[Actu] Evolution du système d'équipement de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2010 à 00:42 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Après les retours de la CBT3 coréenne et du FGT2, l'équipe de Bluehole à décidé d'apporter de nombreuses modification sur l'équipement. Aujourd'hui nous revenons sur les nombreux ajouts qui ont été apportés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Grendier
" Le système d'artisanat a été simplifié "

Je n'aime pas se genre de phrase mais le reste a l'air assez chouaitte vivement que l'on puisse teste tout sa.
Sans rentrer dans les détails du système tel qu'il se présentait dans le FGT2, ce système de craft présentait objectivement un certain nombre d'incohérences, pour ne pas dire qu'il était inutilement complexe. Apprendre qu'il a été "simplifié" est pour moi une bonne nouvelle. Reste à voir ce qu'il est réellement devenu .

Citation :
Publié par Mongrand2010
A ba c'est cool ca, on dirait que la sortie du jeux est pour dans quelques mois
D'après les nouvelles qui transpirent de la Corée, le jeu devrait passer en Open Beta après le salon G*Star de Busan, fin novembre. Toujours en Corée, la date de release reste "fin 2010" sans plus de précision.
C'est bien qu'ils est ajouté des items etc pour différencié les skins de chaque joueurs.. Pouvoir différencier chaque joueurs serait une très bonne chose, qu'ont se retrouve pas a Clone land, que se soit pour les classes de même de lvl ou lvl différent, ce qui me fait peur c'est de ne pas faire la différence IG d'un lvl 20 d'un lvl 60, a en lire cette article j'ai l'impression qu'il y a pas encore assez d'équipements ! J'espère me tromper ..

Après au niveau du système d'artisanat et des équipements rare à basique rien de bien nouveau.

Résumé très sympa merci !
Citation :
Publié par Wallou
Ils ont l'air d'écouter les retours des FGT, donc c'est plutôt bon signe.
Je peux t'assurer que non, sinon le jeu n'aurait pas pris cette tournure.
Citation :
Publié par Azmonnden
Mouais bof....
Ils auraient pu ajouter plus de pièces dans l'équipement surtout.
c'est vrai que ç'aurait été sympa mais faut pas non plus cracher dans la soupe...


je me serais bien vu enfiler mon [slip en coton] +3 en déplacement...
Citation :
Publié par Azmonnden
Je peux t'assurer que non, sinon le jeu n'aurait pas pris cette tournure.
Oui mais non

la plupart des changements qui ont été apporté à Tera l'ont été suite au retour des FGT et CBT qui ont en grande partie fait de Tera ce qu'il est aujourd'hui. Ça serait un peu con de faire des FGT pour faire l'inverse de ce que la majorité des testeurs réclament.

ps: on reconnait toujours les aigris du pvp à la L2 ^^. Ça ne changera pas d'un pouce
Citation :
Publié par Mintia
Oui mais non

la plupart des changements qui ont été apporté à Tera l'ont été suite au retour des FGT et CBT qui ont en grande partie fait de Tera ce qu'il est aujourd'hui. Ça serait un peu con de faire des FGT pour faire l'inverse de ce que la majorité des testeurs réclament.

ps: on reconnait toujours les aigris du pvp à la L2 ^^. Ça ne changera pas d'un pouce
Dont je ne fais pas partie c'est con (eh oui j'ai joué à L2 cet été pendant un moment pour le découvrir mais c'est tout)
Ce serait un peu con de parler sans rien savoir, hein Mintia
Et bon j'ai fait le FGT 2 j'ai vu les retours et les réponses aux sondages j'ai moi même posté mon commentaire et j'ai vu sur quoi les joueurs étaient d'accord. L'évolution du jeu vient plus des forums que des retours du FGT 2.
Bien que j'attende beaucoup de ce jeu, certaines choses logiques auxquelles les développeurs devraient penser dès le départ sont absentes et personnellement je trouve çà incompréhensible, je cite :

"La plupart des retours concernant la CBT3 et le FGT2 ont concernés la diversité des items présents dans Tera. Les joueurs désiraient en particulier pouvoir avoir plus de choix de "customisation" de leur équipement au fur et à mesure qu'ils progressaient dans le jeu"

Je cite la aussi :

"De plus, les objets récupérés ne permettaient plus à un certain niveau de faire face à des monstres puissant. Ces derniers donnaient des objets sous-évalués par rapport à la difficulté de la rencontre et de façon très sporadique."

Oui mais vous comprenez, on a préféré concentrer nos efforts sur le script qui fait que quand le personnage cours, ses cheveux bougent et sa jupe se soulève un peu, jusque le haut des cuisses et cela proportionnellement à l'intensité du mouvement...

A part çà des choses censées comme ce que j'ai cité plus haut sont l'essence même d'un MMO surtout concernant l'évolution (phase de "leveling") et la "customisation" des personnages/armes auxquels les joueurs s'identifie...

Mais à part çà rien de grave... Les développeurs sont obligé d'attendre la phase de béta-test pour se rendre compte que deux choses essentielles à un MMO sont absentes, alors que des détails graphiques avec une importance moindre comme l'exemple que j'ai cité au dessus ont été pensés dès le départ, çà fait peur quand même !

Bref, ceci étant dit, après avoir vu le site web tera-france et les vidéos, çà donne très envie et comme dit plus haut, j'attends beaucoup de ce jeu
C'est assez epic, parce que la on parle de modifs pour le jeu qui va sortir en COREE, et vous arrivez a croire qu'ils écoutent les retours des FGT, qui s'adressaient qu'aux joueurs US/EU...
Et même, croire que les EU/US ont un quelconque impact sur les décisions prises pour le jeu..lawl.
Smartass.
Citation :
Publié par Mintia
ps: on reconnait toujours les aigris du pvp à la L2 ^^. Ça ne changera pas d'un pouce
Faut pas discuter, il ne verra que ce qu'il a envie de voir ^^.
Pour une fois dans ma misérable existence de non joueur de L2, je suis d'accord avec Shuu. Les modifs du jeu actuellement vont dans le sens des coréens, ce qui est logique.
Si jamais doit y avoir des changements en rapport avec l'envie des joueurs US/EU, c'est surement pas avant de sortir le jeu ou les patchs en Corée qu'ils seront appliqués...
M'enfin, le jeu ne changera jamais radicalement, ils le rendront surement + simple et + fade chez nous, à coup de triple combo xp X3 et en incluant des features anti pvp
Citation :
Publié par Shuu'perman
Si jamais doit y avoir des changements en rapport avec l'envie des joueurs US/EU, c'est surement pas avant de sortir le jeu ou les patchs en Corée qu'ils seront appliqués...
M'enfin, le jeu ne changera jamais radicalement, ils le rendront surement + simple et + fade chez nous, à coup de triple combo xp X3 et en incluant des features anti pvp
Je n'en doute pas yaura bien des gens pour pleurer que le jeu est trop difficile mais je peux t'assurer que vu sa simplicité actuelle ce serait digne d'un crime.
Oui, tout, absolument tout est hyper simplifié dans ce jeu. Vous verrez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés