Que faire avant Cataclysm ? Le top 5...‏

Répondre
Partager Rechercher
Après 5 ans de jeu côté Alliance, je profite de cette période avant Cata pour reroll Horde et découvrir leurs quêtes avant qu'elles n'existent plus !! Je suis passée 61 aujourd'hui, j'ai donc accompli mon objectif.

Je m'en fiche d'économiser ou de cumuler des hauts-faits puisque de toute façon, je vais reroll gobelin le 7 décembre, j'aurai tout à refaire.
moi je suis un anti HF, car ca vous empeche de changer de personnage principal passer sur un autre perso aprés chaque addon est vraiment jouissif et vous dépaysage completement le jeu

certain vont vous dire tu peux peux monter des alt, mais alors faire des HF+ monter des alt, ca devient plus qu'une occupation
Citation :
Publié par Llewn
Oui c'est bien ca, le chocobo blanc drop par KT à la terrasse en mode héroique Solotable aisément en rogue car on ne tue aucun trash (sauf les petits cacas devant le premier boss).
Ca m'intéresse de savoir comment tu procèdes. J'y suis allé avant de partir en raid 5 mins hier soir (pas eu le temps donc de finir). Le premier boss tu es obligé de le faire n'est-ce pas (la porte est bloquée) ? Bon lui il est aisément solotable surtout depuis que le rogue a un petit heal à lui. Le second par contre tu peux passer sans le faire ? Car a vue d'œil il me semble difficilement faisable.

Tu mets combien de temps pour une session là bas ?
Citation :
Publié par Fried
Ca m'intéresse de savoir comment tu procèdes. J'y suis allé avant de partir en raid 5 mins hier soir (pas eu le temps donc de finir). Le premier boss tu es obligé de le faire n'est-ce pas (la porte est bloquée) ? Bon lui il est aisément solotable surtout depuis que le rogue a un petit heal à lui. Le second par contre tu peux passer sans le faire ? Car a vue d'œil il me semble difficilement faisable.

Tu mets combien de temps pour une session là bas ?
De tête il faut bien tuer tous les boss pour ouvrir une porte à chaque fois.
Citation :
Publié par Fried
Ca m'intéresse de savoir comment tu procèdes. J'y suis allé avant de partir en raid 5 mins hier soir (pas eu le temps donc de finir). Le premier boss tu es obligé de le faire n'est-ce pas (la porte est bloquée) ? Bon lui il est aisément solotable surtout depuis que le rogue a un petit heal à lui. Le second par contre tu peux passer sans le faire ? Car a vue d'œil il me semble difficilement faisable.

Tu mets combien de temps pour une session là bas ?
Pour le deuxieme, tu utilises recup et tu tues les 2 premieres boules qui poppent. Ca te buff suffisament pour ouvrir le boss en deux avant de mourrir normalement. J'ai drop le chocobo hier soir et un run me prenait dans les 10 mins max.
Bon, hier je loot les rênes du seigneur corbeau au second try, et aujourd'hui je choppe le faucon pérégrin blanc. Je reviens, je vais jouer au loto.
Citation :
Publié par Ysølia
Bon, hier je loot les rênes du seigneur corbeau au second try, et aujourd'hui je choppe le faucon pérégrin blanc. Je reviens, je vais jouer au loto.
Joue à l'Euromillion et tous les autres jeux d'argent aussi
Citation :
Publié par Anonymous™
Perso, j'essaye d'obtenir le titre "explorateur", ça me permet de visiter WoW, ainsi je pourrais voir les différences avant/après Cataclysm.

Prend des screen, ce sera collector bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés