Welcome! (#3)

 
Partager Rechercher
Nice video (vivement ce soir que je la dl en HQ!)

Sinon si tu veux faire une nouvelle vid, pop vendredi soir pour la soirée RVR

INC SOAP BUS on friday night!
Je l'attendais cette video de phase 3

Bon alors apres visionage ca n'engage que moi .

- vous 1 fg ( opti ) + ptet un solo j ai cru voir leviat a la fin

- nous de mémoire 3 fg ( pas opti ) 1 seul heal par groupe et plein de flamby sans garde mais bon ca c'est notre signature pas trop organisé ont sort avec ce qu'on a sous la main .

Alors pour moi l'erreur de la p3 a ete de vouloir absolument focus les champ et de pas trop s'occuper des autres .

Je vois bien que de votre coté vous avez bien tout nettoyé avant de vous focus vraiment sur nos champ qui sont tombé par la suite car plus de heal de vivant

Zerf et Takezos ont vraiment fais un gros travail dans nos ligne sans qu ont puisse encaissé les aoe Araeis pour dire avec ma soso j ai passé mon temps a / rel sans jamais pourvoir faire un focus

Voila il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Au plaisir de foutre sur la gueule une prochaine
__________________
Armathor pg 80 karak azgal

Narthia flamby 68 karak azgal

guilde storm http://www.storm-war.fr/phpbb/index.php
Citation :
Publié par waggig
Je l'attendais cette video de phase 3

Bon alors apres visionage ca n'engage que moi .

- vous 1 fg ( opti ) + ptet un solo j ai cru voir leviat a la fin

- nous de mémoire 3 fg ( pas opti ) 1 seul heal par groupe et plein de flamby sans garde mais bon ca c'est notre signature pas trop organisé ont sort avec ce qu'on a sous la main .

Alors pour moi l'erreur de la p3 a ete de vouloir absolument focus les champ et de pas trop s'occuper des autres .

Je vois bien que de votre coté vous avez bien tout nettoyé avant de vous focus vraiment sur nos champ qui sont tombé par la suite car plus de heal de vivant

Zerf et Takezos ont vraiment fais un gros travail dans nos ligne sans qu ont puisse encaissé les aoe Araeis pour dire avec ma soso j ai passé mon temps a / rel sans jamais pourvoir faire un focus

Voila il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Au plaisir de foutre sur la gueule une prochaine
De rien
Pour la petite histoire
Phase I : on en prend plein la yeule avec des focus à 4 contre 1 (certains vont dire on est 70+ full stuff mais pas opti, Bhyr il avait pas ses quatre potes tueurs gardés et over-heal pour développer son teamplay... blabla). Bref on ramasse.

Phase II : très grosse baisse de moral des troupes et j'ai six témoins qui peuvent avouer sans mentir que j'ai fait un discourt digne d'un Aimé J. de 98. J'aurai fraps je l'aurai mi tellement c'était émouvant (et sans faute de diction bande de sales rats)

Phase III : les salopards remontés comme des pendules alignent le beau jeu et là la sanction tombe, zéro mort.
Attention, quand t'es devant un tueur de 6m de haut tu croise pas son regard ils y en a qui sont mort en essayant.

Moralité US : I we can
Moralité de Toulouse : Putain con si t'as pas deux healeurs par groupe monte-s-en un rigolo de stadiste putain con.

Pour la vidéo j'ai laissé le son car cela va sans dire sans le son pour cette action "spa" pareil. A noter que j'ai un langage soutenu mais que parfois ça vient du coeur (je cite : Ha, t'es beau avec ton aspi gros c**) mais que dans tous les cas je ne le pense pas vraiment et que j'ai beaucoup de respect pour mes adversaires.

Et pour les inversions de dictions, difficile à dire dans la vrai vie vrai je n'en fait pas (mon métier ne le permet pas) mais en jeu je prends des raccourcis intellectuel atroces. Mille excuses et je vous merde aussi.


Bises à tous.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Pour la petite histoire
Phase I : on en prend plein la yeule avec des focus à 4 contre 1 (certains vont dire on est 70+ full stuff mais pas opti, Bhyr il avait pas ses quatre potes tueurs gardés et over-heal pour développer son teamplay... blabla). Bref on ramasse.
je dis ca n'engage que moi et pas storm hein ^^

ensuite le groupe bhyr etait le seul a 2 heal et je vois pas en quoi c'est compliqué de tuer un sorcier quand ont focus tous la meme cible donc tu avais bien au moin 6 dps sur le dos quand le focus etait fait . Et je parle nullement de stuff car le notre a bien progresser depuis nos 1 er rencontre (phase 1 et 2).

Je parle surtout de la phase 3 ou ont a très mal géré et vous avez vraiment fais ce qu il fallait pour renverser la tendance .
__________________
Armathor pg 80 karak azgal

Narthia flamby 68 karak azgal

guilde storm http://www.storm-war.fr/phpbb/index.php
ce que je vois c'est que tu dis on est pas opti blabla...
Champion : Byhr ( slayer) , Courtepatte (brisefer) , Okrop ( flamby ) Gnion ou un truc comme ca (pdr ).

De l autre t as : Araeis (sorcier) zerf ( bo ) Sun ( Dok ) Take ( choppa ).

Dire que vous aviez pas la compo opti tout ca tout ca , c'est se refugier derriere des excuses.
Quand le nombre ne joue plus ,le skill parle.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
ce que je vois c'est que tu dis on est pas opti blabla...
Dire que vous aviez pas la compo opti tout ca tout ca , c'est se refugier derriere des excuses.
Quand le nombre ne joue plus ,le skill parle.
Je me refugie derriere rien du tout lol je réagi juste a la video ou j' entend kortac dire a 1min 52 " ca pique contre du 24 opti" et moi je dis on a rien d'opti .

Gnion etait solo dans son groupe elle passe champ plus de heal dans son groupe

Mon groupe un seul archi

Ci nous sommes opti qu'es ce que ca doit etre contre bohemia ou garaz
Citation :
Publié par waggig
Je me refugie derriere rien du tout lol je réagi juste a la video ou j' entend kortac dire a 1min 52 " ca pique contre du 24 opti" et moi je dis on a rien d'opti .

Gnion etait solo dans son groupe elle passe champ plus de heal dans son groupe

Mon groupe un seul archi

Ci nous sommes opti qu'es ce que ca doit etre contre bohemia ou garaz
En champ vous aviez bien un heal ? En sachant que en p3 c'est les champion qui font le jeu. la p3 c'est du 4contre4 le reste a coter n'est la que pour crever dans les aoe.
qu on me dise pas que les non champion peuvent renverser le cours de la bataille.
Et a nombre egal vous avez perdu comme bohemia , garaz , kill em all , radiant knight et d'autres avant eux.
WB opti ou pas.
Point.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
je me cite car je vois que tu lis pas ce que j'ecris

Citation :
Publié par waggig
Je parle surtout de la phase 3 ou ont a très mal géré et vous avez vraiment fais ce qu il fallait pour renverser la tendance .

Ensuite ci tout le monde autour creve c'est pas un seul champ heal qui va tenir tout le monde face a 4 champ et le reste enfin c'est mon avis ou alors mon pg est bugué est balance pas des heal a 20 k
__________________
Armathor pg 80 karak azgal

Narthia flamby 68 karak azgal

guilde storm http://www.storm-war.fr/phpbb/index.php
Dans ta signature t'as un PG 80 et tu joue et t'accepte de jouer avec un heal unique dans ton groupe ? Ton PG est 80 full stuff il a claqué le jeu du coup tu peux re-tapper des portes avec ton flamby ?
5 dps et un heal voir 6 dps ça tue kede c'est juste de la viande en survis.

Voici ma vision du jeu de groupe :
Dps
Dps + heal
Dps x2 + heal ou dps + heal + élu
Dps x2 + heal x2 ou dps x2 + heal + élu
Dps x2 + heal x2 + tank
Dps x3 + heal x2 + tank (de mon point de vue élu>BO>GN)

groupe ae : Dps ae x2 + dps mono + healx2 + tank (en capi/bg n'importe en 6vs 16 élu)

groupe ae = G1
G2 = Dps mono
Dps mono + heal
Dps mono + heal + tank
Dps mono + heal x2 + tank
Dps x2 + heal x2 + tank x2

G3 je peux pas dire 13 ça porte malheur par tabou on dépasse pas le groupe de 12.

Cette vision semble arbitraire est dure mais elle reflète la réalité du terrain de notre serveur qui est tout sauf bisounours.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Dans ta signature t'as un PG 80 et tu joue et t'accepte de jouer avec un heal unique dans ton groupe ?
Oui soirée + 2 pour l'ordre mode zerg aucun interet de sortir le pg et j'avais surement pas prevu de faire une capi en fin de soirée .

Il faut pas melanger team fixe avec les classes qui vont bien et une guilde comme la notre casual ou l'essentiel est de joué ensemble peut importe la forme et ca nous empeche pas de bien rigoler ect le nombre de fois ou le 3 eme groupe est remplie que 2 -3 dps solo .


Fin de la discussion sur cette phase 3 et encore gg a vous .
__________________
Armathor pg 80 karak azgal

Narthia flamby 68 karak azgal

guilde storm http://www.storm-war.fr/phpbb/index.php
L O L.
Le jeu est simple , soit tu veux casser du cul , donc tu log le perso qui faut au moment ou il faut quite a faire un sacrifice , soit tu aimes te faire casser ton cul et tu log ton flamby rr 60+ alors qu il y a pas de heal et que tu as un pg 80.
Donc j'en deduis que tu est sodomite.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
L O L.
Donc j'en deduis que tu est sodomite.
Tinquiete pas j'hésiterai pas a te mettre un ptit coup quand tu bouffera le sol je sais que tu kiff .
Tant que j accompagne pas ma mere au resto , pour ensuite rouler a 170 avec un telephone dans la main pour etre a temps pour la soirée vautour , je m en fais pas.
Et toc.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés