alliance odsg where is you

Répondre
Partager Rechercher
Les ODSG sont (ou étaient) sur War aux dernières nouvelles (qui remontent à 2 ou 3 mois maintenant). Alliance, j'en sais rien, et Hysteria s'est divisé entre War et DAOC.

On voulait reroll mid mais après quelques jours sa a gavé quelques joueurs de tout recommencer (stuff, PL, ML, ranking...) et ont lachés l'affaire pour retourner sur War.
Citation :
Publié par Merlims
Les ODSG sont (ou étaient) sur War aux dernières nouvelles (qui remontent à 2 ou 3 mois maintenant). Alliance, j'en sais rien, et Hysteria s'est divisé entre War et DAOC.

On voulait reroll mid mais après quelques jours sa a gavé quelques joueurs de tout recommencer (stuff, PL, ML, ranking...) et ont lachés l'affaire pour retourner sur War.

Pour les ODSG, j'en ai vu 1 ou 2 lors du transfert des persos. Et depuis que je ne suis plus dans leur alliance je ne sais pas ce qu'ils deviennent, mais nous on a continué de notre côté ^^.

Les Hysteria j'vais les faire revenir, ils peuvent pas me résister trop longtemps, surtout avec mon charme ultra naturel .
Quant à Alliance, ils sont justement dans mon alliance de guildes, mais composés pour l'instant de Nalitaa, Aldhebaran et Behemota, et je les ai pas trop vus encore !!
Vieux post remonté .... donc exposé situation actuelle

Alliance est bien là, changement de nom car n'as pas pu passé la douane ( Alliance Fr) .
Nous avons pratiquement fini notre groupe guilde à dimension plus facile à gérer par rapport au temps de jeu de chacun .
Je serais pas contre un second groupe car sur Ywain, c'est limite le jeu de groupe , un peu comme au début d'Ys ....

Je suis de retour depuis une bonne semaine et chaque soir on est présent ainsi que Aldh, Orson, Farheinet, Behe en pause .

Beaucoup trop de joueurs roam en fonction des RKs, actuellement une très net domination mid et une quasi-égalité hib-alb. rien avoir avec les serveurs français .

Une dernière chose en fait pas l'erreur de prendre une maison avec un perso qui n'est pas l'ancien propriétaire sur Kattreath, je suis coincé à ce sujet et Mythic s'en fiche ...

Moa Cht'i Scout
behe risque d etre en pause un bon moment mon petit toa
et aldhe est weak donc compte le comme un demi joueur^^

Sinon j'ai pas vu beaucoup d ancien yssiens sur alb ywain....enfin avec les rename c'est difficile de juger
J'ai croisé au moins 30 anciens d'Ys, 15 rien que dans l'alliance croisade ( l'as de retraités par excellence ) ..... C'est assez éparpillé quand même .

@Cruella : L'air de rien t'en fait partie des retraités, et taper comme un vieux avec n'importe quelles armes ou sorts, ça revient à taper mois fort qu'Aldh .
Surtout si je me rappelle bien que dans ta jeunesse fougueuse tu jouais fléaux qui tape déjà mou

Allez rejoins nous, on monte un BUS de retraités .

Moa Cht'i Scout
Meuh non cruela elle roxe tout
et ede il tape dur
Retraité oui :d
abo down a l heure actuelle
peut etre le mois prochain ou a la fin du mois je verrai en fonction de mes horaires de boulot xD
Et eldok il heal super bien pour un papy^^ enfin quand je lui laisse l'occasion de sortir du placard xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés