[ GF ] Vos bottes secretes ?

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Alors voilà, en lisant un post sur le forum de l'ordre concernant la survie d'un SF Vs Furie, je me suis demandé comment je ferai pour m'en sortir avec mon GF.

Donc plus généralement, quels sont vos petites astuces pour contrer certaines classes ?

Par exemple, en ce qui me concerne contre un maraudeur je n'utilise pas le snare au départ, le maraudeur , en général ne s'embête pas à courir, il grappine donc dès que je vois son grappin je lance VoN et une fois que je suis en l'air je le KB et hop c'est partit pour le kiting.

J' ai beaucoup plus de mal Vs le KT, la furie et le chasseur.

Comment faites vous ?
Jouant Koup'tou, j'ai beaucoup de mal à gérer le kitting du gf (surtout haut rr).
Voilà comment il procède:
Commence par faire du kitting sans sner le koup'tou, vu qu'il ne va pas réussir à te rattraper, il va claquer sa charge, donc au moment ou il arrive à 40m +-, tu lui met le stun de 4 ou 5 sec me rappel plus, ensuite tu continue a faire du kitting et là tu le sner, puis normalement il est mort avant d'arriver au cac !
ça vaut ce que ça vaut comme conseils, mais voilà les miens :

- quand vengeance n'est pas up et que je me fait grapple par un marau, il reste le combo : disarm à la réception + root.
- penser au detaunt à l'inc si on se retrouve quasiment au cac, le temps de distancer son adversaire.
- spam Lilith's Arrow dans tous les sens quand je voit une furie se fufu au loin, afin de tenter de la défufu. (le root peut marcher aussi, mais faut pas louper son coup)
- pour les chasseur, passer tous les combats à distance est trop risqué. Les set back du pet sont une véritable horreur du coup, j'engage à distance en fonçant au cac afin de disarm, puis j'essaye d'achever comme je peut.
- Si il te reste assez de points de spécialisation, ça peut valoir le coup d'investir dans le dernier skill de la voie assaut afin de récupérer un stun loin d'être dégueulasse.

Contre les KT j'ai particulièrement du mal vu qu'ils peuvent aoe en cône d'assez loin, et vu le décalage qui fait qu'un SW en général se prend les coups 20 mètres plus tôt que ce qu'il devrait, c'est pas toujours simple de rester hors portée.
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Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
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