[Wiki] Des hauts faits que l'on ne pourra plus faire après Cataclysme ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca prend pas des dizaines d'heure, ça vire à la baston horde/alliance relativement vite et c'est la récompense d'une série de quêtes visant à décapiter la hiérarchie du cartel à booty bay.
Ravi d'avoir pu t'éclairer néanmoins.
Ravi de voir que prendre un exemple général vous passe bien au dessus de la tête.

Je la refait.

Avoir un HF pour me rappeler que j'ai passé des heures à basher des mobs gris et galéré pour trouver 1400 strong lockbox pour monter ma faction Ravendholt, je m'en passerais.
Non mais on a compris: C'est pas ton truc. Ton commentaire a été vu et revu sur ce post, maintenant tu peux t'en aller. En fait ce que tu dis ça équivaut à aller sur le forum Dofus et dire:"LOL TOUR A TOUR CÈ CHIAN É LAN"

Sinon ça m'embête ce truc de competence d'arme, j'étais à 380 pour mains nues.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je vois pas pourquoi vous essayez de diminuer l'utilité du plaisir des autres joueurs dés l'instant où ils ne se placent pas dans vos pas.
Je savais que j'allais me le reprendre en pleine gueule au moment où j'ai cliqué sur envoyé. En le mettant, j'assumais parfaitement le fait que j'avance à la carotte. C'était pas la peine de le mettre en gras et augmenter la taille de la police. Je sais ce que j'écris.

Ceci étant, le message était adressé à quelqu'un accusant un autre de poursuivre une carotte. Personne qui a débuté à BC et qui avait le temps de monter ces réputations et qui ne l'a pas fait. Qui s'aperçoit à la fin qu'il ne sera plus possible pour lui d'avoir son tour de force et qu'il n'aura pas sa carotte. Et qui est embêté de ne pas avoir une salade de phalanges. C'est juste sur ça que j'ai réagi sur le « Hey dégage toi et ta morale qui avançaient à la carotte !»
Citation :
Publié par Jeska
Et au passage, je serais bien curieux de savoir qui a reussi a tuer Anub HM 25 post 4.0.

Et je n'ai pas eu de reponse sur ca, personne ne sait ?
Hmmm peut être ici : http://wow-hf.fr/

Et si vous aimez papoter sur les HF il y a un petit site communautaire qui commence à se mettre en place : http://www.theachievementsclub.com/
Avec des guides et la possibilité de poser des questions si des HF vous intriguent (comme par exemple la grande question :"quel ilvl max peut on mettre pour faire héraut des titans (226 en armure/232 en armes, main gauche et distance )

Et tu as raison il y a très peu de héraut des titans et champions d'argent, d'ailleurs on vient de faire notre deuxième raid guilde héraut des titans ce soir même encore une fournée de titres qui vont disparaitre d'ici 3-4 semaines
Ça fait plaisir d'avoir ce titre après avoir farmé le stuff 226
C'est sûre qu'actuellement il y a peu de guildes qui vont faire ce genre de choses dans les vieux donjons, déjà que trouver des guildes qui font les HF du dernier donjon en vogue est souvent difficile à ce que j'ai pu comprendre.

Un site sympa qui recense pas mal de trucs rares liés aux HF, légendaires et montures rares, ça t'aidera peut être à trouver un ou deux trucs qui t'intrigueraient

@AracanaXVIII "Avoir un HF pour se rappeler qu'on a passer des dizaines d'heures de /played à taper 5 pov gobelins gris à Booty Bay, je m'en passerais hein.... "

Chacun ses goûts, mais certains peuvent avoir un grand plaisir à avoir un titre qu'une poignée de joueurs ont sur le serveur, d'ailleurs ce n'était pas toi qui avait l'esprit trop étroit pour comprendre notre logique du "moins de monture à cause de la forme de course worgen = plus de difficulté à faire un potentiel HF monture"

Car j'ai un peu la sensation qu'en te lisant que les HF c'est pas ton truc et que donc tu ne comprends pas pourquoi les autres peuvent ne serait ce qu'aimer en faire et se passionner pour ça. Après je peux me tromper, mais c'est un peu la sensation que tu m'évoque.

Personnellement je n'ai pas fait le HF grand malade car ça représentait une trop grosse perte de temps et d'argent à mon goût (j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes précieuses pièces d'or ), mais ça ne m'empêchait pas de respecter le désir des autres de vouloir l'accomplir et d'y prendre du plaisir (quand je voyais comment ils se torturaient parfois à farmer des librams, des peaux des ombres, diamants noirs parfaits, coffret, gob gris, pirates, etc ...)

Après chacun tire son plaisir là où il en a envie, que ça soit en faisant des HF, en faisant des first kill, en jouant tranquillement ou juste en bouclant le contenu à son rythme.
Citation :
Publié par Elric
Non mais franchement se balader en 10 à un mois de l'extension j'appelle pas ça se faire tout offrir sur un plateau.
Je voulais surtout souligner que ca ne servait à rien. Je suis revenu jouer pôur l'extension, voulant jouer mon war a cata ben vu son matosse c'est la purge en ce moment, je vais récuperer les deux armes PvP et ca suffira amplement pour XP 80-82.
J'ai la meme optique pour les HF: si il y en aun qui récompense un truc que je veux faire, c'est cool, mais jamais de la vie je vais faire un etruc qui m'emmerde pour un HF qui n'apporte aucune optimisation à mon personnage.
Le seul HF que je me suis "force" a faire c'est le 50 montures car le drake est joli. La monture 100 est hideuse même pas en reve je fais ce HF juste pour avoir des points useless.
Citation :
Publié par Yaelis
Viens chez Zealots on le farm toutes les semaines, même les apply l'ont, comme quoi ca existe =)
Ah desole, je suis cote horde, et vu qu'en changeant de faction ca fout le bazar dans les HF...

Par contre je suis assez surpris que quasiment tout le monde se focalisent sur les hauts faits qui ne consistent qu'a du farm, alors que la plupart des hf de raid et pvp sont relativement interessants a realiser (meme la victoire 1600 a 1590 a Arathi s'etait avere interessant a realiser dans une team BG).
Citation :
Publié par Elric
Tu peux terminer maintenant si t'as des sous (j'y ai englouti 15kpo pour monter ça en trois jours).
Citation :
Achievements Changes
Originally Posted by Blizzard Entertainment

Feats of Strength
Insane in the Membrane no longer requires the Shen'dralar reputation.
http://images.sodahead.com/polls/001051431/luke_NOOOOOO_answer_2_xlarge.jpeg


* /tends un mouchoir a Elric *
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
J'ai pas besoin d'un haut fait pour me signaler (ou signaler au reste du monde) que j'ai fini exalté chez eux. C'est une réputation que j'ai entamé au niveau 60 et je suis ravi de l'avoir achevé.
Citation :
Publié par Elric
J'ai pas besoin d'un haut fait pour me signaler (ou signaler au reste du monde) que j'ai fini exalté chez eux. C'est une réputation que j'ai entamé au niveau 60 et je suis ravi de l'avoir achevé.
Pardonne ma vil boutade, félicitations a toi (et aux anciens comme nous qui font tout plein de choses aussi inutile qu'indispensable!)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pardonne ma vil boutade, félicitations a toi (et aux anciens comme nous qui font tout plein de choses aussi inutile qu'indispensable!)
Il n'y a pas que les "anciens" qui s'adonnent a ce genre de choses.
Citation :
Publié par owi
en gros shen'dralar disparait du jeu ou juste du hauts-faits ?
Citation :
it's a question you've been asking us for a little while now. And, based on all the posts, emails, petitions, and letters we received following the announcement that the insane in the membrane achievement would no longer be in available in world of warcraft: Cataclysm, we started to wonder if maybe we had gone a bit loco.

So, we went back to the drawing board. After carefully reviewing all the feedback and discussing the matter amongst ourselves, we're now happy to report that we will be making the following changes to the feat of strength:

Exalted reputation with shen'dralar will no longer be required. As this is the only reputation that will be unobtainable in cataclysm, we've simply decided to remove it as a requirement.

For those who already earned exalted reputation with this faction, don't worry -- we haven't forgotten about your accomplishments. In a future patch, we'll be adding in a separate feat of strength to recognize your deep love of dire maul.

Bloodsail buccaneer faction reputation will remain in-game. Also, to ensure that this change does not negatively affect cataclysm quest progression in stranglethorn vale, booty bay bruisers will now provide reputation up through exalted.

This will ensure that players will still be able to attain insane in the membrane and "the insane" title in world of warcraft: Cataclysm. Please note, however, that these changes will not take effect until the shattering in patch 4.0.3a -- excluding the separate "exalted with shen'dralar" feat, which will be introduced in a future, but currently-undetermined patch.

And, of course, those who are already insane in the membrane will retain their title and current feat of strength. Shine on, you crazy diamonds.
! !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
il on interet a me filé un truc cool pour avoir fini le la reputation


en tout ca le titre ne vaux plus rien du coup

Va faloir que je trouve autre chose alor
Prendre du plaisir à farmer ça s'apprend, 'fin faut voir le quotidien du coréen pour comprendre. Sinon tu mérite mes félicitations en tous cas. ç leur sert à quoi de retirer cette réput si de toute manière les gens pourront pas l'avoir à cause de La voile sanglante ?
je m'etais mis a faire le HF "100 prix de cuisine de dalaran" mais bloqué a 73/100 depuis la 4.0.1 ... atteignant les 100 prix aujourdhui je fais une requête MJ reponse :

"Ce HF a été desactivé jusqu'a cataclysme en attendant son remplacement par un nouveau HF desolé de la confusion occasionnée" ...

Deja que ce n'est pas ma passion la cuisine ... ( heureusement que le bug sur l'achat des épices actuellement rattrape le truc )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pardonne ma vil boutade, félicitations a toi (et aux anciens comme nous qui font tout plein de choses aussi inutile qu'indispensable!)
T'es tout à fait pardonné et je l'ai pas du tout mal pris mais je tenais quand même à préciser que j'étais quand même très content d'en avoir terminé avec cette réputation (Putain quatre ou cinq ans à prendre mon temps pour devoir rush les 70 derniers pourcents en trois jours ! RAAAAAAH !).


Citation :
Publié par Owi
En gros Shen'Dralar disparait du jeu ou juste du hauts-faits ?
La réputation ne peut plus être obtenue par contre sur le tout dernier build (13277) elle est toujours présente dans la liste de mes réputations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés