l'harmonie de l'ensemble du corps c'est pas le mieux quand on crée un avatar féminin ? Perso, j'en faits jamais, j'arrive pas m'y identifier.
J'voulais juste déclarer QUE LE HS COMMENCE !!!
(Svp laissé moi le dire même si c'est pas un authentique HS...)

Citation :
Publié par Choobok
...
Ah non ça rentre dans le sujet monsieur xD ... le titre du sujet c'est la comparaison avec le coté cucul d'Aion... bon là on est juste un peu plus haut et de l'autre coté mais sa rentre dans la partie de la question sur les limitations de la personnalisation de l'avatar, parce que même si on ne peut pas qualifier de 'cucul' le fait d'avoir des perso féminins aux formes vachelaitièriennes, je ne pense pas que ce soit ce que recherche bibi.
Mouai enfin bon on va pas polémiquer sur la taille des poitrines, mais perso j'vois rien de choquant. Après si vous avez tous l'habitude de voir des asiatiques forcément, ça doit vous changer.
Edit : Ahah Xehn, hélas non. Need un JLo booty sur GW2 o/
C'est vrai qu'il faudrait un peu arreter le debat sur la taille des poitrines. Les fesses egalement ça compte, mais les gens ont tendance à trop souvent l'oublier. Pour le coup on reviendrait deja plus sur l'aspect cucul.
La veritable question est donc de savoir si on peut personnaliser le posterieur de son perso sur aion et si cette merveilleuse feature sera disponible sur gw2 ?
Citation :
Publié par Mygo
Oui du... B... tu dois avoir une grande connaissance des tailles toi mdr

Alors mesdames, si vous avez moins que le screen, pour AngelDeath vous faites du A xD
Diantre quel screen mdr.
Je pense qu'il fallait traduire par

"Rien d'incroyable, c'est du 95 Boob" .
Xehn soulève ... un point important. Les implants, dans des pays d'avant-garde (Braaaagil), c'est beaucoup les fesses, il faut geek avec son temps!
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
mais perso j'vois rien de choquant. Après si vous avez tous l'habitude de voir des asiatiques forcément, ça doit vous changer.
Non on a juste l'habitude de voir des femmes IRL... oser sortir que c'est la normalité, t'as jamais dû en voir en dehors de films X.

Enfin bref, là on est HS à fond, mais AngelD est trop drôle pour le coup
Citation :
Publié par Mygo
des perso féminins aux formes vachelaitièriennes, je ne pense pas que ce soit ce que recherche bibi.

Perso j'ai rien contre le faite que les avatar féminin puisse avoir des forme généreuse du moment que ça par pas dans les mensuration genre lolo Ferrari

Enfin l’important pour moi c'est plus une question de proportion réaliste par apport a la race, et de réalisme par apport au shin des armures avec le thème du l’univers.

En se qui concerne ce que vient de dire , j'ai de très bonnes exemples avec un MMO sortie en 2001 "Dark age ok camelot"

Ici la race des lurikeens, moitié moins grand que les hommes
http://www.darkageofcamelot.com/elements/race_luri.gif

Ici les Kobold de la même taille que les lurikeens, mais tres méchant (les asuras, en plus sympas)
http://www.darkageofcamelot.com/elements/race_kob.gif

là c'est la race des sylvains des être végétaux
http://www.darkageofcamelot.com/elements/race_silv.gif

et pour les femmes comme sa parle bcp mensuration sur le sujet (c'est une valkirie)^^
valkyrie-original-cats.jpg

Enfin bref désolé se sont que des image de DAOC, mais a mes yeux cette ancien MMO reste le meilleur exemple au monde en se qui concerne le réalisme (dans tout les domaines)
Je pense que vous avez maintenant une idée de se que je cherche dans GW2 quand je dit , pas un truc cucul par apport a Aion.

apres j'ai rien contre la fantasy bien au contraire , du moment que c'est COHÉRENT avec l'univer du jeu
Citation :
Publié par Mygo
Non on a juste l'habitude de voir des femmes IRL... oser sortir que c'est la normalité, t'as jamais dû en voir en dehors de films X.

Enfin bref, là on est HS à fond, mais AngelD est trop drôle pour le coup
Transforme pas mes propos. J'ai dit qu'il n'y avait rien de choquant, pas que c'était la normalité. Après forcément là tu montres ça en fat décolleté sur ton screen. C'est moins visible sur le screen joint déjà.
Et des mensurations comme ça, j'en vois tous les jours et pas qu'à la TV comme tu le suggères si bien

J'sais pas ce que vous avez avec Aion, les proportions c'est l'utilisateur qui les gère, si y veut faire un nain y fait un nain, une géante ben pareil. C'est quoi le problème ? Vous aimez pas la diversité ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0004.jpg
Taille : 1680x1003
Poids : 198,8 Ko
ID : 119392  
On a pas la même notion du réalisme
Je ne veux pas critiquer DAOC car c'est le sacré saint graal je n'y ait jamais joué et à ce qu'il parait, c'est un excellent mmo, mais là, avec les screenshot que tu me montre, moi ça me donne pas du tout envie, ça me repousse même (oui les graphismes ont enormement d'importance pour moi, je sais ce sont des vieux graphismes blabla je suis pas la pour discuter de ça, mais juste du sujet du topic vu que tu parles de "culcul" Aion et de réalisme )

Les lurikeens, bon, passe encore si on aime les "personnages de petites taille" ( faut rester politiquement correct).
Les kobolds.. pour moi ce sont des lurikeens en bleu ( lol ).
Je passerais sur les pantins articulés.
Quant à la femme elle me parait légèrement empotée. Alors oui, c'est peut être une femme "moyenne" ( comprendre dans la moyenne ) mais, moi par exemple, je préfère jouer avec une femme a proportion de presque mannequin, tout aussi réaliste :

http://img227.imageshack.us/img227/6079/ralisme.png
Euh, rien que la taille de ses jambes n'a rien de réaliste, dsl. Ensuite je pense que sur ce sujet [-:| Bébé-Foc |:-] associe plus logique/cohérence et réalisme plutôt que la qualité graphique, d'où les screens de DAOC qui, malgré la qualité présentent une certaine cohérence des personnages.
Le problème des jeux qui offrent bcp d'options, notamment sur les dimensions des différentes parties du corps, c'est que même en faisant abstraction des pervers et des "lol j'ai fais un perso totalement disproportionné qui ressemble à rien lol"... et bien bcp n'ont pas le compas dans l'oeil et sortent des trucs aux proportions plus que douteuses même sans faire exprès

Mais je pense vraiment pas que GW2 aura un character builder poussé, donc à mon avis la proportion en taille et en largeur des bras/biceps, des jambes, des mains, des pieds, l'écartement des épaules... etc ne seront pas configurables. D'ailleurs je ne sais même pas si les hanches, le torse, la taille de la tête... etc le seront.

Je vois plus un système de x options, que de jauges de réglages complexes pour chaque partie du corps.
Citation :
Publié par JNH
Euh, rien que la taille de ses jambes n'a rien de réaliste, dsl. Ensuite je pense que sur ce sujet [-:| Bébé-Foc |:-] associe plus logique/cohérence et réalisme plutôt que la qualité graphique, d'où les screens de DAOC qui, malgré la qualité présentent une certaine cohérence des personnages.
Je sais bien pour la qualité graphique je ne faisait qu'une parenthèse, mais pour la taille des jambes tu repasseras.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img818.imageshack.us/img818/8665/comparatif.png
Je ne pense pas qu'il repassera (à moins qu'il aime ça), le haut du corps est légèrement trop petit par rapport aux jambes.
Il y a normalement la même taille entre le haut de la tête et le sexe et entre le sexe et le bas des pieds.
Ce n'est pas le cas sur ton perso.

Pour moi, ton avatar a une hauteur de pied en trop.
Ce n'est pas grand chose, mais ça m'a sauté aux yeux ^^

Sur Aion , mieux vaut laisser les proportions des modèles de base ... (enfin je dis ça ...).

Par contre pour les boobs, effectivement rien de démesuré (hors proportions réalistes), bizarrement d'ailleurs quand tu vois le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés