F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Attention, gros spoiler dans le lien que tu as posté!

je trouve que l'attrait du CH provient des effets de surprise et de l'effet "je suis paumé avec toutes ces portes"!!!
JoL en a fait une news .. donc ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
JoL en a fait une news .. donc ...
Yeap, je demande le fouettage de Mr RrrRRr et de EwanStanford

Bon en meme temps, je defis quiconque de jeter un oeil sur les schemas (environ 10 secondes, c'est des schemas, il y a quelqu'un qu'a etudié ca en detail ?), de se connecter quelques heures apres et de s'en souvenir

Mais n'empeche: FOUETTAGE !!!!! Nyark nyark
Le désavantage du plan principal du cellier qu'il ne montrent pas tous les murs
Le mieux est de parcourir le niveau.
Après quelques allers-retours, il est facile de repérer les enchaînements de zone, les objets à ramasser, les portes pièges, etc.

D'ailleurs, j'y retourne ce soir...
Citation :
Publié par seiib
Yeap, je demande le fouettage de Mr RrrRRr et de EwanStanford

Bon en meme temps, je defis quiconque de jeter un oeil sur les schemas (environ 10 secondes, c'est des schemas, il y a quelqu'un qu'a etudié ca en detail ?), de se connecter quelques heures apres et de s'en souvenir

Mais n'empeche: FOUETTAGE !!!!! Nyark nyark
Namého c'est pas fini làààààà !!!
Citation :
Publié par Cthulhoo
Le désavantage du plan principal du cellier qu'il ne montrent pas tous les murs
Le mieux est de parcourir le niveau.
Après quelques allers-retours, il est facile de repérer les enchaînements de zone, les objets à ramasser, les portes pièges, etc.

D'ailleurs, j'y retourne ce soir...
De ce que j'ai pu voir hier soir, ce n'est pas bien compliqué.

ATTANCION SPOUALEUR !!! =>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://uppix.net/3/d/c/d6517b02a62abf947e10af3e765c4t.jpg
J'ai un compte COG et je souhaite jouer avec en F2P.
Je n'arrive pas à trouver comment faire ...
rien sur lotro-europe.com ou je n'ai pas vu.

  • Le lien de la FAQ F2P n'est pas à jour ...
  • Quand je veux ajouter lotro sur le compte COG, je n'ai pas que deux choix, acheter ou saisir un code.
Quand je vais sur cette page, il me dis que le pseudo du compte COG n'existe pas.
Quand je rentre le mail associé a ce compte, il me propose de télécharger le client

Edit : Apparament c'est la dernière action qui permet créer un accès au F2P Lotro !
Il faut donc allez sur cette page et entrer le mail du compte COG (codemaster).
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai un compte COG et je souhaite jouer avec en F2P...
Je n'arrive pas à trouver comment faire ...
rien sur lotro-europe.com ou je n'ai pas vu.

  • Le lien de la FAQ F2P n'est pas à jour ...
  • Quand je veux ajouter lotro sur le compte COG, je n'ai pas que deux choix, acheter ou saisir un code.
Quand je vais sur cette page, il me dis que le pseudo du compte COG n'existe pas.
Quand je rentre le mail associé a ce compte, il me propose de télécharger le client

Edit : Apparament c'est la dernière action qui permet créer un accès au F2P Lotro !
Il faut donc allez sur cette page et entrer le mail du compte COG (codemaster).
Et donc, tu nous donnes 3 fois le même lien pour en arriver à la conclusion que le lien de la FAQ est à jour ? Merci...
Citation :
Publié par Ekis2
Et donc, tu nous donnes 3 fois le même lien pour en arriver à la conclusion que le lien de la FAQ est à jour ? Merci...
Autant pour moi !
C'est sur le lien de la FAQ, le tout petit "ici".
J'attendez a un lien un peu plus visible !
Bonjour à tous,
j'ai commencé à jouer à LOTR we dernier, en version d'essai 14jours.
Le jeu me botte bien et je compte y faire mon trou^^
Avant de m'engager trop vite j'aurai souhaité avoir quelque précisions sur le F2P et les extensions (car j'aimerai jouer sentinelle, donc je dois acheter l'extension des mines de Moria à ce que j'ai compris):

Je pense acheter la version boite des mines de Moria, ça marche toujours avec un compte gratuit? Je peux n'acheter que cette extension? Concrètement c'est une clé que j'aurai dans la boite et que je saisirai quelque part In Game c'est bien ça?

Merci pour vos éclairages qui m'aideront à ne pas rater mon entrée dans le F2P ;-)
Citation :
Publié par Iceman107
Bonjour à tous,
j'ai commencé à jouer à LOTR we dernier, en version d'essai 14jours.
Le jeu me botte bien et je compte y faire mon trou^^
Avant de m'engager trop vite j'aurai souhaité avoir quelque précisions sur le F2P et les extensions (car j'aimerai jouer sentinelle, donc je dois acheter l'extension des mines de Moria à ce que j'ai compris):

Je pense acheter la version boite des mines de Moria, ça marche toujours avec un compte gratuit? Je peux n'acheter que cette extension? Concrètement c'est une clé que j'aurai dans la boite et que je saisirai quelque part In Game c'est bien ça?

Merci pour vos éclairages qui m'aideront à ne pas rater mon entrée dans le F2P ;-)


alors la .....c est une colle ....est ce que si tu acheté la boite de la moria tu auras accès a tout son contenu ( de la moria s entent) y compris les deux classes ........euh jocker !

plus sérieusement je pense qu il faudrais demander a 1st1 lui devrais pouvoir te renseigner sans risquer de t induire en erreur parce que la .....déjà est ce qu on en trouve encore des boite de jeux moria ?
J'ai un compte VIP, mais les voyage rapide ne sont pas débloqué !

Par exemple, je ne peux pas aller de Bree à Grand'cave en voyage rapide. Mais j'ai la possibilité de débloquer ce voyage via le magasin.
Donc maintenant il faut d'abord aller a Grand'cave à pied pour débloquer ce voyage rapide avec un compte VIP ?
Citation :
Publié par Iceman107
Je pense acheter la version boite des mines de Moria, ça marche toujours avec un compte gratuit? Je peux n'acheter que cette extension? Concrètement c'est une clé que j'aurai dans la boite et que je saisirai quelque part In Game c'est bien ça?

Merci pour vos éclairages qui m'aideront à ne pas rater mon entrée dans le F2P ;-)
C'est un sujet évoqué sur le forum officiel, mais pas de certitudes ou de réponse officielle pour le moment.
http://community.codemasters.com/for...-pas-fait.html
Citation :
Publié par Iceman107
Bonjour à tous,
j'ai commencé à jouer à LOTR we dernier, en version d'essai 14jours.
Le jeu me botte bien et je compte y faire mon trou^^
Avant de m'engager trop vite j'aurai souhaité avoir quelque précisions sur le F2P et les extensions (car j'aimerai jouer sentinelle, donc je dois acheter l'extension des mines de Moria à ce que j'ai compris):

Je pense acheter la version boite des mines de Moria, ça marche toujours avec un compte gratuit? Je peux n'acheter que cette extension? Concrètement c'est une clé que j'aurai dans la boite et que je saisirai quelque part In Game c'est bien ça?

Merci pour vos éclairages qui m'aideront à ne pas rater mon entrée dans le F2P ;-)
On peut débloquer uniquement les classes de sentinelle et gardien des runes avec des points turbine.
De mémoire 795 pts par classe.
Le déblocage se fait au moment de la création du personnage et à priori sa rajoute un slot de perso. J'étais à 0/2 en personnage et depuis que j'ai débloqué la classe de GDR suis à 1/3.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai un compte VIP, mais les voyage rapide ne sont pas débloqué !

Par exemple, je ne peux pas aller de Bree à Grand'cave en voyage rapide. Mais j'ai la possibilité de débloquer ce voyage via le magasin.
Donc maintenant il faut d'abord aller a Grand'cave à pied pour débloquer ce voyage rapide avec un compte VIP ?


je suis vip et je n ai eu aucuns changement dans mes écuries ......tout les trajet y compris les rapides était bien la

c est peut etre un bug
Citation :
Publié par idrilco
je suis vip et je n ai eu aucuns changement dans mes écuries ......tout les trajet y compris les rapides était bien la

c est peut etre un bug
J'ai eu ca sur un personnage créer avant le F2P mais qui n'avais jamais quitté Archet.
Petite question sur "LE" symbole enfin sur les "3èmes marques supérieures" qui permettent de l'avoir.
Quel est le niveau de difficulté minimal des escarmouches (65 à 70) pour l'obtenir ? Les chances (probabilités) de loot sont elles fonction du niveau de difficulté ?
Citation :
Publié par Eryndil
Petite question sur "LE" symbole enfin sur les "3èmes marques supérieures" qui permettent de l'avoir.
Quel est le niveau de difficulté minimal des escarmouches (65 à 70) pour l'obtenir ? Les chances (probabilités) de loot sont elles fonction du niveau de difficulté ?
Seulement dans les instances 6-12+ (pas en escarmouche solo ou à 3, donc) ; le plus simple c'est encore de réussir les HM des instances revues (les 3 des Galgals et jardin+palais sont assez courtes, Haudh Valendil est un poil plus longue, mais rien de bien difficile au final).
Citation :
Publié par Eryndil
Petite question sur "LE" symbole enfin sur les "3èmes marques supérieures" qui permettent de l'avoir.
Quel est le niveau de difficulté minimal des escarmouches (65 à 70) pour l'obtenir ? Les chances (probabilités) de loot sont elles fonction du niveau de difficulté ?
Oui je confirme pour les instances à 6 à partir de 65 (les raids guetteur et tortue n'en donnent pas et pour cause c'est du niveau 60), il faut de plus réussir le hard mode.
En fait il faut 5 Troisièmes marques supérieures et environs 1000 points d'escarmouches pour un Symbole de Celebrimbor.
[QUOTE=Kaithlyn;21610296]Oui je confirme pour les instances à 6 à partir de 65 (les raids guetteur et tortue n'en donnent pas et pour cause c'est du niveau 60), il faut de plus réussir le hard mode./QUOTE]

et encore pas forcément ; sur le labyrinthe, le boss du mileu (avant les twins) en tombe aussi
Citation :
Publié par MelkyWay
Seulement dans les instances 6-12+ (pas en escarmouche solo ou à 3, donc) ; le plus simple c'est encore de réussir les HM des instances revues (les 3 des Galgals et jardin+palais sont assez courtes, Haudh Valendil est un poil plus longue, mais rien de bien difficile au final).
Si, ça marche aussi dans les instances trio bibliothèque/Tham Mirdain.
Citation :
Publié par Marlay
On peut débloquer uniquement les classes de sentinelle et gardien des runes avec des points turbine.
De mémoire 795 pts par classe.
Le déblocage se fait au moment de la création du personnage et à priori sa rajoute un slot de perso. J'étais à 0/2 en personnage et depuis que j'ai débloqué la classe de GDR suis à 1/3.
Merci pour vos réponses.
J'imagine acheter les quêtes de la Moria ET je compte jouer sentinel donc acheter la boite tout de suite me parait pas bête et peut être "économique", mais cela implique d'être sur que ça marche AVANT de transformer mon "ancien' compte gratuit dont la fin des 14jrs approche.

Vevenalia,
Merci pour le lien + haut qui pose en effet la même question (ouf je ne suis pas le seul;-) ), le 1er qui trouve gagne 1 carambar!
Citation :
Publié par Letho Kanes
Si, ça marche aussi dans les instances trio bibliothèque/Tham Mirdain.
Ouaip. Instances à 3, 6, et 12 au level 65. Tu as une marque supérieure systématiquement si tu réussis le mode défi. Sinon, même sans valider le défi, tu en lootes de façon aléatoire sur les cadavres des boss, dans les coffres, dans les poches du copain, dans les boites de Granola, par terre. En fait, il pleut des symboles. On ne va bientôt plus savoir quoi en faire des symboles. On va les stocker par paquet de 10, les symboles, et finir par les vendre à l'HV au prix du cuir léger (en passant, un big up à ceux qui ont mis des symboles en vente à 100-150 po depuis 2 jours).

A ce niveau-là, c'est même plus un rééquilibrage, c'est une braderie.
Citation :
Publié par Rinmoth
dans les poches du copain, dans les boites de Granola, par terre.
C'est donc toi qui a vidé mes poches spice de filou ^^
Pendant qu'on y est, cassy, rend mes granola !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés