Xélor - Équilibrage de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant de critiquer, il serait de bon temps de prendre son temps pour bien lire.
Parce que là , c'est ridicule.

Prévision sinistre inflige des dommage de type poison conséquent sans réduction possible au bout du 7em tour . C'est une sort de compte à rebours pour la cible.
Et oui, c'est sur la cible que l'effet est présent, donc , on peut le lancer plusieurs fois, mais pas le cumuler sur une même cible.
C'est vrai que le temps d'attente est long, mais grâce aux sorts de manipulation de PA et saut temporel, il y a moyen de faire durer jusque là.

Peut être en réduisant son la durée des effet d'1 tour et en réduisant le CD de saut temporel d'un tour, cela pourrait être un peu plus efficace.


Citation :
- fuite: faudrait vraiment m'expliquer pourquoi il coûte 0pa au lvl6
Pour permettre la manipulation de PA !
Ce sort enlève puis ajoute des PA dans le temps, un Cout de 0 PA permet d'avoir un meilleur rendement.

Citation :
- cadran de xelor: offre pour 4 tours et sans cooldown au xelor un renvoi de sort identique à celui du feca (qui a lui une durée de 1 tour et un cooldown de 6 tours)
Le cadran Xélor ne s'offre qu'a lui même le renvoi de sort , en aucun cas au Xélor.
Il forme ainsi un rempart efficace mais faible face aux armes et personne pouvant désenvouter.


Citation :
- riizet: filer un désenvoûtement au xélor c'est supprimer une des rares contraintes auxquelles il doit faire face: il n'a pas de contrôle sur ses envoûtements ou ceux de ses adversaires.
Moi j'y vois surtout l'intérêt gagné autant en multi qu'en solo ; devant la multiplications des états, le sorts est loin d'être surpuissant puisqu'il ne permet pas d'enlever tout les états ; mais son soin permet de le rendre utile en multi, notamment dans des endroits où les envoûtement négatif sont légions et ce, sans tomber dans l'abus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Avant de critiquer, il serait de bon temps de prendre son temps pour bien lire.
Parce que là , c'est ridicule.
si tu veux que les gens "lisent bien", commence par écrire des trucs sensés.

Citation :
Prévision sinistre inflige des dommage de type poison conséquent sans réduction possible au bout du 7em tour . C'est une sort de compte à rebours pour la cible.
Et oui, c'est sur la cible que l'effet est présent, donc , on peut le lancer plusieurs fois, mais pas le cumuler sur une même cible.
C'est vrai que le temps d'attente est long, mais grâce aux sorts de manipulation de PA et saut temporel, il y a moyen de faire durer jusque là.
la réduction des dégâts est infligée à la cible signifie que la cible ne pourra pas infliger de dégâts avec prévision sinistre pendant 6 tours. par contre la cible subira toujours les 7 tours complets de dégâts.
si tu veux que la cible ne subisse pas les 6 premiers tours de dégâts, alors pas le choix, faut coller la réduction des dégâts de base sur le xelor. et le problème à ce moment là, c'est que ça l'empêchera de se servir du sort pendant 7 tours s'il veut qu'il y ait un effet quelconque.


Citation :
Pour permettre la manipulation de PA !
Ce sort enlève puis ajoute des PA dans le temps, un Cout de 0 PA permet d'avoir un meilleur rendement.
quand on voit :
- les plaintes concernant le coût de 0pa de roulette actuellement, alors que roulette est bien plus risqué pour son utilisateur que ta fuite
- les risques engendrés pour le lanceur de ta version de roulette, qui reste à 1pa d'utilisation
je pense pas que mettre fuite à 0pa soit une bonne idée.

Citation :
Le cadran Xélor ne s'offre qu'a lui même le renvoi de sort , en aucun cas au Xélor.
Il forme ainsi un rempart efficace mais faible face aux armes et personne pouvant désenvouter.
à part comme obstacle, le cadran est donc inutile.


Citation :
Moi j'y vois surtout l'intérêt gagné autant en multi qu'en solo ; devant la multiplications des états, le sorts est loin d'être surpuissant puisqu'il ne permet pas d'enlever tout les états ; mais son soin permet de le rendre utile en multi, notamment dans des endroits où les envoûtement négatif sont légions et ce, sans tomber dans l'abus.
le désenvoûtement n'a rien à faire sur une classe possédant les capacités d'altération du xelor.
le soin, tous les 8 tours, est complètement anecdotique (et ne pose donc pas de problème). mais surtout, ne va pas augmenter la capacité d'auto-soin du xelor à cause de ça, parce que les xelors n'ont pas plus de raisons d'avoir une bonne capacité d'auto-soin qu'un désenvoûtement.
Citation :
la réduction des dégâts est infligée à la cible signifie que la cible ne pourra pas infliger de dégâts avec prévision sinistre pendant 6 tours. par contre la cible subira toujours les 7 tours complets de dégâts.
si tu veux que la cible ne subisse pas les 6 premiers tours de dégâts, alors pas le choix, faut coller la réduction des dégâts de base sur le xelor. et le problème à ce moment là, c'est que ça l'empêchera de se servir du sort pendant 7 tours s'il veut qu'il y ait un effet quelconque.
En faites, non.
Ce n'est absolument pas nécessaire. Un exemple est le crâ qui possédait une flèche punitive qui applique l'augmentation de dommage sur la cible , durant la phase (très courte) d' équilibrage .

Citation :
à part comme obstacle, le cadran est donc inutile.
Bha oui, c'est un obstacle insensible aux sorts et qui protège efficacement des sorts de zone -_-" , mais oui, c'est inutile.
Regarde ta description de sort : "Ce sort permet de placer un écran de protection devant le lanceur."
Et avec un ougartal , ça reste un bon sac à pv.
le cadran est loin de se limiter a un simple bouclier..
La seule modification que j'ai vu qui m'avait l'air bien sans être busé, c'est de virer pandule, dont on se sert que très peu que ce soir pvp/ pvp multi ou pvm, et a la place permettre au cadran de lancer un sort qui augmente sa po a faiblesse (ou il aurait besoin du dévouement du xel pour le lancer)


Cela dit zafiro propose des idées pas mal du tout qui vont en lien avec le Bg xel, je pense a choc temporel et saut temporel (que je rebaptiserais plutôt ellipse).

dommage que ces sorts aient un coté abusif, ou alors il faudrait qu'ils coutent pas mal de PA, par exemple 8PA saut temporel, pour pas permettre au xel de jouer 2 fois quand le sort est dispo temps quoi.

Mais je pense que ces sorts serait difficile a faire accepter a la communauté, ca ferait un trop grand changement.


Ton idée de modification sur vol de temps me parait équilibrée, mais un vdv plutot terre ou neutre que eau, car le xel a deja 2 sort eau contre 1 sort terre.
donc ajouter des degats faible terre ou neutre (un vdv ok mais alors vraiment faible, faut pas pousser mémé dans les orties) et le passer a 3PA pour voler 1PA ésquivable, histoire de moins jouer a la roulette russe quand on se sers de ce sort en pvp. (ca fait vraiment mal au cul quand tu utilise 4PA pour en voler 0, en gros comme si tu avais EC, et en plus ca tape même pas -_-)


et concernant le dopeul il est tres bien comme il est, ni abusé ni inutile. Si vous voulez modifier des dopeuls ya celui du sram qui sers a rien et celui du panda, pas normal qu'il joue souillure au cac (que le panda monte a 10-15PM a la limite c'est pas le pire xD)
Je sais pas d'où sortent certains pour dire que pandule du cadran, flou ou gelure sont inutiles... On doit pas jouer la même classe.

Je trouve la classe plutôt équilibrée, bien que j'ai toujours un problème avec vol du temps, qui déséquilibre selon moi le pvp 1vs1 (kikooroissingue) mais peut s'avérer indispensable en pvm quand il faut ralentir un maximum d'adversaires pour peu de PA, où le couplage de ce sort avec ralentissement fait des merveilles. Mais comme il parait qu'on est dans un MMO et que le 1vs1 devrait être exceptionnel...

Je pense aussi que les pertes d'esquive PA sont trop importants au niveau 200... Remplacer l'invocation de cadran du dopeul xélor par un autre sort serait surement une bonne chose !
J'ai modifié le choc temporel , on perd toujours des PV en fonction des PA perdus, mais au lieu d'être augmenté par les +dmg , les dommages sont augmenté en fonction des RetPA (bonus aux retraits de PA) .
Je pense que c'est plus en accord avec le Xélor qui est une manipulateur de PA.
___

Je suis d'accord, les perte de res en PA sont trop forte, on en arrive à un niveau où l'investissement en sagesse pour esquiver les perte de PA devient inutile.
C'est pour cela que j'ai supprimer le sort faiblesse sur le cadran et faiblesse du xélor .
Le cadran conserve toujours ses même rôle qu'aujourd'hui , il est même meilleur en terme de protection , comme le veut son BG.
Le Xélor, lui, peut toujours retirer des Res PA pour mieux.... retirer des PA, seulement, cela lui coute plus de PA (aiguille et ralentissement).


Citation :
Ton idée de modification sur vol de temps me parait équilibrée, mais un vdv plutot terre ou neutre que eau, car le xel a deja 2 sort eau contre 1 sort terre.
donc ajouter des degats faible terre ou neutre (un vdv ok mais alors vraiment faible, faut pas pousser mémé dans les orties) et le passer a 3PA pour voler 1PA ésquivable, histoire de moins jouer a la roulette russe quand on se sers de ce sort en pvp. (ca fait vraiment mal au cul quand tu utilise 4PA pour en voler 0, en gros comme si tu avais EC, et en plus ca tape même pas -_-)
Bha en faite, le Xel terre a désormais 2 sort :
-Aiguille
-Frappe du Xelor

L'un a BL (lvl1) et l'autre HL (lvl 90)

Le Xel eau aussi :
-Vol du temps
-Horloge

L'un BL (lvl3) et l'autre HL (lvl 80)

Seulement voilà , Frappe du Xélor et aiguille n'ont pas de limite de lancé par partie comme l'horloge.
Ce qui fait que si Horloge devient le seul sort eau , le Xélor eau ne pourra plus frapper au bout de 3 attaques.
Voilà pourquoi Vol du temps est devenus eau .

3PA ? pourquoi pas , mais alors, il faut réduire la puissance, ça risque d'être trop puissant avec les +dmg :s .

Citation :
dommage que ces sorts aient un coté abusif, ou alors il faudrait qu'ils coutent pas mal de PA, par exemple 8PA saut temporel, pour pas permettre au xel de jouer 2 fois quand le sort est dispo temps quoi.
Saut temporel (ellipse ) coute quand même 7PA et en enlève 3 inesquivable.
Ce qui fait que le sort ne donne pas 2 tour gratuit , disons qu'il déplace le tour.
C'est pratique pour recharger un sort à CD , doublé les PM ou jouer sur la durée d'un envoûtement/état , mais ça n'augmente pas la puissance d'attaque.
Tiens ça fait longtemps que je voulais partager mon avis, aujourd'hui j'ai pas la flemme. (Bon pour le contexte, je joue un Xelor 19X, multi)

Tout d'abord, et même si je ne l'ai pas expérimenté, j'approuve la suppression du combo "pouftesPA" aka double cadran et double demotivation. Ou alors, si on envisage les items Frigost et leur bonus en esquive PA assez balèze sur certains items, le rendre moins puissant (le combo). Virer 1 des 2 sorts sur le dopeul peut être une solution

Ensuite, ma plus grande frustration (et l'abus pour moi), c'est qu'Horloge ne soit pas limité (ce qui permet d'en sortir au moins 4, voire 5, avec seulement 12 PA), alors que Frappe du Xelor l'est. Ca me choquerait pas du tout d'inverser les limitations, avec genre 3 Horloges par cible, et pas de limitation sur la frappe.

La limitation a 3 fuite au lvl 6 du sort est également frustrante quand on voit un Ecaflip qui gambade a côté de nous. Certe, compensée par la téléportation. Enfin plus ou moins, le sort au lvl 6 est assez dénué d'intérêt, et le cooldown du sort fait qu'il n'est pas très maniable.

Je ne peux également qu'être d'accord avec une modification de vol du temps, rendu aléatoire avec la formule actuelle de retrait de PA.

J'en viens ensuite a mon souhait premier. Le Xelor est, selon son BG, le maître du temps. Nous pouvons retirer une grosse quantité de PA, sur 1 ou plusieurs adversaires (à savoir beaucoup sur 1 ou un peu moins sur 2-3 adversaires). Par contre, si l'on se consacre au retrait de PA, il ne faut faire que ça pendant X tours pour être efficace. Moi j'aimerais vraiment pouvoir retirer des PA sur plusieurs tours, à l'instar de Flou qui est un sort très bien pensé pour moi. En gros, avoir l'équivalent adapté d'un Mot de Silence par exemple, le tout pour un coup en PA relatif (pas un sort a 1 ou 2 PA quoi).

Et sinon, pour conclure, vu qu'on compare énormément aux Cras (forcément..), je ne comprend pas pourquoi la flèche ralentissante des Cras a un jet fixe de 2 PA retirés, alors que la poussiere temporelle retire 2 PA uniquement sur cc. Adapter l'un ou l'autre semblerait plus équitable de ce point de vue la.

EDIT : Pour réagir aux différentes propositions précédentes, il est clair qu'obtenir le seul sort terre de la classe au lvl 90 présente un soucis pour la progression a BL. Cela dit, avec l'apparition du restat dopeuls, ce n'est pas vraiment un soucis, un Xelor peut commencer feu et s'orienter eau ou terre par la suite. Ca vaut aussi pour l'élément eau. Cela dit, je ne suis pas contre avoir d'autres sorts d'attaque, mais pour que je les utilise, il faudrait qu'ils n'aient pas les inconvénients de l'aiguille actuelle (sort aléatoire au possible et à faibles dégâts) par exemple, tout en ayant des avantages notoires (la flexibilité principalement)
Pour ma part je dirais que ce qui pose problème c'est dévouement (tout comme stimulant) qui nous permet d'avoir un avantage considérable sur tous nos adversaires ce qui, couplé à un retrait de PAs, est un poil trop fumé.

Malgré cela je déteste les 10% d'esquive de base et je trouve aberrant qu'un mec qui n'ait rien investi en sagesse arrive grâce à un coup de chance monstre d'esquiver 3 PAs/3 sur ralentissement par exemple.
Il faudrait appliquer cette limite qu'après un certain nombre de PAs retirés selon moi.

D'autres part, depuis l'apparition de cette limite je trouve le sort vol du temps totalement obsolète et je ne lui trouve pas grand intérêt comparé à horloge.

Concernant l'absence de sorts eau ou terre à BL, ça ne me choque pas plus que ça surtout quand on voit que le xelor est l'une des rares classes à être viable aussi bien en pvp qu'en pvm en jouant n'importe quel élément (même full sagesse).

Il faut aussi modifier le dopeul (qu'il n'ait que démotivation je dirai) parce que c'est un des dopeuls les plus fumés qui rendent les xelors 200 même non optimisés beaucoup trop puissants.

Quant au lissage des sorts, beaucoup sont à revoir car injouables à part level 5 ou 6 car leur coût en PAs est trop grand pour si peu d’efficacité aux levels inférieurs.

C'est aussi une des classes qui profitent énormément des fm exos puisque combiné à dévouement on atteint un total de PAs absurde qui permet à la fois de légumiser l'adversaire mais aussi d'occasionner de gros dégâts sur un tour de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je trouve que la classe Xélor est la plus équilibrée du jeu :
Ni trop forte, ni trop faible.
Ni trop bourrine, ni trop tactique.
Ni trop chaude, ni trop froide .
Les sorts du Xélor qui sont néanmoins à modifier :
Ralentissement.
Imposition d'une perte de 1 PA inesquivable et de la perte de 2 PA esquivables à la place de 3 PA inesquivables.
Sablier de Xélor :
Le sort dès niveau 3 retire 2 PA esquivables. UP des dommages au niveau 6.
Aiguille 6 :
Les dommages passent de 12 à 22 à 16 à 20.
Horloge : 3 Lancers/tour maximum.
Invocation du sort d'Aiguille Chercheuse : Les dégâts sont augmentés. Le sort passe d'un coût de 5 PA au level 5 à 4PA et de deux invocations/tour.
Ce sont quelques modifications qui me semblent intéressantes.
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Tsuki
Les sorts du Xélor qui sont néanmoins à modifier :
Ralentissement.
Imposition d'une perte de 1 PA inesquivable et de la perte de 2 PA esquivables à la place de 3 PA inesquivables.
Sablier de Xélor :
Le sort dès niveau 3 retire 2 PA esquivables. UP des dommages au niveau 6.
3PA inesquivables? tu es sûr? ^^'
Sinon l'idée est sympa, quant à sablier, je le trouve très bien tel qu'il est actuellement, mais j'avoue qu'un up (léger) des dommages ne serait pas trop dérangeant.
Citation :
Publié par Stakhanov
Pour le coup de dévouement, j'ai quand même du mal à percevoir l'abus.
Dévouement présente un "abus" uniquement en 1vs1 (comme le combo Xel/dopeul d'ailleurs), car l'on peut obtenir 2 PA de plus sans sacrifice (ouais enfin une perte de PA pseudo aléatoire). Bon c'est pas comme si les Eniripsas faisaient pareil, avec encore moins de sacrifice, voire même les Ecaflip sur un gentil Odorat.

Honnêtement, pour le PvM/PvP multi, ça m'embêterait grandement que dévouement (comme stimulant ou odorat) soit modifié. Après, si la politique du studio est de continuer a baser bon nombre de modifications uniquement sur le ressenti et l'effet en PvP 1vs1, j'ose espérer une contrepartie équivalente à la perte de 2 PA pendant 2 tours.

Sinon, pour sablier, je vois pas pourquoi il devrait être modifié comme sort. Moi je le trouve très bien, tant au niveau du retrait que de ses dommages. Peut-être diminuer l'ecart cc/non-cc, mais sans diminuer les dommages en cc par contre.
Citation :
Publié par Grimsow
Mouais équilibrée... bof.
A stuff/level égal ya plus de 50% des classes qu'on bat facilement, voir trop facilement.
Skill égal aussi?
Parce que bon ça change tout aussi.
(je sais que moi je l'ai pas par exemple)
Revoir le sort "flou"
Bonjour,


La MAJ perco a relancé le grand pvp multi, et je me suis rendu compte que le sort flou est assez abusé : le xelor telep premier tour et place un flou dans notre team et pouf -2 pas sur tout le monde pendant la moitié du combat, soit -16Pa * 3 tours ( je crois ), pour seulement -2 pa sur le xelor.

3 propositions :
- flou n'affecte au maximum que 3 personnages ennemis ( le xelor les choisi s'il y en a plus dans la zone d'effet )
- flou enleve des Pa esquivables sur la meme durée avec la meme zone.
- flou enleve des Pa a tous les joueurs sur la map, mais les alliés pouront esquiver ces Pa grace a leur sagesse. ( à revoir )
Pour la troisieme proposition je la trouve un peu busay non ? au lieu de TP le xélor n'a besoin que de la faire sur place ...

Je la verrais bien comme maladresse de masse genre pour 3 tour le xel et les cibles perdent 2 pa (3pa lvl 6) esquivable .
Citation :
Publié par Bover
Bonjour,


La MAJ perco a relancé le grand pvp multi, et je me suis rendu compte que le sort flou est assez abusé : le xelor telep premier tour et place un flou dans notre team et pouf -2 pas sur tout le monde pendant la moitié du combat, soit -16Pa * 3 tours ( je crois ), pour seulement -2 pa sur le xelor.

3 propositions :
- flou n'affecte au maximum que 3 personnages ennemis ( le xelor les choisi s'il y en a plus dans la zone d'effet )
- flou enleve des Pa esquivables sur la meme durée avec la meme zone.
- flou enleve des Pa a tous les joueurs sur la map, mais les alliés pouront esquiver ces Pa grace a leur sagesse. ( à revoir )

1. Que le xel choisisse je crois pas que ce soit dans l'optique d'ankama, eux qui font à peu près tout pour que les tours soient plus rapide et les combats en général.
2. Je crois que si le sort a à être modifié c'est la meilleure optique, mais le nombre de pa potentiel retiré doit etre largement augmenté, sinon ce sort devient ridicule comparé à la glyphe d'aveuglement/silence des feca ou encore piege de silence.
3. Pas du tout convaincu. Je verrais plutôt retrait de 2pa à tous, mais esquivable pour les alliés et non pas les ennemis.

Mais je suis d'accord ce sort est plutôt énorme en pvp multi, mais encore faut-il que le xel puisse l'opti et donc que la map soit favorable. À même titre l'oeil de taupe des cra devient abusé... -6po à tous si la zone est favorable pendant la moitié du combat et avec un cooldown de 1 au level 6..

Je crois que les joueurs ont leur part à faire là-dedans, c'est pas toujours à Ankama de s'ajuster à la façon de jouer des joueurs. Faudrait que les joueurs commencent à s'adapter un peu aussi.
Citation :
Publié par Colossus :)
Je crois que les joueurs ont leur part à faire là-dedans, c'est pas toujours à Ankama de s'ajuster à la façon de jouer des joueurs. Faudrait que les joueurs commencent à s'adapter un peu aussi.
Tu parles de la jouer fairplay là, ou bien? Genre que les xels ne devraient plus flouter pour éviter l'abus? Utopie mec!

Sinon Flou AV ne retirait pas des PAs sur toute la map et à tous les joueurs?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Tu parles de la jouer fairplay là, ou bien? Genre que les xels ne devraient plus flouter pour éviter l'abus? Utopie mec!

Sinon Flou AV ne retirait pas des PAs sur toute la map et à tous les joueurs?
Oui , et on pouvais la cumuler
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Tu parles de la jouer fairplay là, ou bien? Genre que les xels ne devraient plus flouter pour éviter l'abus? Utopie mec!

Sinon Flou AV ne retirait pas des PAs sur toute la map et à tous les joueurs?

Justement non.. Je dis que les joueurs devraient arrêter de se plaindre un peu à cause d'un sort tel que flou qui n'est pas le sort le plus simple à placer pour que ce soit ''rentable''. Arrêter de toujours demander telle ou telle modification parce que les gens sont pas capables de s'adapter à une situation X.
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais une proposition sur ce sort a deja était faite .

Les PA seraient toujours inesquivables et la zone serait toujours la même ( et donc le xelor se trouverait toujours dedans ) mais les PA retirés serait en fonction de l'endroit où à était lancé le sort, pour être plus précis:

plus la cible est loin du centre de la zone, plus le retrait serait faible ce qui est deja en place avec les degats des sorts de zones.

Ou encore faire en sorte que les effets du sort se dissipent avec le temps:
le sort appliquerait 3 états Flou différents :
-Etat Flou: retire 1 PA ( 3 tours )
-Etat Flou: retire 1 PA ( 2 tours )
-Etat Flou: retire 1 PA ( 1 tours )

ou un autre truc dans le genre
__________________
Suivez un Rôleplay qui vous fera changer d'air... ou vous rappellera vos habitudes --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Sinon Flou AV ne retirait pas des PAs sur toute la map et à tous les joueurs?
Anciennement Flou niv.6 du sort retirait 4 à 5PA inesquivable pour 3 tours à tous les joueurs sur la map. En CC, c'était 5PA inesquivable pour 4 tours. Le sort se relançait tous les 6 tours. Le sort affectait tous les joueurs et était cumulable. Le sort coûtait 3PA.

Maintenant, le sort se lance de 4 à 4PO soit un lancer contraignant, dans une zone 4, affectant donc toujours le lanceur. Il retire 2PA pour deux tours, il ne possède plus de CC. Le sort n'est plus cumulable ni utilisable en alternance (État Flou durant 5 tours). La relance est de 5 tours au niv.6 du sort. Le sort coûte 3PA (+2PA s'il n'est pas utilisé en fin de tour) + 2PA les deux tours suivants au lanceur (au moins).

Ainsi, le sort ne trouve son utilisé qu'en PvP multi-joueur, lorsque les adversaires sont groupés et est d'une puissance raisonnable, dont tu ne peux pas abuser via un cumul ou une alternance. Il me paraît équilibré.
Itou.

Les PAs inesquivables détonnent un peu avec le reste des sorts (cfr cinglante) maintenant il est contraignant pour le xel (obligation de perte de PAs) et le CD empêche bien souvent de le rejouer.

Ai du mal à voir ce que tu trouves d'abusé la-dedans...
Pareil,je ne vois pas vraiment de problème avec ce sort et ayant été dans la team de feca qui s'était fait legumisé pendant le 1er tournoi des gwos billows sur jiva par flou ancienne version je confirme que cela n'a plus rien a voir maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés