[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecaflip Feu ou Bluff dans cette tranche de niveau je pense que ça doit s'en sortir surtout avec ton Tutu , Gelano & co . Un Eniripsa Eau ou Air pourquoi pas ? J'ai déjà vu des Féca Eau s'en sortir dans la tranche 40-60 mais après je sais pas trop , sinon les traditionnels Crâs , Iops et Sacrieurs .
Citation :
Publié par Hakane
Ecaflip Feu ou Bluff dans cette tranche de niveau je pense que ça doit s'en sortir surtout avec ton Tutu , Gelano & co . Un Eniripsa Eau ou Air pourquoi pas ? J'ai déjà vu des Féca Eau s'en sortir dans la tranche 40-60 mais après je sais pas trop , sinon les traditionnels Crâs , Iops et Sacrieurs .
Yep, j'avais pensé à l'eca bluff (une classe super fun à jouer), mais n'est on pas trop dépendant des cc ?
Un sacri feu profite peu du tutu non ?

(RIP Kurt :'(... Vive Nirvana =) )
Citation :
Publié par Rosenrot
Yep, j'avais pensé à l'eca bluff (une classe super fun à jouer), mais n'est on pas trop dépendant des cc ?
Un sacri feu profite peu du tutu non ?

(RIP Kurt :'(... Vive Nirvana =) )
Le sacrieur feu profite peu du turquoise ( à bas niveau ) , quant à l'ecaflip bluff c'est fun à jouer oui mais tu dépends des CC malheureusement ( à moins d'être un chanceux sur ses jets).
Citation :
Publié par Rosenrot
Parmis les propositions suivantes, pensez vous qu'il y en ai des compétitives avec mon matos en PVP au lvl 60 on va dire :

Sadida air
Enu Eau/sag
eca bluff
Moi je pense que l'ecaflip peut etre vraiment sympa à jouer, en misant tout sur le hasard, et le 1/2
Bonjour à tous ,

Après deux ans de jeu , je n'es toujours pas réussi à choisir un perso sur lequel m'amuser longtemps sans me lasser, j'expliques cela plus dans mon manque d'implication dans mes personnages etc.
Bref ayant envie de changer d'vie je me lance dans une Team de 3 persos .
Sachant que je jouerais probablement avec un ami possédant déjà l'équipe suivante :
-Panda eau
-eni feu
-sacri air
-cra air
-xelor eau/sagesse

J'aimerais donc avoir une Team capable de compléter celle-ci sans forcement dépendre du reste de l'équipe pour xp dans mon coin, j'ai donc penser à :
-Enutrof eau
-Sram air et/ou terre
-et la gros blanc :x

Donc ai-j une bonne Team ou dois-je encore la modifier afin de l'améliorer ?

En attendant vos réponses rapides, cordialement Daykiwi (:
L'enu est sympa, mais le sram en team, je ne le trouve pas indispensable.

Je verrais bien un Sadida pour le retrait PM/Debuff et les dégats de zone et un féca pour les reductions, toussa§
Sinon j'avais aussi penser à mettre un iop terre , pour la coco super utile et sinon à un feca avec une rhon , afin de géré quelque groupes grobes /frigost et certains donjons qui dropent
Salut tout le monde, je cherche des conseils pour compléter cette équipe :

Osamodas Multi élément/invok à dominance Feu/Eau
Eniripsa Multi élément (Feu/Eau/Air/Sage)
Sacrieur Terre/Eau/Air
Xélor Air/Eau/Terre
Iop Eau/Air/Sage/Feu (oui vous avez bien lu)

Voilà! J'avais pensé à un Sram Terre/Air ou un Panda Terre/feu ou quelque chose de plus atypique ?!

Merci
Quel perso?
Bonjour les joliens!
J'ai fait un petit break dofus mais je compte m'y remettre je suis osa feu/eau au sceptre mino 85%feu lvl 151 mais pour reprendre durablement je compte changer classe/race.
Bien sûr je ne laisse pas tomber l'osa mais je vais céder quelques millions au nouveau perso. A savoir aussi que je cherche de l'l'atypisme et je ne pense pas jouer durablement un iop sag puis lvl 60 feu lvl 100 terre etc...
Avant j'avais déjà fais quelques perso annexes mais vite laissés tombés:
-1 sram terre puis air monté au cercle 105 avant de laisser tomber
-1 crâ terre lvl 60 (déçu en pvp )
-1 iop feu que je n'ai pas fini de monter 60 mais qui me sert de joaillomage
Voilà j'attends vos propositions et souhaite un débat intelligent
Tornade

EDIT: oublié de préciser que la reprise d'un des 3 persos est envisageable bien sûr (mais pas dans le même style ^^)
Bonjour.
Voila cela fait quelques moment que je montes des mules-a-pevetons et que je commences les traques a partir du niveau 50.
J'ai déjà monter cra air, eni air, osa invoc mais chacune de ses classes a une faiblesse envers une autre classe pvp.
Par exemple le iop feu pour pas mal des classes que j'ai cité.
J'ai a disposition quelques items interessant dans les niveaux 50'60 (a savoir cape fulgu, caracoiffe, cawotte 50)
J'aimerais monter un personnage "atypique" pour traquer des les niveaux 5X.
Et qui ne galère pas trop contre la floppée de cra air, eau ainsi que les iop feu (La mule-a-pev parfaite en gros)
Je n'ai pas de restriction au niveau des classes si ca peut surprendre l'adversaire ce sera un plus (j'ai coiffe/cape obji).
Si vous avez des idées héistez pas ! Je suis a peu a sec en ce moment.
Cordialement Wassup'

PS : Je suis sur un serveur récent donc il n'y a pas encore les DD émeraude
Question sur un trio.

Que pensez vous du trio : sadida, eniripsa, xélor?

Ça nous donne du retrait de pm, du retrait de PA du dommage via le sadida et le xélor et du soins. (but pvm) Sinon par quoi remplacer le xelor ou l'éni (je souhaite garder le sadi) si jamais le trio semble pas bon pour pvm (donjon etc, le but serait de pouvoir faire un max de truc sans avoir besoin d'aide externe)

On pensais remplacer le xelor par l'énutrof mais après avoir lu les forums enutrof on à été complètement découragé.
Je pense au contraire que remplacer le xel par un enutrof pourrait être une bonne idée.
Ca permettrait une team basé sur les attaques à distances, avec au besoin une bonne frappe du sadi au cac (et de l'enu).
De plus tu aurais le combo sac+puissance_sylvestre qui n'est pas négligeable, ainsi que du retrait de po.
tu pense? car actuellement en lisant les différents forums énutrof j'ai l'impression que la classe est non seulement faible niveau dommage face aux autres mais aussi niveau utilité en groupe en dehors du drop augmenté. Le sac permet en effet de résister mais le fait d'avoir un eni pure soutient ne rend-il pas se besoin obsolète? Le soucis de la team basé sur les attaque a distance c'est que sur plus de 60% des maps on ne peut pas jouer sur la distance (du coup utilité du retrait de po?) en pvm et en pvp le multicompte est interdit si ma mémoire est bonne.

Ensuite cela vient peut être de la tendance: l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais cela m'étonnais de voir tout les enu dire qu'ils attendent une maj les remettant a niveau face aux autre classes. (je compte aussi pvp un peut donc le cotté pvp m'intéresse un petit peut).

Tout ça pour dire que je ne suis pas contre l'enu mais j'essaye de comprendre ce que je lit de partout.
Je te conseille l'enu aussi, bien plus intéressant à mon avis : gagne un slot de drop, entrave PA/PM, frappe, invulnérabilité avec sac/sylvestre.
J'ai joué avec pas mal d'enu ces 6 derniers mois (du lvl100 au 180 environs), et j'en ai un qui a récemment atteint le niveau 100.

Bien que jouant un personnage 18X, mon nunu est je trouve extrêmement agréable à jouer, et peut me sortir de situation délicate.

Il a plusieurs sorts qui peuvent s'avérer cruciaux :
- Sac animé, qui apporte un petit plus sans sadi, et un gros avec.
- Pelle fantomatique, pour debuff un monstre c'est toujours très appréciable
- Chance et cupidité, c'est toujours ça de pris
- Corruption, très utile si on l'utilise bien ( pour fuir les situation difficile notamment)
- Accélération, peux aussi sauver un personnage d'une situation tendue, où qu'il soit
- maladresse et pelle de jugement, pour ralentir l'approche des monstre lorsqu'il ne sont pas au cac (le sort de classe aussi)
- Clef réductrice, pour la po
- Et pour la frappe, la pelle massacrante est un vrai plaisir je trouve

Tout ça pour dire qu'un nunu c'est une vrai boite à outils, qui n'a rien à envier aux autres. Après, c'est une classe assez tactique, et il faut savoir jouer avec.

Certaines cartes sont aux CaC, alors un coup de libé, accélération et te voilà sorti d'affaire.
Un mob t'enferme dans un coin de la map, alors tu peux utilisé corruption, et accélération.
Et si un mob s’immisce entre tes deux personnages ( OXO ) alors utilise le sac animé, et au prochains tour, un de tes deux personnages aura changer de place avec le sac et pourras libé.

Voilà, j'ai tout dit je crois, ou en tout cas une grosse partie de se que je pensais.

ps : je partais sur deux trois lignes, comme quoi il y en a des choses à dire x)
Citation :
Publié par Lords
Tout ça pour dire qu'un nunu c'est une vrai boite à outils, qui n'a rien à envier aux autres. Après, c'est une classe assez tactique, et il faut savoir jouer avec.
Je suis tout à fait d'accord, en pvm et principalement en pvm multi, l'enutrof est l'une des classes les plus intéressantes !
Si on cherche pas uniquement de la force brute mais bien du jeu stratégique et de l'entrave, c'est la bonne classe =p

Et en team avec sadi effectivement, c'est juste complètement jouissif !
Citation :
Publié par Wassup
Bonjour.
Voila cela fait quelques moment que je montes des mules-a-pevetons et que je commences les traques a partir du niveau 50.
J'ai déjà monter cra air, eni air, osa invoc mais chacune de ses classes a une faiblesse envers une autre classe pvp.
Par exemple le iop feu pour pas mal des classes que j'ai cité.
J'ai a disposition quelques items interessant dans les niveaux 50'60 (a savoir cape fulgu, caracoiffe, cawotte 50)
J'aimerais monter un personnage "atypique" pour traquer des les niveaux 5X.
Et qui ne galère pas trop contre la floppée de cra air, eau ainsi que les iop feu (La mule-a-pev parfaite en gros)
Je n'ai pas de restriction au niveau des classes si ca peut surprendre l'adversaire ce sera un plus (j'ai coiffe/cape obji).
Si vous avez des idées héistez pas ! Je suis a peu a sec en ce moment.
Cordialement Wassup'

PS : Je suis sur un serveur récent donc il n'y a pas encore les DD émeraude
Up
Eni eau, ça doit être assez jouissif contre les Cra /Sadi / Iop en full blop griotte <3
Et contre le reste aussi d'ailleurs en ayant une bonne vita et pas mal de pm.
Citation :
Publié par Rosenrot
Parmis les propositions suivantes, pensez vous qu'il y en ai des compétitives avec mon matos en PVP au lvl 60 on va dire :

Sadida air
Enu Eau/sag
eca bluff
Je remonte un peu car je n'ai pas eu vraiment de réponse :

Ces 3 classes en PvP au lvl 60 avec un tutu/gelano pm sont elles viables ?
Laquelle est la plus apte à monter de grade ?
Citation :
Publié par derevan
Question sur un trio.

Que pensez vous du trio : sadida, eniripsa, xélor?

Ça nous donne du retrait de pm, du retrait de PA du dommage via le sadida et le xélor et du soins. (but pvm) Sinon par quoi remplacer le xelor ou l'éni (je souhaite garder le sadi) si jamais le trio semble pas bon pour pvm (donjon etc, le but serait de pouvoir faire un max de truc sans avoir besoin d'aide externe)

On pensais remplacer le xelor par l'énutrof mais après avoir lu les forums enutrof on à été complètement découragé.
Si par ailleurs tu comptes taper du dragon cochon, le duo sadi/enu est le meilleur pour ça: Le sadi balances les poisons et se debuff, l'enu debuff également, lances retraite anticipée. Bourrinage à distance, puis sac+puissance, l'enu s'accélère et fonce dans le tas. (Cette technique est particulièrement efficace pour le DC, mais pas que...)

La manque de retrait de PA n'est pas désavantageux au vu des retraits de PMs que tu peux occasionner, couplés au retrait de PO (un des items de la pano de classe te permet de mettre un mob sous clé constante)...

Donc +1 pour l'enu.


@ Rosenrot:

La sadida air ne profite pas tellement d'un tutu, l'enu peut être viable, mais en revanche l'eca bluff profite doublement du gelano PM et du tutu: Mode 9 PAs, 6 PMs 1/2 blessdags accessible facilement, après parchottage tu mets jusqu'à 150 en agi et le reste en vitalité, grosse tuerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés