Armes PVP achetables sans cote

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai vu qu'on pouvait acheter tout le stuff courroucé (hormis épaules) sans cote malgré le fait qu'elle soit requise sur l'item. J'aimerais savoir si il y a des armes PVP dans le même cas de figure, c'est a dire achetables même si on ne remplit pas les conditions de cote. Farmer 3 ou 4K honneur pour m'apercevoir que je peux pas use, bof
Bonjour,
je viens en effet de voir pour les armes pvp accessible sans cote d'arène et je me suis surtout rendu compte que le grand pavois du gladiateur courroucé ne coutait que 70 points d'honneur ! Ma question est : est il pertinent de remplacer mon grand pavois en acier titan par le grand pavois du gladiateur courroucé pour mon palatank (dans un optique PvE bien sur) ? Je ne me rend pas bien compte si le gain en endurance et en armure (qui est énorme) apporté par le bouclier PvP compense la perte d'esquive/parade du à la perte du bouclier PvE.
Désolé de profiter de ce fil pour poser ma question mais je ne me voyais pas en créer un pour ça Merci d'avance pour vos réponses.
Pour répondre à Rageice j'ai moi meme aussi remplacé mon pavois en acier titan par le pavois a 70 pts d'honneur. J'en suis content mais je ne saurais te dire si la différence est si flagrante que ça...
bon ben mise à jour je ne peux pas acheter les courroncés car il me dit que je n'ai pas la cote requis donc s'achete et se porte peut etre si on a un team arene coté ou non car moi je n'ai pas de team arene je n'en ai jamais eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés