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Xélor - Équilibrage de classe
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#343848
Invité
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27/10/2010, 09h16 |
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#343848 |
#343848
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2010, 15h51 |
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#343848 |
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Mouais équilibrée... bof.
A stuff/level égal ya plus de 50% des classes qu'on bat facilement, voir trop facilement. |
08/12/2010, 18h45 |
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08/12/2010, 22h36 |
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Bover ~ S0wK3r |
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03/04/2011, 15h14 |
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Je ne sais plus où j'ai lu ça mais une proposition sur ce sort a deja était faite .
Les PA seraient toujours inesquivables et la zone serait toujours la même ( et donc le xelor se trouverait toujours dedans ) mais les PA retirés serait en fonction de l'endroit où à était lancé le sort, pour être plus précis: plus la cible est loin du centre de la zone, plus le retrait serait faible ce qui est deja en place avec les degats des sorts de zones. Ou encore faire en sorte que les effets du sort se dissipent avec le temps: le sort appliquerait 3 états Flou différents : -Etat Flou: retire 1 PA ( 3 tours ) -Etat Flou: retire 1 PA ( 2 tours ) -Etat Flou: retire 1 PA ( 1 tours ) ou un autre truc dans le genre
__________________
Suivez un Rôleplay qui vous fera changer d'air... ou vous rappellera vos habitudes --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498 Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!! |
03/04/2011, 15h22 |
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