[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahargueu
comme pour wotlk je vais revenir pour test cata pis arrêter au bout d'un mois.je test les changements avec la semaine gratuite et franchement j'aime pas...
mais bon je vais pas rater la destruction d'azeroth quand meme,cela enterrera mes derniers souvenir d'une epoque ou j'aimais vraiment ce jeu et me balader a la vitesse de la lumière avec mon tigrou epique pour lequel j'avais du vendre mon ame
tout pareil
aucun risque que j'accroche à nouveau, mais je profiterai des jours gratuits pour contempler ce qu'est devenu azeroth.
Sans moi.
La derniere fois que j'ai pris un abonnement de 2 mois je n'en ai joué que 1.
J'ai adoré monter une classe que je ne connaissais pas, le chaman, mais arrivé vers le niveau 70 je ne supportais plus le jeu.

Finallement il n'y a que le vanilla que j'aimais.
Rusher les instances en boucle ne m'attire absolument pas.
On est 4 5 à être revenus il y a moins d'un mois, y'a moyen d'avoir les 7 jours gratos? J'adore les blasés de WoW qui ne s'intéresse pas au jeu mais pourtant tjrs à l'affut de la moindre info
Je repartirai surement aussi vite que je suis revenu mais je ne ressens pas le besoin de la faire savoir à tout le monde.
Citation :
Publié par dish_
On est 4 5 à être revenus il y a moins d'un mois, y'a moyen d'avoir les 7 jours gratos? J'adore les blasés de WoW qui ne s'intéresse pas au jeu mais pourtant tjrs à l'affut de la moindre info
Je repartirai surement aussi vite que je suis revenu mais je ne ressens pas le besoin de la faire savoir à tout le monde.
Ca serait intéressant de connaitre les raisons de ton départ. J'ai joué de la sortie de WOW jusqu'à la sortie de WOTKL (pour faire du PVEHL avec une bonne guilde).
IL serait intéressant d'avoir l'avis de ce qui reprennent 2 ans aprés. Evolution des instances. C'est bien sur WOW que j'ai les meilleurs souvenir d'instances, les strats sur chaque boss pour arriver 4 mois apres au boss final, ( ah les instances a 40 et 25) etc..... des souvenirs que je n'oublierai pas !

J'avais constaté la déterioration de la qualité des instances à chaque addon (de manière légére), mais il parait que maintenant faut pas trop réfléchir, on bourrine ? est-ce vrai ? si oui, ça sera vrai avec Cata ?
C'est normal que les anciens joueurs réagissent vu que c'est une news qui les concernent.
Une des raisons mineures qui m'a fait arrêter c'est que l'ancienneté n'est pas récompensée par Blizzard, quelques jours gratuits par an par ancienneté auraient été bien venu, ce qui fait qu'au bout de quelques années tu te retrouves avec l'impression d'être une vache à lait sans considérations, une erreur marketing à mon avis.
M'enfin bon quand on voit les joueurs de DaoC qui payent toujours leurs 15€ par mois au bout de plus de dix ans (corrigez moi si je me trompe), mon avis ne doit pas être représentatif.
Citation :
Publié par Ðastran
Non merci quand on voit ce que devient le game-play de certaines classes....de ce que j'ai pu tester à la dernière mise à jour (mon hunt pourquoi pourquoi....tu est devenu no brain 3 touches) ;'(
Euh ou pas. Chassou pré 4.0 c'était no brain et tritouche (Chimera! Steady! Steady! Steady! Ah tiens Aimed shot est up lolilol!)

Depuis la 4.0 toutes les spés ont gagné des techniques et la gestion de la foca rend le tout plus complexe qu'un simple "Je spamme tir assuré comme un gogol et dès qu'un de mes deux autres tirs est up je le lance sans réfléchir". Après c'est sûr, c'est un changement, faut s'adapter et en plus le résultat en raid actuellement est pas encourageant, m'enfin dire que la màj a rendu le GP tritouche et brainless faut vraiment pas avoir essayé de comprendre le patch.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Euh ou pas. Chassou pré 4.0 c'était no brain et tritouche (Chimera! Steady! Steady! Steady! Ah tiens Aimed shot est up lolilol!)

Depuis la 4.0 toutes les spés ont gagné des techniques et la gestion de la foca rend le tout plus complexe qu'un simple "Je spamme tir assuré comme un gogol et dès qu'un de mes deux autres tirs est up je le lance sans réfléchir". Après c'est sûr, c'est un changement, faut s'adapter et en plus le résultat en raid actuellement est pas encourageant, m'enfin dire que la màj a rendu le GP tritouche et brainless faut vraiment pas avoir essayé de comprendre le patch.

Je pense qu'il ne faut juste pas essayer de comprendre ce genre de joueur, apprendre une nouvelle rotation c'est un peu trop compliqué pour eux alors on a droit systématiquement à des "Bli² a ruiné mon gameplay, mon "insérez ici la classe de votre choix" est devenu une classe no-skill".

Sauf que ca fait 50 fois (en gros à chaqué patch mineur avec 3 modifs) qu'on a droit au même genre de commentaire débile.

J'ai un perso des 10 classes lvl 70+, bah entre WoW Vanilla et maintenant toutes les classes ont un gameplay laaaaaaaaaaaaargement plus intéressant et varié maintenant, malgré tous les "olol Bli² a nerfé le gamplay" x50
Citation :
Publié par madras
Ca serait intéressant de connaitre les raisons de ton départ.
Ce qu'est devenu le pvp et le pve HL, d'ailleurs j'ai un peu honte quand je dis qu'au 80 je m'emmerde alors que les autres sont à fond pour rush le lvl final. Les journa, le pve seulement à 25 le pick up moisax avec des pseudo joueurs improvisé lead inspecteur de HF, le stuff donné aux bots, la mentalité devenue déplorable, le pvp nul à chier avec des arènes inintéressante qui ne sont rien d'autres que des gros duels alors que j'estime qu'on est en droit d'attendre un truc un peu plus epic d'un MMO qui se vante d'avoir 12M joueurs (ça vaut aussi pour le pve). La horde qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que les ally nous ont envahis, encouragé par Blizzard.
C'est lisse, c'est facile, c'est grand public. 12M joueurs stp respect


Les raisons de mon retour, le vieux continent le vieux continent et encore le vieux continent et les team pvp, ainsi que deathwing qui me fait penser aux anciens boss que l'on combattait à vanilla et la difficulté revue à la hausse même si je me demande si cette info est réelle et quand bien même il faudrait que ça dure plus de 6mois avant d'être nerf.
Par contre les volantes c'est encore une très mauvaise idée mais on sait tous que Blizzard ne veut pas que kevin qui rentre du taff se fasse emmerder par des PK lol, et oui kevin joue sur serveur pvp car ça fait plus cool. Donc oui ce ne sera plus jamais comme vanilla mais y'a moyen de s'en rapprocher de très loin, quand je pense qu'à l'époque le temps qu'on prenait à farm notre stuff, nos resist, nos accès etc... Y'avais pas besoin de journa pour avoir du contenu =)
je vois que si l'envie de pve me revient, pour retrouver la richesse de contenu PVEHL (vanilla , BC) va falloir encore attendre !

Il y a 2 ans, je suis passé sur WAR pour voir un peu le coté rvr, sc (je n'ai pas été déçu et je ne le suis tjrs pas), je vais donc continuer en attendant mieux coté pve.

PS : faire du bg avec WOW, c'est comme faire du pve avec WAR ! Chacun sa spécialité .
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Voila mon étonnement vient surtout de là. Des posteurs qu'on voit jamais sur le forums mais qui se sentent obliger de balancer un truc sur une news alors qu'ils en ont soit disant rien à faire.
Faut bien se mettre en valeur, ils ont autant arrété de jouer que ma grand-mère en général. (qui n'a jamais commencé, mais c'est un autre sujet).
Les narcissiques du web, il y en a un paquet. ^^
Je pense que si Blizzard veut ramener les anciens joueurs, c'est en proposant des donjons avec des boss sur lequels il faudra appliquer une strat (spoil ou non), sinon je crains que des instances ou la puissance suffit pour passer les difficultés ne rappellent pas les bons souvenirs d'antan....et par conséquent les abonnements ne seront qu'éphémères.
Citation :
Publié par madras
Je pense que si Blizzard veut ramener les anciens joueurs, c'est en proposant des donjons avec des boss sur lequels il faudra appliquer une strat (spoil ou non), sinon je crains que des instances ou la puissance suffit pour passer les difficultés ne rappellent pas les bons souvenirs d'antan....et par conséquent les abonnements ne seront qu'éphémères.
C'est impossible à prévoir... Wotlk est de loin l'extension que j'ai le moins aimé ( c'est d'ailleurs grace à cette extension que j'ai arrêté... ) et pourtant, si on regarde les chiffres du nombres d'abonnés, ils explosent.

Je crois pas que Cata sera une bonne extension c'est pour ça que je compte pas l'acheter, pourtant je doute pas de l'engouement que va apporter cette extension.
La satisfaction d'avoir tombé Ragnaros et le boss final de BWL (dont je ne me souviens plus du nom) avec un wb de 40 joueurs est bien loin (et révolue visiblement)....

Arrêtons la nostalgie .... les mentalités et la manière de jouer ont du changer .
Citation :
Publié par Loreak
Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'offre ?
J'ai pas trouvé d'autres infos, si quelqu'un a une idée dites le moi.
Je suis aller voir mon compte tout poussiéreux de WoW
Et dans la section Temps de jeu et Abonnement j'ai une option Temps de jeu gratuit :
Jouez gratuitement à World of Warcraft pendant 7 jours !

C'est bien de cette offre qu'il s'agit je suppose ?
Ils y en a beaucoup qui se plaignent de la difficulté de wolk mais excusqé moi a vanilla c'était beaucoup plus facile,le plus difficile était d'alligner 40 joueur skillé et no slakeur.Si vous voulez de la difficulté il y a le mode hardmode que blizzard a instauré a wolk et que beaucoup de monde ont zappé ou n'essaie même pas,pour rappel peu de guilde ont tombé yogg zero et lk hm donc le challenge est encore au rendez vous au niveau hl mais faut se sortir les doigts et pas compter sur les autre comme a vanila quoi .
Pour ce qui est de cata le système de hardmode sera repris et certain boss optionnel seront accessible qu'en hardmode.
Sur la béta les instances normal et hero ressemble a l'époque de bc contrôle no aoe,mais bon quand on sera full épique et palier t12 je pense que les instances se feront en rush.Ce qui rend les donjons faciles comparés a l'époque est le stuff qu'on obtient plus rapidement d'un palier en cours pour raidé avec ses potes et pas refaire les anciennes instances pour se stuffé comme a vanila et faire perdre du temps a la guilde qui a stoppé ces raid la.
Voilou désolé pour le pavé mais bon quand on voit le nombres de personnes sans connaissances sur le jeu et son évolution de vanila a wolk ca fait peur,comme si jouer a vanila était un gage de qualité et de roxxitude ce qui est loin d'être le cas....
Citation :
Publié par Kyor
Je suis aller voir mon compte tout poussiéreux de WoW
Et dans la section Temps de jeu et Abonnement j'ai une option Temps de jeu gratuit :
Jouez gratuitement à World of Warcraft pendant 7 jours !

C'est bien de cette offre qu'il s'agit je suppose ?
J'ai pas ça.

Ca doit être pour ceux qui ont arrêtés depuis 6 mois ou 1an+.
Quand je clique sur l'option j'ai :

Citation :
Nous avons remarqué que vous n’avez pas joué à World of Warcraft depuis un moment. Demandez vos 7 JOURS de temps de jeu GRATUIT !
Mais effectivement, il ne donne pas de temps précis de non jeu pour bénéficier de l'offre. Pour info mon dernier abonnement date de octobre 2009. Donc j'ai plus d'un an d'inactivité pour ma part. Et j'ai accès à l'offre des 7 jours gratuit.
Il est vrai que cette nouvelle extension apporte beaucoup de changements et les plus anciens seront peut être déçus. Mais je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre à Blizzard, leur jeu est quand même depuis 5 ans parmi les meilleurs MMOs du marché. Et je pense que cet aspect "sandbox" peut être salvateur et amener une nouveauté indéniable dans l'évolution du jeu. A la base, il y à de cela quelques années, 5 extensions étaient prévues. Alors bon, j'ai quand même hâte de voir ce qui à changé et ce qui changera.

Au moins, WoW est une valeur sure, même si après plusieurs années passé dessus, on peut ressentir un certain ennui et cette impression d'en avoir fait le tour. Wait'n see.
Je suis un ancien (un vieux con comme on le dit tout le long des réactions), et je pense au contraire que ça peut être une très bonne extension pour les anciens. Bc, on ajoutait 10 levels, Wotlk idem, là, même si il n'y a que 5 levels, c'est possible de reprendre entièrement à zéro avec un contenu changé, un mélange parfait de nostalgie et de découverte.
Nous, on va refaire un groupe de 5 pour reprendre le contenu au départ, sans rush, en refaisant tous les nouveaux donjs+le contenu 80/85, et on trouvera le jeu surement moins chiant que ceux qui feront leurs HM 1 mois après la sortie et leurs journas pour s'acheter le pet en forme de pop corn du moment.
Même si c'est marketing (étonnant pour une entreprise), les 7 jours gratos ils n'étaient pas obligés, pas besoin de cracher dans la soupe, surtout quand on a déjà mangé dans l'assiette.


(Pour ceux qui n'ont pas reçu l'offre, je pense qu'il faut avoir acheté Wotlk, mais je peux me tromper)
Très très vieux compte (2005) aucune extension, donc rien

Citation :
a vanilla c'était beaucoup plus facile,
je ne crois pas non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés