[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Wow, joli nid à troll quand même, entre les non-joueurs qui viennent vomir sur le jeu, prendre un post jolien (jol quoi ..) et déclarer que la communauté entière est naze ou ceux qui agressent tous les "anciens joueurs" qui viennent répondre à une news qui s'adressent ... aux "anciens joueurs", et le magnifique Sonar qui se prend pour le martyr de l'humanité avec l'un des posts les plus ridicules de l'année et déclare solennellement que les seuls les faibles d'esprit se moqueront de lui, c'est ... collector ?

Si j'étais un ancien joueur, j'aurais peur de reprendre wow en voyant les réactions des fanboys mais en lisant certains, je suis soulagé qu'ils restent à l'écart du jeu, marrant non?
j'ai repris wow il y a pas longtemps et il y a du bon et du mauvais. les changements de classe me plaise beaucoup après c'est une question de gout on aime ou on aime pas.
ensuite niveau contenue a pars lk et sa poulette le reste pour moi c'est du rush, je pars du principe que un rais pour moi c'est un truc a organiser en guilde il fait des chef qui organise préparer les compo lire les strat ect la bas tu peu y aller a la rache on t'explique en 22 et op sa passe quoi...
bon c'est mon avis a prendre avec des pincette je suis revenue pour la fin de lk tous le monde est full stuff donc la difficulté en est réduite.

Ensuite le pire de tous je pense c'est la mentalité des joueurs, je vais être franc avant c'étais en gros les gros joueur des grosse guilde (pas tous hein mais pas mal quand même) qui étais les vieux con qui se prenais pour dieux parce que monsieur a finir le raid le premier du serveur now facilement la moitié de joueur ont cette mentalité il voit quelqu'un avec u stuff inférieur il pense tous de suite que c'est un noob un boulet il gamin un mec que ne sais pas jouer ect...

exemple simple pour faire un rais en PU il faut avoir le HF sauf que tu al comment le HF si tu fais pas l'instance hein? il y a une inspection du stuff now,? c'est quoi ce délire? dans 1 mois on va demander une lettre de motivation avec cv et photo?
La patience OMG je croie que sur wow la patience n'existe plus tu est deco 1 min en instance tu te fais kick ...


En résumer très très déçu de la mentalité des joueurs (heureusement la guilde est la) un contenue que je jugerais une fois cata sortie (après avoir vue plusieurs vidéo je pense en effet que la difficulté a été augmenter, on retrouve les héro avec sheep glaçon ect)

pour le pvp c'est juste un passe temps donc je peut pas me permettre de juger.
Les réactions de certains font très peur quand même...

Bon, heureusement, quand je reviendrais, je sais déjà que je vais rejoindre mon très ancienne guilde qui existe toujours et avec qui je m'entendais très bien (il y a des perles parmi eux), donc je ne me fais pas trop de soucis

Zen, ce n'est qu'un jeu, même s'il déchaîne des passions.
j'attend le mail , j'irais test un peu , histoire de dire bonjour aux potoss de la guilde , peut etre meme que je choperais catastrof pour visiter azeroth a dos de monture et faire du pvp sauvage a la croisé et a tarren , mais je pense pas y rester plus que ça , les raisons : malgré un monde bien develloppé artistiquement et assez immersif , je trouve les graphisme quand meme un peu viellot maintenant ; ensuite le systeme farm instance en mode rush pour le stuff qui me saoule , et pour finir : le pvp pas top de ce jeu .

je ne suis ni hate boy , ni fan boy .

7 jours c'est quand meme un peu juste ....
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et le pire, c'est que j'arrive à me faire traiter de fanboy, moi, l'aigri qui ait refusé d'y toucher pendant des années, qui suis le premier à critiquer nombre de ses systèmes et des choix de design des devs, et qui n'y jouent parce qu'il y a rien de plus potable sur le marché à l'heure actuel.

Un comble.
Le comble, c'est d'essayer de se faire passer pour la victime alors que tu as été le premier et unique personne à faire des critiques impertinentes.

Y'a qu'à voir ici :
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oulah, je m'énerves pas, je constate et je m'étonne c'est tout.
Je vois pas trop ce qui peut être pris pour de l'énervement dans ma phrase.
Tu veux qu'on reprenne depuis le début? car tu constate assez mal...allez, je vais t'aider, voici les 3 "uniques posts qui donnent leur avis sur cette démarche "avant "ton post".

Citation :
Publié par Karenaylis
Un petit peu déçu malgré tous qui ne me ferra pas rejouer à WoW à cause des gros changements de Cata, mais je souhaite une bonne route à Blibli néanmoins avec leur jeu qui m'avais bien fait rêver à l'époque =)
Citation :
Publié par ellyriana
Pareil qu'au dessus, j'ai passé deux années sympathiques sur ce jeu mais ça fait maintenant deux ans que j'ai arrêté et aucune chance que je reviennes dessus
Citation :
Publié par nahargueu
comme pour wotlk je vais revenir pour test cata pis arrêter au bout d'un mois.je test les changements avec la semaine gratuite et franchement j'aime pas...
mais bon je vais pas rater la destruction d'azeroth quand meme,cela enterrera mes derniers souvenir d'une epoque ou j'aimais vraiment ce jeu et me balader a la vitesse de la lumière avec mon tigrou epique pour lequel j'avais du vendre mon ame
Et on constate quoi? AUCUN ne crache sur le jeu comme tu sembles le prétendre, aucun ne dis que Wow c'est de la merde, ils disent juste : "C'est sympa, mais malheureusement, ca ne les fera pas revenir sur le jeu car le jeu ne leur convient plus".

Et toi tu répond quoi? Bah ca :
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est fou, à chaque fois qu'une news est publiée sur le portail général on a le droit aux commentaires des vieux morts vivants qui ont pas tester le jeu ni vraiment suivi son évolution depuis X années et qui viennent nous asséner leurs avis sur le jeu...
Non seulement tu les agresses alors qu'ils n'ont fais que donner leur avis de façon "pacifiste" mais en plus, tu te plains que ce soit "des anciens" qui viennent répondre.....alors que cette new les concernent eux directement? Tu voulais quoi? que ce soit ceux qui sont déjà abonné qui vienne dire comme c'est déjà fait par certains " Oh c'est nul, ils auraient pu donner des cadeaux/pet à la place..." vachement utile pour des joueurs qui ont arrêté.

Que tu prennes la défense d'un jeu/de ta copine/de ton ex-, parce que quelqu'un lui crache dessus, l'insulte, c'est compréhensible, là où ça l'est moins, c'est quand on demande l'avis de quelqu'un sur le sujet et qu'il te répond : "Ouaip mais c'est pas mon style, j'aime pas.." et que tu lui saute à la gorge sous prétexte qu'il n'a pas son mot à dire...je suis désolé...mais c'est clairement toi qui est en tord.

Je sais que c'est devenu une habitude de sauter sur le premier post "wow" pour faire son chevalier blanc, prêt à défendre tout ses intérêt contre l'oppression des messants, mais quand y'a pas de messant (du moins au début, pour les autres, c'est même sans doute ta réaction déplacé qui les ont rameuté), faut arrêter d'en inventer.
Mine de rien ca marche je suis en pause/stop mais ca m'incite a revenir!
Le problème est que j'ai plus mon application Authenticator et je peux plus me co... Si quelqu'un a une idée, on m'a conseillé d'appeler le service client?
Pas d'autre choix oui Ipotu, tu devras néanmoins leur envoyer des preuves de l'authenticité de ta propriété (photo de ta boite, avec le numéro de série entre autre). Contacte les, ils te diront avec exactitude ce don't ils ont besoin pour te débloquer ton authentificateur.
Ayant fait une pause WoW depuis la sortie de BC je profite de ces 10 jours pour tester tout ces changements.

Je suis aller ce matin m'acheter "Lich King" et il y a de forte chance que je relance mon abonnement WoW avec Cataclysme (pas envie de mourir idiot ^^).
Finalement je me suis réabonné après 6 mois d'absence, je comptais me faire quelques sous-sous avant le début de cata et me familiariser avec les nouveaux talents, d'entrée, je m'engage à mon activité favorite (le pvp sauvage) et là:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=119321&stc=1&d=1289746929

GRMBLBLBL 2 shots, j'aurais mieux fait de lire un bon livre
(ps: j'espère que c'est un bug quand même )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_111410_154749.jpg
Taille : 484x54
Poids : 21,6 Ko
ID : 119321  
Citation :
Publié par Syhx
Je sais pas, mais en tant que non abonné depuis 1 an, et réabonné il y a une semaine, aujourd'hui j'ai qd même reçu ce mail, qui a credité mon abonnement actuel de 7 jours supplémentaires...
J'ai rien reçu... c'est bon ils ont flairé le pigeon.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
...
wow cé nul
need pizza hut pour ce soir 20h

Pour au dessus le palret ça a toujours été du grand n'importe quoi, encore plus maintenant avec les nouveaux talents, on verra bien ce que ça donne dans 3 semaines.
Citation :
Publié par xavier22
Et je rajouterai que ton stuff un peu dépassé y est pour beaucoup.
C'est sûr que mon stuff acheté aux ptits rien doit y être pour quelque chose =d, m'enfin le gars en face n'est qu'en stuff 251 et bon 22k avec une seule attaque me paraît quand bien même toujours abusé, enfin je vais pas en faire un plat
D'un autre côté c'est l'équivalent d'un kill shot, en inversant les niveaux de stuffs tu aurais largement moyen de lui coller du 20k aussi. Le but c'est de finir une cible (donc le but en face c'est de pas se laisser descendre à moins de 20% vie).
J'ai repris pour 7 jours après 1 ans et demi d'arrêt (en gros j'ai arrêté 3 mois après la dernière extension) et me voila avec un abonnement de 3 mois et la prochaine extension dans la poche. Pas sur de tenir très longtemps après la suivante mais pour le moment c'est sympa. Il y a eu pas mal de changement et je m'amuse bien au tournois.

En gros que du bon. Sans les 7 jours je n'aurais jamais repris.
J'aimerais bien recevoir ce satané e-mail, que je puisse au moins aller faire coucou à ma guilde avant mon retour formel prévu pour janvier. Raaaah ça m'énerve Après 5 ans je veux voir où en est le jeu nom di diou.
D'un côté, à part le blabla populiste habituel "WoW c'est trop facile c'est devenu kékéland c'était mieux avant", il n'y a pas vraiment d'argumentation du côté de ceux qui ont stoppé. Et je ne vois pas en quoi pester contre ces propos populistes fait de soi même un "fan boy victime de la société de consommation" (et paf encore du populisme !).

Cependant, on profite bien plus du jeu dans une guilde entouré de gens avec la même vision du jeu que la notre, ce qui est sans doute plus dur à trouver à l'heure actuelle.
Ah, c'est ça le mail que j'ai reçu avant hier. Pour une fois qu'un mail de Blizzard était vrai, je l'ai pas lu quand même .

J'comprends pas trop, on me propose de réactiver 7 jours mon abonnement sur un compte qu'a même pas WOTLK ? On me propose aucunement de tester Cataclysme whatever nan ?

Parce qu'on pourrait croire :
Citation :
Préparez-vous pour Cataclysm, la nouvelle extension pour World of Warcraft, et découvrez :

Deux nouvelles races jouables – partez à l’aventure en incarnant une des deux nouvelles races : les féroces worgens avec l’Alliance, ou les ingénieux gobelins avec la Horde.

Des zones revisitées – des régions qui vous étaient autrefois familières sur les continents de Kalimdor et des Royaumes de l’Est ont été radicalement transformées et mises à jour avec du nouveau contenu. Découvrez des Terres Ingrates dévastées et des Tarides ravagées.

Des montures volantes en Azeroth – explorez Kalimdor et les Royaumes de l’Est comme jamais auparavant !

Niveau maximum porté à 85 – accomplissez de nouvelles quêtes, explorez de nouveaux donjons et utilisez de nouveaux talents et des capacités inédites !

Nouvelles zones de haut-niveau – des terres inconnues n’attendent que vous, comme Uldum, Grim Batol ou encore la grande cité engloutie de Vashj’ir, qui repose au fond des océans.

Progression de guilde – progressez en tant que guilde et gagnez des niveaux de guilde et des hauts faits de guilde.

Archéologie – lancez-vous dans ce nouveau métier secondaire, mettez la main sur de puissants artefacts et gagnez des récompenses uniques.

Nouvelles zones JcJ et champs de batailles cotés – capturez des objectifs JcJ et accomplissez des quêtes JcJ journalières sur l’île de Tol Barad, une nouvelle zone similaire au Joug-d’hiver. Portez le combat sur les nouveaux champs de bataille cotés.
Citation :
Publié par Quild
Ah, c'est ça le mail que j'ai reçu avant hier. Pour une fois qu'un mail de Blizzard était vrai, je l'ai pas lu quand même .

J'comprends pas trop, on me propose de réactiver 7 jours mon abonnement sur un compte qu'a même pas WOTLK ? On me propose aucunement de tester Cataclysme whatever nan ?

Parce qu'on pourrait croire :
Surtout que c'est une offre valable jusqu'au 1er Décembre, alors que Cataclysme sort le 7. Je comprend pas non plus...
Citation :
Publié par Slayaz
Surtout que c'est une offre valable jusqu'au 1er Décembre, alors que Cataclysme sort le 7. Je comprend pas non plus...
Marketing mon ami, marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés