[Actu] Premières images de Fantasy Hills Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2010 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement, le studio 9You annonce tout juste Fantasy Hills Online. Un MMORPG qui mise sur l'immersion et une interaction évoluée avec les PNJ du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est plutôt joli à première vu

sur le papier, à part le côté intéraction avec les PNJ, c'est plutôt banal.

enfin à voir quand même ce que ça va donné concrètement
Je crois que ses gens n'aiment pas les FF, ils ont même fait du Chocobo un monstre à tué ... Donc non j'adhère pas à ce MMO rien que pour ça XD !!!
Je sais pas où vous voyez un chocobo ....

Les comparaisons des jeux (que ce soit mmo ou rpg) avec n'importe quel ff, deviennent sérieusement gonflantes. Vive la pseudo culture vidéo-ludique sérieux...

Pour en revenir à la vidéo, je la trouve très jolie perso.
A voir...
Pour en revenir à la vidéo tu devrais mieux regarder l'un des quatre screens de la news ainsi que la 25ème seconde de la vidéo et tu l'apercevra le chocobo, juste comme ça pour que tu comprenne pourquoi les gens parle de FF sur ce topic !

Mais sinon oui c'est sûr, pourquoi on arrête pas de comparer les mmo et les rpg à FF ?! j'en ai marre quoi on voit ca sur tout les topics !! è_é

.... ou pas ^^ ?
Je dois l'avouer, la première scène m'a fait penser à la bande annonce de FF online avec la chute d'eau mais je n'irai pas dire qu'ils ont copiés car l'univers reste différent et graphiquement très jolie.
Tout comme pour Tera, la palette de couleurs est sublime donc on verra si le reste va suivre.
Citation :
Publié par Reiken
Pour en revenir à la vidéo tu devrais mieux regarder l'un des quatre screens de la news ainsi que la 25ème seconde de la vidéo et tu l'apercevra le chocobo, juste comme ça pour que tu comprenne pourquoi les gens parle de FF sur ce topic !

Mais sinon oui c'est sûr, pourquoi on arrête pas de comparer les mmo et les rpg à FF ?! j'en ai marre quoi on voit ca sur tout les topics !! è_é

.... ou pas ^^ ?
Ah oui, il était quand même bien cacher, vous avez fait attention. Bah c'est sur qu'on se demande ce qu'un chocobo fait là.

Mais bon de là à dire que c'est une copie de ff, il y a quand même un grand pas.

On en est arrivé à un point que n'importe quel jeux ou mmo, copie l'un sur l'autre. (ex: wow sur gw pour les titres etc)
Si on réfléchit bien il doit être difficile de créer un univers asia-fantasy qui sorte de l'ordinaire (vu le nombre de mmo Kr, Ch, Jap...) avec tout ça on trouverai mm wow, lotro, ddo originaux. Si la vidéo montre des décors bien fait et des monstres soignés il n'y a rien d'enthousiasmant là dedans.Mm au niveau des mécanismes c'est du classique

les chocobos n'étant que des poussins géants, heureusement que la "marque" n'est pas déposée"...
Haha certain me fond rire...

Je rappelle que sur wow aussi il y avait des "speudo" chocobo en monture, pourtand personne a rien dit (d'ailleur y'a pas que celui la) et surtout s'arreter sur ca alors qu'il a plein de chose a voir ...

le pire c'est le chocobo c'est vraiement la copie conforme de celui de ff11/14. Marrant j'ai eu aussi l'impression de voir dans ce trailler une copie de la video de présentation de FF14 a E3 2009 ...

Déjà que FF14 n'a pas beaucoup de clients si en plus les MMORPG coréeins F2P se mettent à le copier que va t il lui rester?

Les graphisme HD vont se standardiser dans les MMORPG à venir. Parcontre le seul qui aura des graphisme HD avec un moteur de jeu qui fait rammer les pcs moyenne gamme comme des porcs cela restera FF14 et son si fabuleux Crystal Tools Engine. Donc dans l'histoire FF14 restera comme le premier MMORPG à graphisme HD avec un moteur 3D baclé. Je suis pas certain que ce soit vraiement une image digne de l'image de marque de la saga Final Fantasy.

Citation :
Publié par greg3395
Certe il aura du bashing mais le jeu parait prometteur.
il ma fait penser a une vielle bande annonce de Lineage 2 avant sa sorti en corée.
Greg
En effet mais le bashing quelque soit le MMORPG reste le plus court chemin vers le niveau Max. Même dans hello Kitty wonderful adventure dans le pays de nounours gentil il y a du bashing / grinding.

Bashing ou grinding pour ceux qui ne sont pas famillier avec ces termes c'est le fait de massacrer une très grand nombre de monstres dans un tres court laps de temps sans interruption.
En dehors de ce "chocobo" , l'identité graphique du soft est très éloignée d'un Final Fantasy. C'est assez classique face aux autres titres issus des studios coréens et chinois mais pas déplaisant. Rien de folichon et trop coloré à mes yeux mais ce n'est qu'une zone sur bien d'autres, à voir.

@kuanti : Le med-fan asiatique devient peu original graphiquement, c'est vrai mais autant dire que cela se veut tout aussi valable pour l'Occident et c'est même bien plus vrai encore.

En Asie, ils proposent du med fan "réaliste" , du super deformed, du cell shading, du cartoon... Rien que dans les procédés techniques, ils voient bien plus large. Ensuite, au niveau des décors, l'Occident se borne en grande majorité à rester dans un univers typé Européen (Allemagne, France, Royaumes Unis, pays slaves) avec assez peu d'univers totalement décalés ou différents (merci AoC et les zones méditerranéennes). De même, les races proposées sont toujours les mêmes (humains, nains ou équivalents physiques, elfes ou équivalents physiques, orcs, gobelins, gnomes pour les plus génériques). Je ne dis pas qu'il n'y a rien d'original dans les décors et les races proposées (EQ / Horizons, Asheron's Call...) mais cela reste très rare.

A côté de ça, les jeux asiatiques voient plus large avec des univers totalement originaux mais aussi typés asiatiques ou même européens. Plus original encore, ils proposent même des jeux offrant tous les types possibles de décors (Asie, Moyen Orient, Afrique, Europe, décalé, fantastique...). Niveau races, c'est pareil, ils utilisent les mêmes que les occidentaux tout en ajoutant celles de leur propre folklore et des races totalement originales en nombre bien plus important (rien que sur les FF Online, en dehors des humains et des elfes, tout le reste est nouveau et on peut dire pareil de Tera ou Blade and Soul parmi les derniers en développement) et cela va encore plus loin avec les races de PNJ (Aion en dernier exemple) je ne parle même pas de la faunes et de la flore.

Si on fait le tour, on voit qu'ils sont plus ouverts aux univers variés. Maintenant, c'est effectivement une région très productive donc même si les univers proposés sont vastes, la quantité de jeux est telle qu'il est difficile de trouver quelque chose de totalement neuf. C'en est arrivé au point ou même le plus original des jeux aurait du mal à se démarquer des autres. A croire qu'ils ont épuisé le filon là où les occidentaux l'ont à peine entamé.
En même temps un chocobo c'est un poulet géant quoi donc si il peuvent même pas en mettre dans leur jeux sans crié a la copie .. Pourquoi vous gueuler pas quand un jeux nous sort un mob loup ou sanglier ?
Personnellement je suis d'accord avec toi Lianai, après je chipotais pour le chocobo même si c'est flagrant, après pour moi tout nouveau mmorpg me fait rire maintenant, car la plupart nous propose toujours la même chose.

C'est pour ça que ce nouveau MMO ne m'a fait ni chaud ni froid en comparaison de ce que ArcheAge est en train de construire et de nous proposer au fil du temps. Aucun MMO ne va pouvoir me donner autant de rêve, d'espoir et de bonne impressions avant un moment je pense .
moi je trouve le jeux super apaisant poser (bon on a pas vue de combat encore)un petit joins et sa sen limite l'extase, l'univers me plais je le trouve par contre différent de celui de FF a par le pseudo chocobo que l'on voie, enfin pour comme dit précédemment c'est "juste" un poulet, si il mete un sanglier je vis criez au loup la copie de wow.

W&S
Citation :
Publié par Reiken
Personnellement je suis d'accord avec toi Lianai, après je chipotais pour le chocobo même si c'est flagrant, après pour moi tout nouveau mmorpg me fait rire maintenant, car la plupart nous propose toujours la même chose.

C'est pour ça que ce nouveau MMO ne m'a fait ni chaud ni froid en comparaison de ce que ArcheAge est en train de construire et de nous proposer au fil du temps. Aucun MMO ne va pouvoir me donner autant de rêve, d'espoir et de bonne impressions avant un moment je pense .
Oui, enfin, je me souviens de toi sur la section Aion quand j'y étais modo et tu étais aussi enthousiaste et très fanboy à l'époque donc attention et apprends à prendre du recul. Cela t'évitera bien des déceptions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés