Druide heal vs prêtre ombre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récemment ressorti mon druide heal spé pvp (Et je béni les developpeur pour avoir enfin supprimé cette forme d'arbre) avec du stuff qui date un peu (fatal).

Malgrès mon stuff un peu vieillot, je m'en sort pas mal en 1vs1, voir même vs2 ou vs3 quand c'est que des cac, mais y'a une classe qui me pose soucis, c'est le pretre ombre.

Je ne connais pas du tout cette classe, ni sa mécanique, ni ses sorts (c'est quoi le trait violet ?), mais souvent, ils me siphonnent ma barre de vie sans que j'ai le temps de réagire.

Est-ce que qq1 peux m'eclairer là dessus ? Est-ce qu'il y'a un moyen de s'en prémunir (autrement qu'avec du CC évidement)

merci d'avance
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
je peu xrépondre à tes questions sur les sorts du pretre ombre mais pas t'aider sur le pvp

"le trait violet" comme tu dis est un sort de zone: incandescence mentale.
il vise une cible ennemie et fait des dégats à TOUTES les cibles ennemies alentour sauf à la cible visée(donc en gros pas à toi si le trait vient vers toi).

mais il y a aussi un "trait bleu": fouet mental
c'est le filler principal du cycle DPS pretre ombre.
il a l'effet d'un dot canalysé, qui en plus ralentit la vitesse de déplacement de sa cible de 30%, et rafraichit le dot "douleur".


l'essentiel des dégats du pretre ombre sont basés sur des DOTS (
- instant: douleur/peste dévorante ces sorts fotn une partie de dégats directs quand on les pose.
- avec cast: etreinte vampique
- canalysé: fouet mental).

à notre arsenal on a aussi:
- attaque mentale (sort à temps de cast) qui bénéfie de la maitrise et peut monter très haut ( mais 6.5s de cooldown)
- mot de mort (dégat instant) qui pemet de burst combiné à attaque mentale et trouve tout son potentiel en phase d'execute ( vie de la cible inférieure à 20%)

en cadeau on a aussi l'ombrefiel qui tape fort, et regen notre mana. son CD avec les talents est à 3 minutes (CD qui diminue de 5secondes à chaque cout critique infligé. et les dots critiquent aussi ).

quand on inflige des dégats on se soigne
quand on reçoit des dégats on régen de la mana
et oui on est des plaies sur patte!

si je devais affronter un SP en tant que druide soin je mettrai en permanence des HOTs sur moi, transfo guepard, run chercher du soutien. Par contre les druides féraux nous déchirent...
T'as oublié le Silence de 5secondes et l'horreur psychique qui fear 2seconde et desarm la cible ainsi que le fear de 10seondes!

Bref, pour le moment le prêtre ombre est vraiment fumé... Meilleur solution comme dis plus haut, tu t'overhot et tu lame. Me semble que vous avez hérité d'un dispell non? Donc full dispel SAUF le toucher vampirique qui quant il est dispell fait un fear de zone.

Bref, tu te full dispel et tu verras ça iras beaucoup mieux déjà... Mais après ton stuff joue pour beaucoup. Mais comme je l'ai dis, les SP sont clairement au dessus du lot atm...
Merci pour vos réponse. J'ai pas regardé en detail le journal de combat, mais c'etait tres clairement un shadow word et du "mental".

Les CC ça va j'ai l'habitude, mais c'est vraiment la violence du truc qui m'a surpris, j’étais pas habitué à ça chez le pretre. La, un coup de trait bleu, deux ticks et c'est fini en 3s maxi.

Sinon, oui, faut que je me stuff, 26k de vie, ça fait ridicule dans les bg, mais on a gagné une telle survivabilité que je suis presque toujours le moins fraggé.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
De toute même si tu gères ses phases de burst il t'auras au mana leech. Le shadow c'est la hantise du drood heal.

- Protège ton innerv (même si maintenant elle est un peu useless, protège là quand même).
- Emprise de la nature/cyclone sur l'ombrefiel.
- Cyclone sa dispers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés