[Actu] Strip Wars #1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2010 à 15:51 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :

Vous avez apprécié le webcomic Threat of Peace ? Vous avez adoré Blood of the Empire ? Alors vous allez aimez notre nouveau webcomic 100% Jolien : Strip Wars ! Cette petite BD sans prétention reviendra sur l'actualité de façon humoristique afin d'apporter (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment heuuu.... Bof...

Pas très original et bancal...
j'aime bien le coté glauque de la BD, sinon après avoir regarder un peu les autres œuvre de l artiste on voit bien que celle ci est un déca en dessous des autres..
dommage ça aurai mérité plus d’approfondissement

/troll
si tout les joueur de WoW pouvais faire de même
/end troll
Rien d'extraordinaire, mais elle reste quand même sympathique.
Sinon il me semble avoir lu quelque part que le jeu prendrait ~20Go.
Après, j'ai pas de sources, et je n'en suis même pas sur.
Lol j'ai bien aimé moi ! vivement la prochaine
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que ce dessin vient poser une question pertinente sous un angle humoristique.
Je sens que je devrai pousser les meubles sur mon Disque Dur ^^
Bof franchement ok c'est une critique, ca empeche pas de mettre un peu de réalisme, la barre est à un quinzième et on en est a 79 mo sur 385 giga donc bon. De plus tant qu'ils auront pas annoncé la taille approximative je trouve ca un peu stupide de faire ce genre de critique, d'autant plus que quand on voit la taille des films de 1h30 en full hd ...
Vu la taille des disques durs d'aujourd'hui, celle des jeux n'est plus vraiment un problème. Je me souviens de l'époque bénie de mon premier DD : 260Mo, qu'il faisait.
Citation :
Publié par Highus
Il faut pas éspérer en dessous de 20 Giga, rien que wow chez moi 29.8 Giga.
Surtout qu'il y a pas mal de planet.
20Go pour wow 4.0.1 .
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vu la taille des disques durs d'aujourd'hui, celle des jeux n'est plus vraiment un problème. Je me souviens de l'époque bénie de mon premier DD : 260Mo, qu'il faisait.
C'est plus le problème de la récuparation des fichiers (30Go à DL Yoouuhhouuuu)

Sinon, la BD est moyenne je trouve.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Sinon t'as la version alternative...

Tu lances le DvD avec un coup de stress et vois 20go, tu pousses un ouf de soulagement, puis à 100% tu as un bouton "Télécharger le pack de langue 1) anglais 2) allemand 3) français..., tu cliques sur 3 et là t'as un vieux peer2peer à 30k/s qui lance 50 go de téléchargement et t'avertit que tu en as pour 3 semaines, mais que ton disque dur n'a pas la place pour

Bon l'avantage par rapport à l'exemple de The Force Unleashed c'est que l'audio c'est bcp moins lourd que les cinématiques, mais y'en aura bcp plus ^^
pas mal ^^ et la question est pertinente en effet par contre j'aime pas du tout l'humour de la 1ere vignette ^^" 2015 !! non mais oh !

50 go y'as des chances ^^ mais bon de nos jour la compression de fichier fait des miracles donc les installateur a DL devrait pas etre encore trop énorme a DL ^^
Citation :
Publié par Mygo
Sinon t'as la version alternative...

Tu lances le DvD avec un coup de stress et vois 20go, tu pousses un ouf de soulagement, puis à 100% tu as un bouton "Télécharger le pack de langue 1) anglais 2) allemand 3) français..., tu cliques sur 3 et là t'as un vieux peer2peer à 30k/s qui lance 50 go de téléchargement et t'avertit que tu en as pour 3 semaines, mais que ton disque dur n'a pas la place pour

Bon l'avantage par rapport à l'exemple de The Force Unleashed c'est que l'audio c'est bcp moins lourd que les cinématiques, mais y'en aura bcp plus ^^
gaffe si tu DL en p2p tu risque d avoir un mail d hadopi
Citation :
Publié par entropie
J'adore la tête de zombie en case 3 puis 4. Le gag est facile mais c'est sympa à regarder
mais gros +1... je crois que c'est surtout ca qui m'a fait marrer!
Citation :
Publié par ygdrahsil
20Go pour wow 4.0.1 .

C'est plus le problème de la récuparation des fichiers (30Go à DL Yoouuhhouuuu)

Sinon, la BD est moyenne je trouve.

On m'aurais menti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés