Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop hop hop, petit passage , un grand bonjour à tous ceux que j'ai côtoyé et je pense relancer un ptit' mois tester les serveurs US puisqu' apparement on peut jouer avec les persos EU sur la version US now?!

Kycia, Sauvage moisax (sur le retour?!)
Citation :
Publié par Fugo
pas de vacances non plus

gl dans le bus avec ta classe useless ! :d
J'ai ouï dire que Sauvage c'etait bien plus fumé sur US car codé différement au niveau des dps?!

J'aimerai bien passer de statut "useless" depuis des années à "needed" <sifflote>
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'ai ouï dire que Sauvage c'etait bien plus fumé sur US car codé différement au niveau des dps?!

J'aimerai bien passer de statut "useless" depuis des années à "needed" <sifflote>
En fait t'es vik, donc toujours useless, faut faire kob ou troll pas entre les 2
Qui c'est qui a encore enlevé la pierre de la fosse commune?!!!

En tout cas, on a bien ris le soir ou les allemands étaient venu sur Brocéliande pour s'occuper... rush de 100+ lvl 20 sur Fen.

allemand_borc.jpg

et les attaques RK au levé du soleil...

attakrk1.jpg

La déf des portes d'ODIN


Une vidéo énorme, c'était celle de Partaille un Maitre d'Arme du FBI... fight contre la team Curse sur HW.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Hop hop hop, petit passage , un grand bonjour à tous ceux que j'ai côtoyé et je pense relancer un ptit' mois tester les serveurs US puisqu' apparement on peut jouer avec les persos EU sur la version US now?!

Kycia, Sauvage moisax (sur le retour?!)
Ohh salutations Kyc et bon retour !

Aeons, vieux Valkyn
Citation :
Publié par Adriac
coucou, dans les moments de nostalgie, il faut se rematter les petites vidéos précieusement conservés sur le DD, ça aide
5 ans ou + sur le même jeu, ca ne s'oublie pas.
Ce rematter les vidéos quand tu as un peu la nostalgie du jeu, c'est juste trop plaisant
Citation :
Publié par Chose
Ce rematter les vidéos quand tu as un peu la nostalgie du jeu, c'est juste trop plaisant
Meuh lol Chose !!§§

Et ba si c'est pas de la necromancie, c'est de la réincarnation de te revoir ici !!
....
Un gros pincement de coeur au passage, malgré tous les jeux qui on tsuccédés.

DAOC restera le best.
Les journées a campé la forêt sauvage reste parmis les moments les plus épiques de ma vie de gamer.
Le jour de l'ouverture des Abyss (un bordel planétaire)
L'arrivé des talents PVP (qui a pris de cours tout le monde).





Salom Sadbath fille de la grande Karpet.

Skald|Eldritch[Broceliande]
Citation :
Publié par Valmina
Meuh lol Chose !!§§

Et ba si c'est pas de la necromancie, c'est de la réincarnation de te revoir ici !!
Ca sera pour D3 tout ça xD
Un bonjour à tous les joueurs croisés et les autres je passais par hazard et un plaisir de lire ces lignes de voir certains noms et de repenser à ce jeu et les moments passés

Quelqu'un sait ou en est le jeu avec les persos europe sur serveur US la jonction US+ europe est faite ou toujours séparés ?


Darvil clerc YS
Citation :
Publié par Adriac
coucou, dans les moments de nostalgie, il faut se rematter les petites vidéos précieusement conservés sur le DD, ça aide
5 ans ou + sur le même jeu, ca ne s'oublie pas.
Mon Ptit Adriac

Que des vieux sur se post, Pouli Nogrod Le Roukin!

Que des bon souvenir. Et merci pour la vidéo Filmée par Dawne si je me trompe pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés