Coût Wow.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Déjà que les prix sont du vol en plein jour sur certains jeux en France comparé aux USA/UK, je fais juste jouer la mondialisation. Il n'y a que les pigeons qui acceptent de payer des trucs en France alors qu'on trouve la même chose ailleurs
ce qui serait fun c'est que tu tombes malade et qu'on t'envoie te faire soigner aux USA/UK afin que tu ne sois pas à la charge des pigeons qui acceptent de payer des trucs en France
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
ce qui serait fun c'est que tu tombes malade et qu'on t'envoie te faire soigner aux USA/UK afin que tu ne sois pas à la charge des pigeons qui acceptent de payer des trucs en France
Et c'est un scientologue qui me fait la morale?
Citation :
Publié par Ariakah
Et c'est un scientologue qui me fait la morale?
C'est pas une question de morale, mais bon si tout le monde contourne le système il ne sert plus à rien hein... y'a les avantages et les inconvénients...Comme les gens qui bossent au black, certes ils se font de la thune et ne payent pas d'impot, mais pas de retraite non plus... Bref. Pour en revenir au sujet, oui WoW ca coute cher, mais les prix baissent au fur et à mesure que les extensions sortent (heureusement ^^Wow: 45€ -> 15 €BC: 35€ -> 15€LK: 35€Ca: 35€Même si cela demande encore un budget conséquent, vous économisez quand même 50€ par rapport à nous qui avons payé le prix fort à chaque sortie du jeu/extension Y'a de forte chances que LK soit soldé après la sortie de cataclysme, mais ce ne sera pas immédiat.Les seules possibilités de réduire le coût aujourd'hui c'est soit de passer par des moyens détournés (acheter à l'étranger), soit de procéder à des sorts de rez /parrainages si vous êtes plusieurs à reprendre en même temps et donc réduire les coûts d'abonnement.
Citation :
Publié par Ariakah
Et c'est un scientologue qui me fait la morale?
Je peux le dire à sa place, si tu veux. Je suis athé.

On paye plus cher car nous avons aussi des avantages sociaux en plus, que les éditeurs payent la traduction FR (et ca doit coûter un pont dans WoW), que notre pouvoir d'achat est plus élevé que dans d'autres pays d'europe de l'ouest, etc...

Même si j'ai du mal à digérer le 1$ = 1€ chez blizzard, il reste que je préfère quand même payer le prix demandé dans mon pays plutôt que donner du taff à des boîtes où les clés sont peu sures et avec un support totalement absent si ta clé est bannie par blizzard ou ne fonctionne pas.

Pour mes 5 à 15€ en plus, j'ai une version FR, je paye mes avantages sociaux et si ma clé ne marche pas quand je rentre chez moi, je téléphone à Blizzard qui m'en refile une nouvelle après avoir faxé mon bon d'achat où figure la date et le numéro de la boîte de jeu.

J'aimerais bien voir ce genre de boîte, citée plus haut, qui te refile une clé toute neuve si la tienne ne marche pas
Citation :
Publié par Deumus
J'aimerais bien voir ce genre de boîte, citée plus haut, qui te refile une clé toute neuve si la tienne ne marche pas
Ils l'ont déjà fait quand un CDkey ne marchait pas sur Steam
Sinon quand j'avais réactivé j'avais droit à 10 jours de test pour réactivation de compte cumulable aux 7 jours de test de BC car je ne l'avais pas activé. A ça j'ai ajouté le mois gratuit car j'ai fais un parrainage du coup j'ai joué un mois et demi juste en achetant les extensions donc pas la ruine
Je suis allé faire un tour à Micromania et Auchan.

d'après le vendeur Micromania ils feront pas de pack Wotlk/Cataclysm puisqu'ils ne l'avaient pas fait pour Bc/Wotlk. (Peut être pour le jeu entier + 3 extensions à voir).

Sinon d'après le vendeur Auchan, les tarifs sont publiés sur les journaux/pub jusqu'au 06/12 donc il devrait pas y avoir de réduction avant la sortie de l'extension. (En tout cas pas en grande surface).
Flash info : Vous pouvez avoir une réduction de 5€ pour la préco de Cataclysm (10€ pour la collector) chez Auchan malheureusement... ils ont pas encore le prix du jeu :')
Plutot que g2play je te conseille amazon fr/uk j'ai recommencé en juin dernier et je me suis crée un nouveau compte, j'ai donc du acheter le jeu+les deux extensions
J'ai eu le jeu de base a 8e, bc pour 8e et wotlk pour 13e soit 29€ au total avec un mois d'abonnement en plus
Citation :
Publié par Sahasrahla
Plutot que g2play je te conseille amazon fr/uk j'ai recommencé en juin dernier et je me suis crée un nouveau compte, j'ai donc du acheter le jeu+les deux extensions
J'ai eu le jeu de base a 8e, bc pour 8e et wotlk pour 13e soit 29€ au total avec un mois d'abonnement en plus
Bah alors t'es tombé sur une période de promo, parce que là uniquement WOTLK c'est 29 euros sur amazon.fr et 18 livres sur.uk ... A l'heure actuelle le côut pour quelqu'un qui voudrait prendre ou reprendre WOW en route est beaucoup trop elevé, qu'ils fassent un pack avec Vanilla + BC + WOTLK à la sortie de Cata me semblerait la moindre des choses.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah alors t'es tombé sur une période de promo, parce que là uniquement WOTLK c'est 29 euros sur amazon.fr et 18 livres sur.uk ... A l'heure actuelle le côut pour quelqu'un qui voudrait prendre ou reprendre WOW en route est beaucoup trop elevé, qu'ils fassent un pack avec Vanilla + BC + WOTLK à la sortie de Cata me semblerait la moindre des choses.

J'en est vu un sur materiel.net , vanillia , BC et Wotlk dans le même pack , a 55E ( je trouve ca pas vraiment rentable ,tu gagne que 5E sur Wotlk quoi ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés