[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Avec l'interface de base aucune idée. Avec une interface personnalisée oui.
De toute façon la player frame et target frame de base sont juste des hérésies.

J'aimerais savoir où l'UI designer a eu ses cours d'ergonomie utilisateur pour caser des informations aussi vitales dans un coin de l'écran avec l'impossibilité pour l'utilisateur de les déplacer.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
avec l'impossibilité pour l'utilisateur de les déplacer.
"Moveanything!" \o/

Sinon pour la question de base y a aussi moyen de configurer certains add-ons pour avoir une alerte dès que tu cibles un ennemi avec moins de 35% de vie. (Genre power auras par exemple).

Edit : La preuve en images \o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : powaBS.png
Taille : 461x683
Poids : 557,0 Ko
ID : 117310  
Essaye ça avec PowerAuras :
Code:
Version:4.2; Instance25ManHeroic:true; target:true; buffname:Revealing Strike; x:-575; customname:Backstab; bufftype:8; Instance10ManHeroic:true; texture:4; alpha:1; InstanceBg:false; isResting:0; mine:true; Instance5Man:true; exact:true; threshold:35; spec1:false; InstanceArena:false; Instance25Man:true; Instance10Man:true; customtex:true; Instance5ManHeroic:true; combat:true; size:0.25; y:130; inverse:true
Bon ça marchait bien mais un plantage m'ayant fait perdre mes derniers réglages de Power Auras j'ai pas eu l'occasion de le tester.
En parlant de Power Aura, vous savez s'il gère les Holy Power/proc HoL ?

P.S. : Depuis la Màj Bartender à ajouter des contours noirs à mes barre de raccourcis, si quelqu'un sait comment les enlever, je suis preneur...
Citation :
Publié par Elric
Essaye ça avec PowerAuras :
Code:
Version:4.2; Instance25ManHeroic:true; target:true; buffname:Revealing Strike; x:-575; customname:Backstab; bufftype:8; Instance10ManHeroic:true; texture:4; alpha:1; InstanceBg:false; isResting:0; mine:true; Instance5Man:true; exact:true; threshold:35; spec1:false; InstanceArena:false; Instance25Man:true; Instance10Man:true; customtex:true; Instance5ManHeroic:true; combat:true; size:0.25; y:130; inverse:true
Bon ça marchait bien mais un plantage m'ayant fait perdre mes derniers réglages de Power Auras j'ai pas eu l'occasion de le tester.
Merci ça marche . J'ai juste inversé la logique pour avoir le pop de l'icône en-dessous des 35% et pas sa disparition. Plus qu'à trouver comment enlever les trucs qui ont été rajoutés autour de mon perso et c'est ok.
Je vais me mettre l'anim au milieu de l'écran pour pas la louper.
Citation :
Publié par ZeR
En parlant de Power Aura, vous savez s'il gère les Holy Power/proc HoL ?
Le holy power oui.
Pour le proc tu dois pouvoir afficher quelque chose quand tu es en combat et que le bouclier n'est pas sous cd (donc fin de cd ou proc hop t'es prévenu).
Tu peux utiliser directement le torrent du patch. Tu le trouveras dans le repertoire "cache" de ton dossier WoW (genre D:\jeux\world of warcraft\cache )

Il te faut évidemment un logiciel pour utiliser les torrents de type Utorrent ou Azureus que tu trouveras partout sur le net.
Citation :
Publié par Malison
Merci, mais y'a rien d'autre que des torrents ?
Avant, je téléchargeais directement un gros .exe et c'était vraiment pratique ; ça n'existe plus ?
Aucune idée, mais la technologie de streaming employée a present est beaucoup plus performante. Pas sur que ca soit une bonne idée de rester accroché aux *.exe
Dites comment on fait pour s'assurer que le background downloader ne fonctionne pas ?

Je l'avais vu pour la maj 4.0 télécharger en douce et j'avais trouvé ça très bien, mais là je ne le vois plus et il me faut être sur qu'il ne me charge pas les 10Go.
Chez nous on n'a que 100Gb de limite de DL ce qui est trop peu pour ça :/
Citation :
Publié par Malison
Petite question : vous avez un lien autre que le launcher pour le télécharger ?
C'est extrêmement long chez moi de cette façon et, étrangement, je n'ai pas trouvé d'alternative Clubic cette fois-ci
Merci.
C'est quand même étrange.
En téléchargeant le jeu de zéro, avec une connexion 500ko/sec, et avec la nouvelle technologie de streaming, le jeu est jouable 20minutes montre en main après avoir lancé le premier installeur.


Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dites comment on fait pour s'assurer que le background downloader ne fonctionne pas ?

Je l'avais vu pour la maj 4.0 télécharger en douce et j'avais trouvé ça très bien, mais là je ne le vois plus et il me faut être sur qu'il ne me charge pas les 10Go.
Chez nous on n'a que 100Gb de limite de DL ce qui est trop peu pour ça :/
alt+ctrl+suppr > processus ?
Citation :
Publié par Mute
Munitions et fragments d'âmes retirés, encore une étape pour transformer wow en jeu d'assisté.
Bof, en quoi acheter des munitions et farm les shards au poteau / mob a la sortie de la ville faisait de wow un jeu de pgm?
Citation :
Publié par Mute
Munitions et fragments d'âmes retirés, encore une étape pour transformer wow en jeu d'assisté.
Toutafay !
Ca demandait un skill trop important pour les hunts que de se placer devant un PNJ et de cliquer plusieurs fois sur une icône. En plus, pour preuve que ces deux classes sont vraiment assistées, elles ont toutes les deux des pets!

Zangdar MortPartout > En jeu, en passant la souris sur une des icônes du micro menu, on peut voir si le téléchargement est a 100%.
Citation :
Publié par Syu
Est-ce qu'il n'y avait pas une histoire que les côtes requises sur les armes d'arènes allaient être enlevées? Parce qu'en allant voir les marchands d'armes, ce n'est pas le cas. Merci !
Les armes de la saison précédente, oui, pas les dernières, ni les épaulettes de la dernière saison. Le reste est FFA.

Pour le demo et le chasseur, c'est pas tant une histoire de clic qu d'avoir un sac de moins que les autres classes et d'avoir une contrainte qui n'apporte rien au gameplay.
Citation :
Publié par Mute
Munitions et fragments d'âmes retirés, encore une étape pour transformer wow en jeu d'assisté.
Tain ouais, comment j'étais trop skillé en achetant mes flèches.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tain ouais, comment j'étais trop skillé en achetant mes flèches.
Ouais enfin on a perdu salement du dps quand même
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais enfin on a perdu salement du dps quand même
Les hunts en ont perdu ou ce sont les autres qui en ont énormément gagné ?

Plus sérieusement, je n'ai jamais joué de hunt à haut level. Là je suis en train d'en remonter un (un humain) et je trouve ça assez fumé, alors j'imagine pas ce que ça doit être pour les autres classes.
Je sais qu'on a perdu du dps pur sur les arcs , mon pauvre legendaire Sunwell a même pas eu le up accordé aux autres , ca pique le cul de voir que celui d'Illidan qui etait a 70 dps de moins en a maintenant 10 de moins.
En même temps Anguille tu ne peux pas comparer un personnage pas opti en phase de leveling à un 80 full stuff.
Pour les hunts, ouep on en avait "légèrement" perdu mais ce qui rendait la perte plus flagrante c'était le up de pas mal de classe avec la 4.0...à voir avec la 0.3 ce que ça va donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés