UFO - vidéos, preuves et théories.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose un ordre :
poser la main sur ma nouvelle plaque électrique me brûle la main
que de l'eau se trouve sur Mars/Europe (sous forme gazeuse/solide, bien sûr)
qu'une vie intelligente puisse exister hors de Terre
Qu'Elvis Presley soit encore en vie
qu'une information psychique résiduelle puisse exister
que des micro-organismes puissent vivre dans de l'eau sur Europe (dans de la glace, difficile.)
Que des extraterrestres nous observent attentivement et furtivement
Qu'on trouve la dernière décimale de pi (je rappelle qu'elle n'existe pas. On ne peut donc logiquement pas la trouver.)
qu'une femme vierge puisse enfanter
qu'une femme vierge puisse enfanter sans assistance médicale
qu'une entité connaisse tout, soit capable de tout faire, en tout temps, en tout lieu, et de surcroît n'ait jamais eu de début et n'auras jamais de fin
Qu'un forum de jeux en ligne soit en ordre
je répond tu ne m'en veut pas ?

- que de l'eau se trouve sur Mars ?
c'est une possibilité y a de la glace au pôle et en certain endroit il y a du permafrost cnrs

- que poser la main sur ma nouvelle plaque électrique me brûle la main ?
sous ou hors tension. de toute tu le sens bien avent de mettre la main

- qu'une femme vierge puisse enfanter sans assistance médicale ?
Les hermaphrodite sont une réalité. De plus les femmes on souvent enfanté sans aide médicale existe et on existé, des première femme des cavernes au fille du moyen age ou la tristement célèbre V.Courjault

- que de l'eau se trouve sur Europe ?
de l'eau a l'état liquide possible

- qu'une information psychique résiduelle puisse exister ?
who gonna call ?

- que des micro-organismes puissent vivre dans de l'eau sur Europe ?
domaine du possible c'est une théorie émie par les éxobiologistes mais tant qu'on aura pas percé et envoyer une sonde au plus profond de ce satellite.

- qu'une entité connaisse tout, soit capable de tout faire, en tout temps, en tout lieu, et de surcroît n'ait jamais eu de début et n'auras jamais de fin ?
42

- qu'une vie intelligente puisse exister hors de Terre ?
c'est du domaine du possible, mais mais de la qu'il puissent venir fair un pti coucou.
Tire la langue
Citation :
Publié par Dargh
Tiens , j'ai une autre théorie sur les ovnis qui se basent sur des hypothèses purement d'anticipation scientifiques :

Peut-être que les ovnis sont en fait des véhicules permettant aux humains qui vivront dans 5000 ou 10 000 ans de voyager dans le temps et ainsi venir voir leurs ancêtres ( donc nous ^^ ) .
Ils ne veulent pas prendre contact avec nous car cela pourrait créer un paradoxe temporel qui pourrait être catastrophique ( citation à la " Emmet Brown .. ).

C'est une idée qui pourrait paraître complètement farfelue de prime abord , mais si on tiens compte de ce que Einstein nous dit sur la relativité , c'est " théoriquement " enviseagable dans un futur avec les moyens scientifiques adéquates .
Tu te rend compte que le simple fait de modifier un élément du passé perturbe le futur ? Il ne s'agit pas uniquement d'interaction humain-à-humain. Tout interagit, donc tout à une influence -à la longue- sur tout. Donc modifier ne serait-ce qu'un atome modifie le futur tout comme ajouter un grain de sable sur un tas de sable ou comme une interaction avec l'Homme par un visiteur du futur. Ce serait juste plus long.

Citation :
Publié par SandroSwordfire
Euh ? Excuse moi, comment une femme tombe enceinte sans fécondation ?
C'est possible même chez les humains.
Bien sûr que les ET existent. D’ailleurs, notre mode de pensée contemporain est le fruit de l’action directe des ET. Il y a fort longtemps, dans une lointaine galaxie, une civilisation a vu le jour et a prospéré, grâce à l’usage de la Force. Cette civilisation a exploré les univers, et a trouvé une seule espèce capable de les égaler, les humains. La maîtrise de la Force par les humains était balbutiante et entachée de diverses croyances (les dieux, les esprits, etc.) mais elle à terme, elle pouvait menacer les ET. Leurs principes moraux leur interdisent de nous exterminer, mais pas de nous manipuler. Aussi, ils ont installé sur Terre des émetteurs de champs psioniques, capables d’influer sur la pensée humaine, en fait de la guider vers des paradigmes précis. Ainsi, ils ont développé la pensée rationnelle, la démarche scientifique et un ensemble de croyances propres à couper chez les humains la source de la Force, ne laissant que subsister que quelques manifestations par-ci par-là. Trop peu nombreuses et pas assez puissantes ou stables pour remettre en cause le conditionnement rationnel et scientifique de l’humanité, du moins de sa minorité dirigeante, celle qui entraîne le monde dans la direction décidée par les ET. La boucle est bouclée, sur Terre, ni magie ni ET n'existent.



Je sais, ce n’est pas le Bar, j’ai craqué ^^ .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais merci, je connais déjà
c'est pas parce que c'est une quote que ca ne s'adresse qu'à toi.. ici ca s'appelle un forum hein
Citation :
Publié par lemagefou
Je sais c'est tordue mais pas invraisemblable.
Si, c'est invraisemblable.

Qu'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que :

Pour qu'un hermaphrodite vrai puisse être sexuellement fonctionnel à la fois comme mâle et femelle il faut qu'il souffre de mosaïque génétique, qu'il soit chromosomiquement XXY. Pour se féconder lui-même il faudrait qu'il se pénètre...

Outre le fait que ce soit anatomiquement compliqué, c'est un acte sexuel dont découle déchirement de l'hymen.

Et un hermaphrodite n'est de toute façon pas une femme, donc...
Citation :
Publié par ~Boumy~
ajouter un grain de sable sur un tas de sable
Cf. le modèle du tas de sable bien connu en physique, même si à la base son objectif n'est absolument de démontrer un quelconque paradoxe temporel, mais un seul grain de sable peut modifier la stabilité totale du système, cf. la Self-Organized Criticality de P. Bak.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Si, c'est invraisemblable.

Qu'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que :

Pour qu'un hermaphrodite vrai puisse être sexuellement fonctionnel à la fois comme mâle et femelle il faut qu'il souffre de mosaïque génétique, qu'il soit chromosomiquement XXY. Pour se féconder lui-même il faudrait qu'il se pénètre...

Outre le fait que ce soit anatomiquement compliqué, c'est un acte sexuel dont découle déchirement de l'hymen.

Et un hermaphrodite n'est de toute façon pas une femme, donc...
Okay je retire ce que j'ai dit, l'erreur est humaine. Et je m'excuse si mes propos on choqué.

Pour ce qui est le cas de la théorie temporelle, grains de sable toussa c'est surtout le cause a effet, l'effet papillons en gros.

Cela me rappel un épisode 7 jour pour agir.

Dans cette épisode Parker note les résultat d'un matche de basket lors d'une mission il retourne 7 jour dans le passé pour sauver je ne sais plus qui ou quoi. Don notre chrononaute en profite pour parier sur l'équipe vainqueur, mais en fin de compte perd son paris. L'explication d'Olga est que le faite que quand parker retourne dans le passé son arrivé bien souvent chaotique provoque un flux d'air pouvant modifier bien des chose donc le comportement d'un ballons de basket lors d'un 3 point décisif
les études récentes tendent quand même de plus en plus vers une possible existence de la vie sur d'autres planètes. Et ca c'est de la science.
Il y a d'ailleurs énormément de moyens et d'argents dépensés en vue de recherche de la vie : les différentes sondes, comme Voyager, les différents programme S.E.T.I, ou encore la recherche de planètes possédant des caractéristiques proche de la Terre.

D'ailleurs les programmes spatiaux ont tout un volet dédié à ce genre d'actions.

Pour ceux qui parlent de sciences et de probabilités, il est statistiquement plus probable qu'il existe de la vie ailleurs, et croire le contraire, sans preuve, est tout aussi utopiste/farfelu que ceux qui y croient.
J'ai pas l'impression que quelqu'un réfute la possible existence d'une vie sur une autre planète, juste toutes vos hypothèses farfelues et sans aucune base scientifique (alors que vous semblez être persuadé que si) à propose des voyages inter-stellaire.

Quand au gens qui compare la science à une croyance je suis juste estomaqué qu'en 2010 quelqu'un puisse encore penser ça.
Citation :
Publié par lemagefou
Okay je retire ce que j'ai dit, l'erreur est humaine. Et je m'excuse si mes propos on choqué.
Choqué, non. Il y a des erreurs choquantes et des erreurs anodines, mais dans tous les cas, il n'est pas d'apprentissage sans erreurs.
Citation :
Publié par Maleus
Quand au gens qui compare la science à une croyance je suis juste estomaqué qu'en 2010 quelqu'un puisse encore penser ça.
On n'apprend même pas aux gosses à compter... Comment veux-tu qu'ils sachent ce qu'est une science ?
Citation :
Publié par DonkeyShoot
les études récentes tendent quand même de plus en plus vers une possible existence de la vie sur d'autres planètes. Et ca c'est de la science.
Il y a d'ailleurs énormément de moyens et d'argents dépensés en vue de recherche de la vie : les différentes sondes, comme Voyager, les différents programme S.E.T.I, ou encore la recherche de planètes possédant des caractéristiques proche de la Terre.

D'ailleurs les programmes spatiaux ont tout un volet dédié à ce genre d'actions.
Oui mais avec des budgets infimes comparés aux budgets globaux de la NASA et de l'ESA.

Citation :
Pour ceux qui parlent de sciences et de probabilités, il est statistiquement plus probable qu'il existe de la vie ailleurs, et croire le contraire, sans preuve, est tout aussi utopiste/farfelu que ceux qui y croient.
N'importe quoi, ni Aratorn, ni Nof ni aucun de tes contradicteurs n'ont affirmés de manière péremptoire que la vie ne pouvait pas exister en dehors de la Terre. Ils ont juste dit qu'affirmer que les phénomènes non identifiés pouvaient être attribuer à une vie extraterrestre était de la pure spéculation vaseuse proche de la foi dans des mythes non scientifique.

J'ajouterai que vues les données actuelles, on ne connait pas les probabilité que la vie apparaisse ailleurs que sur la terre, car jusqu'à présent on ne connait pas les conditions nécessaires et suffisantes à son apparition, et que pour le moment l'occurrence "d'apparition de vie" dans l'espace n'est que de 1 puisqu'on ne connait pas d'apparition de la vie ailleurs que sur la Terre. De plus comme chez notre plus proche voisine (Mars) on n'a toujours pas les moyens de mener des investigations pour découvrir des traces de vies (qui serait probablement apparue sous forme d'organisme unicellulaire dans le meilleurs des cas) on ne peut décemment pas se prononcer sur un taux de fréquence fiable d'apparition de la vie sous les conditions X, Y, Z dans le reste de l'univers, espace de recherche qui va sacrément demander plus de moyen que tout ce qui a été dépensé pour Mars jusqu'à présent.
Oh! Un site pour gosse!

http://athena.cornell.edu/kids/index.html
Les missions sur Mars.
Les liens utiles, les expériences, quelques pourquoi et comment etc...
Pour le moment, c'est plus on cherche moins on trouve, de l'évidence à des preuves passées ou actuelles de biologie. Mars n'est absolument pas idéale.

Oh et puis je laisse parler Carl Sagan qui fut le premier exobiologiste.
http://www.futura-sciences.com/fr/ne...iologie_25980/

Citation :
« Dans l'immensité du cosmos, il doit exister d'autres civilisations, beaucoup plus âgées et beaucoup plus avancées que la nôtre. Alors ne devrions-nous pas avoir été visités ? Ne devrait-il pas y avoir à tout moment des vaisseaux étranges dans les cieux de la Terre ? Il n'y a là rien d'impossible, et nul ne serait plus heureux que moi si nous étions visités. Mais est-ce que ça s'est vraiment produit ? Ce qui compte, ce n'est pas ce qui semble plausible, pas plus que ce en quoi nous aimerions croire, pas plus que ce qu'un ou deux témoins proclament, mais seulement ce qui est soutenu par des preuves solides, examinées avec rigueur et scepticisme. Des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires. » (Cosmos-Épisode 12 : Encyclopaedia Galactica)
Si la vie vous parait très ordinaire... J'imagine qu'une ampoule dans le noir suffit à prouver.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
..., car jusqu'à présent on ne connait pas les conditions nécessaires et suffisantes à son apparition, ...
Il n'y a sans doute pas qu'une seule forme de vie.
La notre est basé sur la carbone.
On sait qu'une autre peut être basée sur la silice.
Il y en a d'autre surement.
Se fier uniquement a ce que l'on connait ne va pas nous aider.
La science seule ne suffira pas a nous aider à détecter, croire en une vie extraterrestre.
Le chamanisme, les fées timides... Et les gluons du pétrole...
Et la vie des pierres au ralenti... Ca va un moment.
Même les géologistes ont leur quart d'heure de folies. Ils ont même appris la reproduction des dunes.
Et il y en a un paquet a regarder les cailloux par tout les cotés.
Et aussi il faut arrêter de croire que le scientifisme lobotomise l'imagination. Ils en ont beaucoup la plupart.
Citation :
Publié par .Karma.
La science seule ne suffira pas a nous aider à détecter, croire en une vie extraterrestre.
Alors la j'aimerais savoir ce qui vas permettre de détecter des Aliens si il y en a. La seul chose qui nous permettrait de trouver des Aliens à part la science c'est si ils venaient se présenter officiellement devant l'humanité.
Citation :
Publié par .Karma.
On sait qu'une autre peut être basée sur la silice.
Sur une île au large de la nouvelle zélande, White Isle je crois, à 300m de profondeur, dans un environnement à 90°C, on a trouvé des bactéries basées sur le souffre, sans ADN ni ARN, qui ne supportent pas l'oxygène.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
des bactéries basées sur le souffre, sans ADN ni ARN
Envoie moi l'article parlant de ça s'il te plaît... Parce que bactérie sans ADN ni ARN, là comme ça non je vois vraiment pas.
C'est incroyable ce fil, des gens au solide bagage scientifique s'arrachent les cheveux pour démonter méthodiquement, à base de démonstrations pertinentes, les élucubrations des illuminés pour que 3 reply plus loin on ressorte exactement la même connerie voir on surenchéri...

- NON on sait pas si la vie basé sur le silice peut exister dans notre univers physique.

- NON il n'y a pas de bactéries, ni moins de vie basées sur le souffre.

En revanche il existe bien des bactéries qui utilisent le souffre dans leur métabolisme, mais ça n'a strictement rien à voir avec un vie basée sur le souffre.

- Et NON il n'existe pas de bactéries sans ADN ni ARN...
Citation :
Publié par Itne
Envoie moi l'article parlant de ça s'il te plaît... Parce que bactérie sans ADN ni ARN, là comme ça non je vois vraiment pas.
De rien

No comment .. xD

EDIT :

Non mais look le titre de l'article, d'ou mon no comment, c'est pas toi qui est visé
Tip : quand je parlais d'article, je voulais pas dire un site internet "scientifique". Parce que bon je lis le truc et ça m'a l'air bien drôle, ils savent même pas la différence entre une bactérie et une archée quoi. À l'aide.

Mdr le pire c'est que j'ai regardé la date, j'ai vu premier avril, je me suis dit ouais ils font un poisson d'avril quoi. Même pas regardé le titre en entier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés