Set PvP bleu lvl85

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai cru comprendre qu'il existera un set PvP bleu level85 achetable avec nos points d'honneur actuels.
Mais je n'ai pas trouvé d'infos dessus. Quelqu'un en aurait ?
Oui tu auras un stuff bleu pvp achetable. Mais il sera à changer au plus vite, il équivaut un peu aux sets bleus pvp à LK, càd juste pour avoir une base en résilience, mais ne donnant pas assez de stats pour faire bobo.

Alors j viens de vérifier sur la beta tu as un stuff de base ilvl 352 et la nouveauté c'est que tu peux enfin acheter le set complet avec ceintures bottes et bracelets.
Chaque pièce coute de 1650 à 2200 pts d'honneur.

Ensuite le marchand d'armure achetable avec les points de conquète (BG et Arène cotés) items épiques ilvl 365. Le marchand vends aussi les premières armes pvp, pas de cote de base pour acheter (pour le moment). Certains items nécessaire à l'achat du slot supérieur requièrent une cote (2200).

Et le marchand des Glorieux Conquérants. Items ilvl 372 épiques. Requière d'acheter une armure au marchand de conquête et d'ajouter des pts de conquête pour améliorer ceux ci. Requièrent une cote (2200).
Merci de ces infos !
Question subsidiaire :
Que vaux ce set bleu comparé à celui ilvl270 ?
En gros, est-ce qu'on peut claquer ses pts d'honneur tout de suite dans le set 270, ou vaut-il mieux garder ses pts pour le set bleu 85 ?
Citation :
Publié par Mathusaleme
Sauf que les pts d'honneur risquent d'être reset a la release.
En fait, Blizzard étant incapable de faire un simple reset des points d'honneurs, ils ont décidé que tout le monde redémarrerai a partir du lvl 1.
Mais n'empêche le joug ça file plus tant d'honneur que ça
Avant avec les quêtes et les kills j'avais facile 45K honneur a la fin d'un bon joug

ps: Pala heal ça résiste bien à haut niveau de pvp même sans sans rési? (en BG surtout)
Actuellement faut oublier de résister en PvP sans rési, vu que tu ne peux plus réduire les chances de recevoir un coup critique, tu fais du full crit, donc sans rési tu vas te faire 3 shots.

Déjà qu'avec de la rési par moment tu prends le tarif...
Citation :
Publié par 77Jackpot
Mais n'empêche le joug ça file plus tant d'honneur que ça
Avant avec les quêtes et les kills j'avais facile 45K honneur a la fin d'un bon joug

ps: Pala heal ça résiste bien à haut niveau de pvp même sans sans rési? (en BG surtout)
45k honneur en un joug, je demande à voir.

Les 4 quêtes hebdo donnaient 3500 et la victoire 7.5k et même en tuant 500 player tu n'arrivais pas à 45k ^^

15/20k maxi je pense.

Sinon je cherche encore le bleu où j'ai lu que les pts honneur seraient reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés