Les Rivages d'Avallon

Répondre
Partager Rechercher
logome10.png

"Chacun de nous a appris les gloires de l'indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires de l'interdépendance."
F.D. Roosevelt.

Je ne vois pas meilleures citations du célèbre Président américain pour commencer la description de la guilde Les Rivages d'Avallon. En effet, nous sommes une guilde soudée, toujours prête à aider ses membres et les autres joueurs du serveur Agride, comme pourront le confirmer certains joueurs tel Syncro lors de l'ouverture de l'antre du Kralamour lundi dernier. Notre seul objectif est de jouer dans une ambiance agréable car ne l'oublions pas Dofus est un divertissement.

Vous allez sûrement me demander comment est la guilde, son histoire, je vais tenter de répondre à votre curiosité dans mon récit, qui je l'espère ne sera pas trop long vu qu'au moment où j'écris je ne sais pas du tout ce que je vais dire. Mais l'inspiration devrait être là, enfin je l'espère.

La création des Rivages d'Avallon remonte à juin dernier un soir de pleine Lune, je ne sais pas réellement mais ceci donne un côté magique à l'ouvrage. Au départ reposant sur un féca Roosevelt, son frère écaflip Lipso (devenu Azuneko par la suite, certains disent qu'à force de vaincre des Meulous il se serait droppé une paire... D'où le changement !), et son meilleur ami xélor Tywuz (toujours accompagné de sa grand-mère énutrof Tywuze), se vit croître rapidement par la venue d'anciens membres de Divine Comédie, notre ancienne guilde, comme notre célèbre ami éniripsa Evangelion (autrefois nommé Eni-vengeur) et notre cher crâ Thoum. Aujourd'hui la guilde compte plus de 35 membres (nous sommes très exigents pour les candidature et recrutons peu) et tous s'apprécient, ce qui en tant que meneur me remplit de bonheur : "quoi de mieux que d'avoir un guilde merveilleuse comme celle-ci !?" Je profite de cet instant pour remercier mes membres pour leur dévouement envers la guilde, car une guilde il faut le dire, ne se fait pas toute seule !
En effet, Les Rivages d'Avallon reposent (au pluriel car "des rivages") sur chacun de nos membres et leur caractère qui leur est propre : Azuneko et son cynisme, Evangelion et sa bonté, Glaive et sa Bravoure, Tywuz et sa Forte Volonté, Petit-Citron et son Altruisme, et j'en passe car je n'ai pas assez de temps pour décrire, comme je le voudrais, chacun de mes compagnons.
Je vous parle de la guilde mais j'ai oublié le principal, ce sans quoi la guilde ne serait pas : le nom. Pourquoi les Rivages d'Avallon ? Il faut savoir tout d'abord ce qu'est Avallon. Avallon est une île légendaire située vers la Bretagne où aurait été forgée la célèbre Excalibur, l'épée du Roi Arthur (non pas celui de la série Kaamelott...) symbole d'unité et de puissance, de courage et d'abondance. Nous essayons au mieux de respecter ces quatre points en guilde, même s'il faut l'avouer certains jour, c'est dur !

Si vous voulez faire plus ample connaissance avec nous, je vous invite à faire un tour sur notre forum : Les Rivages d'Avallon. Je vous conseille également de faire un tour à l'Office de Tourisme avant de créer un sujet.

Je vous remercie d'avoir lu notre présentation et je vous souhaite une agréable soirée.

Roosevelt, meneur des Rivages d'Avallon.

Autres informations : Niveau 32
3 Maisons de guildes : Frigost / Bonta / Montagne des Koalaks (+1 en attente : Otomaï)
1 Enclos : Bonta (à côté de la maison)
Je tiens a remercier notre meneur, Roosevelt pour cette présentation et pour avoir crée cette communauté tout simplement splendide.

Les Rivages D'Avallons est l'une des meilleure guilde dans laquelle je n'ai jamais été.L'ambiance de la guilde est excellente, les membres évoluent au fur a mesure du temps, le meneur est a l'écoute de ses membres et chaque membre aide son prochain, c'est ce qui fait des Rivages une superbe guilde ou ambiance,sorties, rigolade et sérieux se mélangent pour un très bon résultat

Longue vie aux Rivages D'Avallons.
A mon tour de vous souhaiter bonne chance. Enfin d'après ce que j'ai pu voir, c'est inutile car vous semblez être une guilde qui fonctionne particulièrement bien.

Votre meneur (que je ne connaissais pas) m'a fait une très bonne impression bien que nos points de vue eu été différents. Très agréable à lire dans tout les cas
Bonne chance à vous, vraiment !

Je tiens à dire que la première chose qui m'a marqué à été de voir votre
forum, graphisme impeccable, bravo.

Plus qu'à insérer le RôlePlay (d'après ce que j'ai vu, il n'y en a pas) dans votre guilde et c'est parfait.
Je vous remercie pour votre accueil.
Sinon, nous ne faisons du Rôle Play que rarement, mais ça nous arrive. On préfère parler de tout et de rien en guilde ^^


PS : Un nouveau thème a été fait pour le forum étant donné que le goultarminator finit demain soir.
Le recrutement est ouvert jusqu'au 11 Novembre 2010. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de la guilde ou le forum.

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Halouine !

haloui10.png


Vous pouvez également me contactez en jeu sur mon personnage Roosevelt que ce soit pour des renseignements, de la cordomagie ou tout simplement discuter.
Serait-il possible de savoir à partir de quel niveau vous recrutez vos (futurs)membres ?
J'ai beau chercher sur le site, puis sur le forum de votre guilde, puis sur le post ce-dessus et sur le forum officiel de Dofus, je ne trouve pas. Après, peut-être que ça vient de moi.
Merci de m'éclairer.
En effet, comme l'a dit Justitia, le niveau est marqué sur le site dans la bulle à droite, dans la partie "comment nous rejoindre" aussi, et également dans les annonces déroulantes sur le forum.
Citation :
Publié par Roosevelt
Le recrutement est ouvert jusqu'au 11 Novembre 2010.


Argh, ça me plairait bien d'intégrer votre guilde (ou du moins de pouvoir y postuler), mais je n'ai plus joué mon cra (lvl106) depuis 2mois pour raisons professionnelles et là ça risque de faire court pour le niveau requis si je le reprend Dimanche...

Aucune dérogation possible ? Je peux être 135 rapidement si vous voulez même si je préfère faire autre chose que du farming!

Ensuite je me charge d'être agréable au quotidien et actif ça devrait pas trop me changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés