[Film] Silent Hill 2 : Revelation 3D

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé Solomon Kane, mais passé après Gans voila quoi....

Je vois aussi comment réconcilier l'histoire de Silent Hill 3 avec la fin du premier film, et je suppose que ça va surement faire genre "Le 1 a pas eu lieu !"

Quant à Gans ben aux dernières nouvelles il est sur Fantomas. Onimusha c'est mort...

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Putain il va flinguer Silent hill...

Sérieux les films Resident Evil sont des adaptations foiré, Silent Hill était un très bon film, fidèle aux jeux, l'ambiance y était sublime..mais pitié gardez le même esprit pour le 2, Silent hill c'est avant tous une atmosphère particulière!
Citation :
Publié par Aidji
il y a des salles qui diffusent en 2d descfilms prevu en 3d.
Si le film est pensé en 3D, il peut perdre de son intérêt en 2D.
Mais Solomon Kane c'était médiocre, comment on peut refiler les rennes d'une production à ce mec?

Le premier Silent Hill m'a bien plu, c'était pas le film du siècle mais il s'agissait là d'une incursion joliment mise en scène dans l'univers du jeu, alors que là, j'ai peur.

Bref, on verra bien ce qui nous attend. mais j'ai peur
Message supprimé par son auteur.
S'il aime vraiment tant que ça le Gans, ce que j'espère c'est qu'il y fera référence et pas que son film fasse comme s'il existait pas.

Déjà que je trouve ça dommage de zapper la possibilité d'adapter Silent Hill 2 en le réadaptant autour du personnage de Sean Bean dans le 1... ce serait dommage que cet opus 2 se contente d'adapter Silent Hill 3 sans tenir compte de l'univers tel qu'il a été établi dans le premier (vu qu'il y avraiment quand même de grande différences avec le jeu vis à vis du culte).

-Sergorn
Citation :
Publié par Darkstrike
On parle déjà de flinguage de licence alors qu'on n'a pas vu le résultat et sur le simple fait qu'il sera fait en 3D.

J'attends de voir perso.
Le soucis c'est que la plupart des adaptations de licences sont souvent très loin...J'pense qu'il vaut mieux ne pas trop espérer et être surpris que l'inverses
Message supprimé par son auteur.
Si il pouvait surtout apporter une meilleur écriture des dialogues, parce que les "je suis venu vous payer l'essence que j'ai prise" et les "Seul les force obsurs peuvent ouvrire et fermer les portes de Silent Hill."
Ca aurait pu être ecrit par mon ptit frère....
Ha, et aussi trouver quelque chose de plus subtile pour faire frissonner que des pouffes qui hurlent pendant la moitié du film comme dans un random slasher movie, ce serait chouette.
J'avais bien aimé l'ambiance du premier film surtout quand tout l'ambiance change subitement et que tout le décor s'écroule annonçant l'arrivée de la "chose" (me rappelle plus c'était quoi) avec un bruit de fond bien sinistre.

Du coup, j'irais voir le 2 quoiqu'il soit.

need un trailer par contre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En général le cinéma je m'en tape, mais il s'agit de la licence Silent hill alors... J'ai bien aimé le premier film ( étant grand fan de la série jeux-video ) même si c'est légèrement bâclé ( Pyramid head n'a rien à foutre dans se film, il est mal utilisé et limite il sert à rien ), si seulement le 2 pouvais être un cran au dessus...
Message supprimé par son auteur.
Enorme à priori personnel à cause du titre du film, le suffixe 3D rajouté ainsi de façon aussi grossière rime souvent avec film grossier et ultra formaté.


Mais on verra, peut-être n'est-ce qu'une petite chose exigée par la production, néanmoins, ça ressemble fort à un titre de gros nanard creux misant uniquement sur des effets spéciaux relativement mal faits, pour ne pas le nommer, resident evil.


J'espère avoir une agréable surprise, qui sait. ^^
J'ai du mal à imaginer qu'ils réussissent à faire le lien entre Silent Hill (version cinéma) et ce Silent Hill sans modification profonde du BG. Autant le premier restera un très bon souvenir et une bonne adaptation autant ce deuxième opus me laisse sceptique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés