Comment jouer à Aion?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je m'explique. J'ai commencé Aion sur serveur privé, mais ce serveur pour des raisons juridiques a été fermé. Du coup j'ai décidé d'aller jouer sur l'offi. J'ai donc fait "réparer" dans le launcher NCsoft, pour réparer les modifications apportées par le serveur privé, et maintenant j'ai donc un client Aion tout à fait normal, en 2.0.0.4. La question que je me posais maintenant, c'était de savoir ce dont j'avais besoin pour jouer.

Malgré le fait que j'ai déja le client, ai-je besoin d'acheter le CD en magasin? Et concernant la clef d'activation, pourrais-je avoir de plus amples informations? Comment s'en procurer une, cela est-il obligatoire pour jouer, et est-ce payant? Et enfin, quel serveur choisir de préférence? (Le moins peuplé possible)

Donc voila je suis un peu dans le flou, et je compte sur les Joliens pour m'aider à comprendre comment jouer.
Citation :
Publié par Zariel
Malgré le fait que j'ai déja le client, ai-je besoin d'acheter le CD en magasin? Et concernant la clef d'activation, pourrais-je avoir de plus amples informations? Comment s'en procurer une, cela est-il obligatoire pour jouer, et est-ce payant? Et enfin, quel serveur choisir de préférence? (Le moins peuplé possible)
T'as juste besoin de payer une clé, c'est obligatoire pour jouer, tu payeras en plus 13€ par mois pour l'abonnement (le 1er mois étant gratuit), tu peux en trouver un peu partout, soit sous forme de boite de jeu, soit sous forme de clé numérique sur le site de ncsoft tout bêtement.
Citation :
Publié par Thowyth
T'as juste besoin de payer une clé, c'est obligatoire pour jouer, tu payeras en plus 13€ par mois pour l'abonnement (le 1er mois étant gratuit), tu peux en trouver un peu partout, soit sous forme de boite de jeu, soit sous forme de clé numérique sur le site de ncsoft tout bêtement.
Le 1er mois est pas gratuit ^^
Du moins il l'était pas
Citation :
Publié par Neogoroth
Le 1er mois est pas gratuit ^^
Du moins il l'était pas
Il est compris dans le prix de la boite si tu préfères mais comme tout mmo, le 1er mois est "gratuit"
Donc si je comprends bien, je vais en magasin acheter la boite Assaut sur Balauréa, je rentre le code d'activation qui est censé se trouver dedans, je rentre le numéro d'une Paysafecard que j'aurais préalablement acheté (je compte m'abo de cette manière) et ensuite je suis abonné un mois + le temps correspondant au prix que m'a couté la paysafecard ?
Et à la prochaine extension de Aion, faudra t'il de nouveau un code d'activation, ou bien la mise à jour sera téléchargée et il ne faudra rien payer de plus?
Ouki merki pour la réponse, une petite dernière (ou pitet pas) au passage, le coffret assaut sur balauréa se trouve t'il encore en grande surface? (Carrefour, Leclerc, Auchan...)
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Vous avez une idée sur le système d'abonnement, mensuel, trimestriel, semestriel ou année.
C'est plus vraiment une idée maintenant mais une certitude (vu qu'on paye depuis 1an ) :


  • 1 mois de jeu : 12.99€
  • 3 mois: 34.47€ (11.49€ par mois)
  • 6 mois: 65.94€ (10.99€ par mois)
  • 12 mois: 119.88€ (9.99€ par mois)


A moins que ca ai changé depuis, je fais pas vraiment attention... quand on aime on ne compte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés